• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Help !!!!! mère en maison de retraite

Démarré par beckett, 12 Juillet 2011 à 11:17:20

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: beckett le 10 Août 2011 à 14:24:47
il part ce jour par la poste...
... donc fil déplacé...
Y'a plus qu'à attendre  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

beckett

@Victoire :
La "douloureuse" c'est le paiement du loyer de la maison de retraite...
:'(

beckett

@Smilysoul

Bonjour... que voulez-vous dire par "fil déplacé" ??

joyeux28000

Citation de: beckett le 11 Août 2011 à 09:36:38
@Smilysoul

Bonjour... que voulez-vous dire par "fil déplacé" ??

votre fil de discussion a été déplacé dans :' le dossier de surendettement est déposé à la Banque de France'

Voila :P
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

bisane

CitationFaites moi des signes...
Coucou !  :P

C'est bien que le dossier soit déposé !
Quant aux aides... ben... vous verrez bien.
Apparemment, l'AS a été cool : il faut espérer qu'elle bougera s'il y a un problème.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

beckett

Petit signe de vie tardif à toutes et tous...
Je pense à vous... bbbo

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

beckett

Dès que j'ai des nouvelles du dossier déposé à la Banque de France de ma région, je vous donnerai des nouvelles précises... promis !!! Maintenant je m'occupe des aides pour essayer à ce que la "facture" du loyer soit un peu plus légère... Les prélèvements ne sont plus ponctionnés sur le compte de ma mère... c'est déjà ça... ouf ! J'espère que cela va continuer... j'aimerai vous parler de mille choses, mais ce n'est pas le lieu ici...
Victoire, Alcyone, Bisane... j'oublie les autres (excusez-moi) je ne vous oublie pas... toutes mes amitiés à vous inconnu(e)s qui m'avaient aidé...
Des bises et des bises encore... :-*

bisane

Citationj'aimerai vous parler de mille choses, mais ce n'est pas le lieu ici...
Ca dépend...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 03 Septembre 2011 à 07:42:15
Citationj'aimerai vous parler de mille choses, mais ce n'est pas le lieu ici...
Ca dépend...  ;)
Bises à vous!!!! :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

merci pour les petites nouvelles Beckett et bon we à vous  ;)

joyeux28000

Bon WE, on est de tout coeur avec vous....
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

beckett

Bonjour à toutes et tous !

Je disais que je reviendrais vers vous dès que j'aurai des nouvelles intéressantes et voire définitives concernant le dossier de surendettement que j'ai déposé il y a maintenant plus de un mois (dossier concernant ma mère qui est en maison de retraite)
J'ai téléphoné à la Banque de France, le dossier est passé en commission le 15 Septembre...
"ils" proposent un effacement des dettes!!!!!!!
"ils" envoient une lettre notifiant cela (c'est un terme précis, j'ai oublié lequel)
Je ne vous dis pas l'épine qui vient de s'enlever de ma main! Mais ma prudence est telle, que j'évite de pousser trop tôt le "ouf"... il me faut lire cette lettre avant toute réjouissance définitive !!

Mais une chose est réglée, que vienne une autre arrivant...
J'avais oublié dans ce dossier que ma mère avait d'autres dettes... dont une qui vient de l'hôpital... si j'avais été un peu plus plus consciencieux, je l'aurais notifié dans ce dossier...pfft...
(Je refais un dossier donc ?)
Quoiqu'il en soit, à celles e à ceux qui m'ont guidé dans ce chemin tortueux, et ils sont nombreux, je vous remercie du fond du coeur...
>Dès que j'ai la lettre en question, je vous en écrirai les meilleurs morceaux ici...
J'ai du champagne à offrir, la bouteille est là... je la débouchonne après la lettre...

Je vous embrasse très fort...
Faites des signes.....

Beckett.

Smilysoul

Citation de: beckett le 19 Septembre 2011 à 15:58:02
"ils" proposent un effacement des dettes!!!!!!!
"ils" envoient une lettre notifiant cela (c'est un terme précis, j'ai oublié lequel)
bonjour Beckett
je pense que vous parlez de PRP (Procédure de Rétablissement Personnel)  ;)
ben en voilà de bonnes nouvelles  bbbo bbbo
je déplace donc votre fil dans dossiers recevables  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos