• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: Smilysoul le 14 Juillet 2011 à 16:35:50
j'ai voté j'ai rajouté une réponse possible  ;D >:D
ccbat ccbat ccbat ccbat
11h, montre en main...
J'ai pas mangé...
Mais j'aurai la ligne pour l'été prochain !  :P :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'ai rajouté, mais je peuh même plus voter !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

J'ajoute, je suis obligée de presenter une lettre d'excuses à mon fils pour aller sur mon ordi. Lettre pas toujours acceptée : c'est pourquoi que tu le veux ? Ah non ça c'est pas important ... grrr

victoire

Ton fils,il va se manger une tarte!!à la fraise!!! :D :D :D
Laisse maman aller sur le fofo,sinon j'te colle une interro surprise pendant les vacances!!!Et Paf,l'ado. ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

Victoire, je lui en fais part dés son retour ! Non mais, je suis obligée d'attendre que le jeune homme parte pour utiliser mon ordinateur ! non mais je te jure !
D'habitude le jeune homme a toujours fait de bonne heure, là je fais à manger avant 18h30 et on finalement il n'a pas faim ! Non mais je reve !

Fanneke, faut que tu rajoutes une ligne dans ton sondage : je suis en petard parceque je n'ai pas de jules ! Quoi, c'est vrai !

Autre sujet, ton félin, ne lui donnes à manger que quand elle est dans la caisse avec ses petits, sinon la maline va venir manger et hop elle repart aussi sec !

victoire

NE TE LAISSE PAS FAIRE PAR CE GENRE DE BETIOLES QUE NOUS APPELONS DES ADOS!!!! >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

faut dire que l'ado est une espece à part des autres ! avec ses usages perso et souvent enigmatiques, ses borborygmes qu'il faut comprendre du premier coup, des vetements bisarres qui font souvent peur (des fois mon fer à repasser refuse net de repasser les creatures qui se trouvent sur  les tee-shirt de mon fils, sans parler qu'ils jouent, pour les gars à des jeux dont ils ont peur eux mêmes mais ils continuent quand même !
En fait, pour savoir qu'on a mis au monde un vrai etre humain, faut attendre que l'ado aie des enfants à son tour et aprés c'est lui qui tombe dans l'espece des gens penibles qu'on appelle parents.... nananère à eux !

Fanneke

Ho lisette, c'est bien vrai ce que tu dis !!

Tu me fais bien rire, mais c'est bien réaliste !!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

victoire

Mince!!
J'ai mis mon coup de gueule dans la cachette secrète. ??? ??? ???
Je ne sais plus comment je m'appelle!!lol

Fanneke

Ça arrive quand on est névrosé ce genre d'attitude ...

Ne t'en fais pas ... Ça arrive, et il y en aura encore ...

victoire

Temps pourri!!
Il fait tellement chaud que les pulls sont à la mode.
J EN AI MARRE DE CE TEMPS DE MERCREDI !!!!! grrr grrr grrr grrr nananère nananère nananère

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 17 Juillet 2011 à 18:27:46
bah non on est dimanche  hahaha hahaha hahaha

Tu pense que si je dis MER.. ? Ca passerait?.
J'suis po sûre.
Cric , en plus , ils disent que ça va durer encore jusque jeudi !!! >:D >:D
J'ai porté une seule fois mon superbe maillot tout neuf !!!! >:( >:( >:(

cricmuche

prends sur toi Vic, et va nager tous les jours, c'est un ordre !!!
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)