• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: victoire le 03 Août 2011 à 19:23:12
Mon coup de gueule  : je fais partie de la classe moyenne et j'ai du mal à tout gérer !!!! grrr grrr grrr grrr grrr

pas d'argent de côté et au moindre pépin : paf, la Vic. >:D >:D >:D >:D

Ah tu passes en moyenne section, c'est bien bientôt le CP alors  >:D >:D

Serieusement tu as des soucis ???

zorah0412

c'est quoi aujourd'hui la classe moyenne?
Moi, bon salaire mais famille monoparentale. Même charges qu'un couple et ce cas n'est pas pris en compte dans les charges, les loyers, la taxe d'habitation, ect....
Pas d'argent de côté et au moindre pépin, la Zo, PAF!
mais j'ai plus de chance que d'autres encore!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cymbidium

Ras le Cul des apprenties qui ont malles aux orteils!!!
Serait-ce le bout du chemin au loin qu'on entrevoit!

Comailles

Citation de: cymbidium le 03 Août 2011 à 20:52:36
Ras le Cul des apprenties qui ont malles aux orteils!!!

Je savais pas que l'on pouvait avoir mal aux orteils ???

cymbidium

Bas vi on peux !!!

Tous ça pour ne pas venir travailler un dimanche . grrr grrr grrr

Comailles

Citation de: cymbidium le 03 Août 2011 à 20:57:42
Bas vi on peux !!!

Tous ça pour ne pas venir travailler un dimanche . grrr grrr grrr
hahaha hahaha hahaha hahaha

L'excuse à 2 balles!!!
Purée, dire que c'est nos retraites de demain, on est mal barré :-\

cymbidium

Bas compte pas sur mon apprentie pour ta retraite parce que à ce rythme là on est pas rendu !!

Comailles

Tu as raison, pour ma retraite je compterai sur quelqu'un d'autre ;D

lisette75

Sur toi Comailles ! Je n'ai pas beaucoup travaillé à l'exterieur parceque m l'ex était jaloux de mon niveau de salaire, donc pour le menager, je ne travaillais pas mais bon, m s'est tiré avec une personne de l'age de sa mére mais surtout riche et moi je galére...jusqu'à ma mort !  :-\
Alors, j'ai commandé pour l'automne un verger complet et avec des poules, je devrais arriver juste à survivre quand je serai vieille. >:(

victoire

Citation de: lisette75 le 04 Août 2011 à 08:41:35

Sur toi Comailles ! Je n'ai pas beaucoup travaillé à l'exterieur parceque m l'ex était jaloux de mon niveau de salaire, donc pour le menager, je ne travaillais pas mais bon, m s'est tiré avec une personne de l'age de sa mére mais surtout riche et moi je galére...jusqu'à ma mort !  :-\
Alors, j'ai commandé pour l'automne un verger complet et avec des poules, je devrais arriver juste à survivre quand je serai vieille. >:(

Nous louerons une maison tous ensemble!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

Arrettes ! On arreterai pas de rigoler toute la journée !  ;D ;D -!!)

josiane2

comme c'est partie je pense pas arriver a la retraite, si vous avez assez de place je viens avec vous bbbo

mon coup de gueules ont est entourées par des personnes egoistes qui ne pense qu'as l'argent
et ceux qui ont pas c'est de la m.........e

zorah0412

on pourrait même acheter une maison tous ensemble: Qui se lance pour le prêt immo ?  ;D ;D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 04 Août 2011 à 18:27:36
on pourrait même acheter une maison tous ensemble: Qui se lance pour le prêt immo ?  ;D ;D :D

PAS MOI !!!! ;D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

En plus, si on achete un maison avec Zorah, il faudra prendre un autre credit pour l'assurance  :-\