• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

zorah0412

Vic, ça fait des mois qu'on parle ensemble et t'as pas vu MES CHATS!!!!!!! rescapés de la SPA après mauvais traitements!
Toi qui suis pourtant mon fil, tu devrais savoir que je joue au loto (bon je gagne  pas!! :'() et que mon rêve est de monter une refuge pour les animaux!  bbbo
alors là, très décue  :'(
je prendrai aussi les ânes!  :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Pour le refuge, j'avais compris. ;) :-* :-*
Mais z'avais pas vu la photo. 8) 8) 8) 8)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

athoslechien

Citation de: zorah0412 le 06 Août 2011 à 18:17:13
je joue au loto (bon je gagne  pas!! :'() et que mon rêve est de monter une refuge pour les animaux!  bbbo
Moi, c'est tout pareil je rêve aussi de monter un refuge, mais sans cage, je prendrais tous les laissés pour compte, chats, chiens et tous les autres, j'adorerai avoir un âne (c'est pas une blague) j'en rêve depuis longtemps. Je suis une fille de Paris, une vrai mais mon coeur va à la nature, pas de chance, je n'aurai jamais de maison ni de jardin, mais j'en aurai rêvé de toutes mes forces. J'aime regarder les agences avec les maisons à vendre et je m'imagine très bien entrer et dire, j'achète celle-ci !!!! et je paie comptant !!!!
Bon la Française des jeux passe sur la plage aujourd'hui, je vais tenter ma chance, et je vous tiendrai au courant .
Aujourd'hui grand soleil.
Victoire, ce n'est pas pour vous narguer que je vous fais partager la mer limlpide, c'est pour vous emmener un peu avec moi.
:-* :-* :-* :-*
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

J'avais compris, Athos. ;)
Merci : :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

Moi aussi pour le refuge. En faire un serait un rêve ! Ce qui explique que j'ai un certain nombre de chats !  ;D
Ceci étant dit, si un psy vous demande ce que vous feriez si vous gagniez au loto, ne lui parlez pas du refuge, il dirait que vous etes associale ! Si ! Si !Si ! >:(
C'est du n'importe quoi ! grrr ccbat

marinette

Citation de: athoslechien le 07 Août 2011 à 10:25:08
Citation de: zorah0412 le 06 Août 2011 à 18:17:13
je joue au loto (bon je gagne  pas!! :'() et que mon rêve est de monter une refuge pour les animaux!  bbbo
Moi, c'est tout pareil je rêve aussi de monter un refuge, mais sans cage, je prendrais tous les laissés pour compte, chats, chiens et tous les autres, j'adorerai avoir un âne (c'est pas une blague) j'en rêve depuis longtemps. Je suis une fille de Paris, une vrai mais mon coeur va à la nature, pas de chance, je n'aurai jamais de maison ni de jardin, mais j'en aurai rêvé de toutes mes forces. J'aime regarder les agences avec les maisons à vendre et je m'imagine très bien entrer et dire, j'achète celle-ci !!!! et je paie comptant !!!!
Bon la Française des jeux passe sur la plage aujourd'hui, je vais tenter ma chance, et je vous tiendrai au courant .
Aujourd'hui grand soleil.
Victoire, ce n'est pas pour vous narguer que je vous fais partager la mer limlpide, c'est pour vous emmener un peu avec moi.
:-* :-* :-* :-*

tu cherches dans quelle coin???
car par içdu tout!!! i c'est pas cher

zorah0412

Lisette,

Alors là, chapeau. Au début, j'étais suivie par une psychologue et elle m'a dit la même chose! Incroyable. Je travaille dans la communication....il y a rien de plus associal! Elle m'a dit aussi que j'aimais les animaux par dégoût des hommes  :D :D :D :D
J'ai été élevée avec des chats et chien donc ça doit remonter bien loin cette histoire!! :D :D
Elle interprétait mes rêves, me sortait des abérrations incroyables!
Depuis, j'ai trouvé un psychiatre en libéral qui me convient très bien!

Smilysoul

Ben moi j'ai emmené mon gamin chez un psy il y a quelques années suite à son hyperactivité ...
1er rendez ! je ne m'attends pas à rentrer dans son cabinet  ;D
or ce jour là j'avais un pull de la même couleur que mon fils ... (je précise .. pas à l'identique ...)
Et bien durant une heure la psy a tenté de comprendre pourquoi l'habillant de la même façon que moi je tentais d'en faire un clone  ffouR ffouR
mon gamin a discuté 10 minutes et moi me suis justifié durant 50 minutes  ;D
les séances suivantes n'ont pas servi à grand chose seule la pédopsychiatre l'a bien aidée  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Alors explique moi pourquoi tu l'avais habillé comme toi?? ffouR ffouR ;D

Pauv'gosse!!!! ;)

zorah0412

Smily,
c'est intolérable de porter les mêmes couleurs! Freud doit se retourner dans sa tombe!  :D :D :D :D

victoire

Et je ne te parle pas de Lacan... :D :D :D

Smilysoul

bah ça m'a traumatisé cette histoire je refuse de porter un tee shirt ou pull de la même couleur que mon fils  :D :D :D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lisette75

c'est lamentable les raccourcis que font certains psy ! à se demander si, eux, ont fini de digerer leur propre enfance et n'en sont pas encore gueris !
Messieurs, n'ayez pas de trains electricques ! Plus le circuit est grand plus votre deviance sexuelle est grande...Ben oui, des trains qui rentrent dans des tunnels et qui en sortent, ça fait jaser dans les bureaux des psys...
Là aussi, c'est du trés grand n'importe quoi !  >:(

victoire

J'aime mon psy.
Grâce à lui, j'ai trouvé de belles clés bbbo bbbo mais il m'en manque encore  :o :o :o
J'ai de la chance!!! ;)

PLUDESOUS

Citation de: lisette75 le 07 Août 2011 à 18:31:50
c'est lamentable les raccourcis que font certains psy ! à se demander si, eux, ont fini de digerer leur propre enfance et n'en sont pas encore gueris !
Messieurs, n'ayez pas de trains electricques ! Plus le circuit est grand plus votre deviance sexuelle est grande...Ben oui, des trains qui rentrent dans des tunnels et qui en sortent, ça fait jaser dans les bureaux des psys...
Là aussi, c'est du trés grand n'importe quoi !  >:(

:D :D :D :D :D :D :D :D :D je suis totalement plié de rire !!!!!! ha ca fait du bien l'air de rien