• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

lisette75

ma fille de 8 ans comme son frere et sa soeur n'est jamais malade ! mon neveu, fils de ma soeur qui ferais rougir de honte Bree des desesperates houseswifes, asmathique au dernier degré ! pas de chat et même pas un poisson rouge chez eux !  ::)

athoslechien

Citation de: zorah0412 le 14 Août 2011 à 11:43:00
Athos, toutes les enquêtes médicales montrent que les enfants élevés avec des animaux sont moins malades que les autres car ils développent des anticorps que les autres n'ont pas!
C'est bien pour ça qu'on a gardé les chats, le chien (on n'en avait qu'un à l'époque) mais on avait aussi un lapin et un cochon d'inde !!!! une vraie ménagerie !!!  de quoi développer pleins d'anticorps bbbo bbbo bbbo
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

zorah0412

Mon fils de 17 ans n'a eu des antibiotiques qu'une seule fois dans sa vie (il avait trois mois). Jamais malade à part une légère allergie au polène!
Je n'en ferais pas une généralité car je suis sûre que certains pourraient contredire nos expériences sur ce forum. En tous cas, les expériences médicales sont formelles.
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

pour le rhube en hiver, je mets 3 ou 4 gouttes d'huille essentielle de lavande sur l'oreiller, c'est fini en 3 jours ! et pas de toubib !  ;D

zorah0412

ça, c'est bon à savoir! ;)

pas pour les chats, non?  :D :D :D :D
car l'un deux dort sur l'oreiller d'à côté...le privilège des célibataires! :D :D :D

catsen

j'ai une fille qui est aussi allergique aux chats chez nous elle n'a eu aucun problème.....

tous ces trucs pour le psy j'en avais pas entendu parlé ça me fait bien marré, ça veut dire quoi quand on passe les affaires d'un enfant à l'autre :D :D :D

A propos d'abandon il y en a qui abandonne les grands parents au moment des vacances.......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

newstart

C'est vrai que la présence d'un ou plusieurs animaux dans la maison doit renforcer le système immunitaire des enfants. Notre petite dernière est arrivée à 7 mois et demi de grossesse (1.9 Kg et 42 cm) 2 mois après on a adopté un chien. Les médecins nous avaient dit de faire très attention car la petite étant préma, était plus fragile et risquait d'être plus souvent malade. Ben croyez moi depuis qu'elle est naît à part les rhumes, elle n'a été plus malade qu'un autre enfant au contraire (la je me touche, histoire de toucher du singe pour que cela dure  >:D)

Et pour les vacances, hors de question d'abandonner toutou je ne sais où, il va en vacances chez mamie et tout se passe pour le mieux...

:-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

j'ai fait ça newstart
et tout s'est bien passé!
mais mon ex belle maman ne connaissait pas l'anglais comme expliqué dans mes messages précédents.
maintenant, elle vient nourrir les chats à domicile. c'est moins compliqué! :D

athoslechien

et vos chats,ils sont bilingues  bbbo bbbo bbbo bbbo
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

zorah0412

non, nés en france!  bbbo bbbo bbbo bbbo
Des vrais de vrais SPA française!

PLUDESOUS

Moi y en avoir un petit peu et même beaucoup marre de mes déconnexions du net !!!! Je ne sais pas si c'est à cause de mon ordi (qui a tendance à surchauffer) ou la ligne... ca semble être la ligne (qui passe d'un nombre de méga à moindre, remonte et redescend) , mais hier j'ai mis 1 h pour envoyer un mail de 10 lignes!!!!  :'(

lisette75

si tu as l'operateur fruit, ne cherche pas c'est lui ! faut relancer la box sinon l'attente est longue !  >:(

zorah0412

Moi, j'ai pas de coup de gueule aujourd'hui.... :P :P :P :P
Il faut que je me reprenne  ;)

lisette75

Citation de: athoslechien le 14 Août 2011 à 19:34:27
et vos chats,ils sont bilingues  bbbo bbbo bbbo bbbo
Les chats, quand on leur parle, regarde toujours les yeux pour savoir notre état d'esprit ! Pas folle la guepe !  ;D

celtic

Mon coup de gueule aujourd'hui!

Les vacances se terminent pour moi et mon chien !

Je serai donc prochainement plus présente pour vous titiller  :D

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE