• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

blanca

J'en peux plus t'attendre ma convocation auprès du JEX....... Depuis mai....................... tous les jours j'attends RAS LE BOL je voudrais en finir
BLANCA
BLANCA

Fanneke

Bravo Cat !!

Tu vois les miracles existent hihihihi !!

Bon courage au travail surtout !

A blanca, je te souhaite plein de courage aussi, en effet, il faut savoir être patient ...

A bientôt !
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

zorah0412

Moi aussi, j'ai soif! vivement noël!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

Citation de: zorah0412 le 22 Août 2011 à 22:03:59
Moi aussi, j'ai soif! vivement noël!
figures-toi Zorah, que j'ai préparé mes rallonges pour les guirlandes du sapin de Noél...c'est un signe...que je creve de chaud ! Encore 23 à 21 h !  >:( Nous avons été dans la foret et là moins 5° par rapport à la maison !  ;D

victoire

Pourquoi attendre Noël pour boire??? ??? ??? ???
Moi avec celle chaleur!!!j'attends po.
Vous êtes bizarres. :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

tout de suite boire ! mais non ! que du jus de fruits ! si ça continue, je vais prendre une bonne cuite comme ça je saurai pourquoi j'ai chaud !  ffouR Mais bon, j'aime pas l'alcool et je ne vais pas me forcer ! POur un peu, j'aurai bu l'eau de la source de la foret qui sortait presque en verre avec des glaçons....si seulement !  ;D

victoire

Il fait chaud ici aussi.
Je n'avais pas été à la piscine depuis...euh...la canicule.
Exploit sportif!!! ;D
J'y suis allée... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

j'en reve Vic de la piscine, si ça continue je vais la creuser à la petite cuillere dans le jardin !

victoire

Citation de: lisette75 le 22 Août 2011 à 23:15:04
j'en reve Vic de la piscine, si ça continue je vais la creuser à la petite cuillere dans le jardin !
y'a pas de piscine municipale dans votre coin???? ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
My god!!!

Fanneke

A Vic:

Elle ne s'appelle pas God, c'est Lisette ...
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

lisette75

mais vous pouvez mp'appeller dieu... ::) ;D Tu parles Vic, une piscine municipale ici ? Faut faire 20 km et sortir sa carte gold pour l'entrée !  >:(

Fanneke

Tu es de ou Lisette ?

Ben dis donc, pas facile de vouloir se mouiller et nager un peu !!! Les boules !!

Oui, y a de quoi râler !

lisette75

de l'Est mais d'un coin pauvre ! hélas à 50km de Nancy !

victoire

Ici, l'entrée est à 2.95 pour les adultes et 1.95 pour les enfants et étudiants.
Je ne vais pas à celle de Melun :5.50 pour une entrée!!!! :o :o :o
En fait, je vais te rendre malade : nous avons plusieurs piscines.
Mais si tu vas dans une ville soi-disant mal fréquentée et ben, ce n'est pas cher et c'est à 2 kms.
Bref, vivre en ville, c'est pas si mal... :-* :-*

lisette75

Ben c'est clair ! Nous c'est plutôt de 7.50 € l'entrée ! un budget que je te dis !  ;D >:(