• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: lisette75 le 23 Août 2011 à 11:01:19
Ben c'est clair ! Nous c'est plutôt de 7.50 € l'entrée ! un budget que je te dis !  ;D >:(
Y'a des tobbogans???? :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

où alors c'est qu'il y a un jacuzzi  ;) :D :D

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

que de l'eau dans une piscine qui n'a rien d'olympique !  >:(

alcyone

oui mais c'est peut-être une eau très spéciale  :D :D :D

victoire

Citation de: alcyone le 23 Août 2011 à 11:26:48
De l'eau importée de la mer!!! :D :D :D :D

lisette75

Citation de: alcyone le 23 Août 2011 à 11:26:48
speciale parcequ'elle est chére !  >:(

Fanneke

Oui, et les bords en Or, non ?

Enfin, pas de chance tout de même ....

Ici pas besoin d'aller à la piscine, il pleut, c'est douche gratuite depuis hier ....
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Fanneke

Citation de: bisane le 23 Août 2011 à 12:45:51
Une autre hypothèse ?  >:D

Euh ... C'est du champagne au lieu de l'eau ... ?
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...

mamanrom

le maître nageur est le jumeau de georges!!!!!

lisette75

bon c'est sûr que s'il a georges en maitre nageur, je sors ma carte gold ! je la dessine s'il y faut !  ;D

victoire

Citation de: lisette75 le 23 Août 2011 à 12:53:35
bon c'est sûr que s'il a georges en maitre nageur, je sors ma carte gold ! je la dessine s'il y faut !  ;D
Je ne veux plus entendre parler de Georges!!! >:D >:D >:D >:D >:D
Tous des menteurs!!! ;D
Moi, je n'ai jamais eu une gold.
Que faut-il faire pour l'obtenir??? ??? ??? ???

Fanneke

Du papier cartonné et des feutres .... A moins que tu parlais de l'obtention de Georges ??

victoire

Non, non de La Gold.
Je me demande comment on fait pour l'obtenir. ;)