• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

catsen

;D ;D ;D

bon j'en ai marre j'ai une baisse de moral, envie de pleurer et ça passe pas

j'accepte pas ma mutation, pourtant je n'ai pas le choix, je devrais pas me plaindre mais quand même ça ne va pas

je voudrais partir sur une plage, m'asseoir et regarder les vagues
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mamanrom

ben alors mamie sen...je viens trainer mes pattes sur le fofo et je vois que tu n'est pas bien....alors je te fais un gros calin de nounours  :-* :-* :-* :-* :-*

celtic

catsen

dommage que tu aies pas quelques jours , j'aurai eu le plaisirs de te botter les fesses face mer  ;D

Citationj'accepte pas ma mutation, pourtant je n'ai pas le choix, je devrais pas me plaindre mais quand même ça ne va pas

l'ambiance est pas bonne ou c'est la région  ???

Citationje devrais pas me plaindre mais quand même ça ne va pas

si tu as le droit au moins de t'exprimer !

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

catsen

merci à vous

pour le travail, en fait j'ai toujours été responsable de service et là je vais être la dernière roue du carosse.....

et en plus dans une direction où  il y a une hiérarchie énorme....... des petits chefs, des sous chef, des chefs de bureau, chefs de service

avant je travaillais directement avec le DRH ou le DG

c'est la méthode qu'utilise la fonction publique pour faire partir un agent sur deux.....

catsen

ils font la même chose au secrétaire général ;D

alcyone

Mon coup de gueule à moi ce matin c'est :
Marre de ces ex conjoints à l'origine de la séparation et qui font tout après pour vous mettre des batons dans les roues  grrr grrr grrr
Quand vous pensez que ça va mieux que vous reprenez le dessus, ils s'arrangent pour vous en rajouter une couche et du coup ça vous fait prendre conscience qu'il y a encore du chemin à faire pour se sentir costaud  >:D

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
même si c'est virtuel ça défoule  :P

victoire

Sen, bienvenue dans la fonction publique et tous ces petits chefs...
Je les ignore.
La seule que je respecte est mon inspectrice.
Les autres, je les ignore.

Alc : suis restée 1h avec ma mère au téléphone.
Mon fils m'a téléphoné à minuit hier complètement paniqué.
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais c'est lamentable. ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

si tu veux je t'en prête ccbat ccbat ccbat ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR grrr grrr grrr grrr

et encore on peut toujours en chercher

Smily t'as pas des munitions

Courage Victoire quand ton fils sera adulte il pourra remettre ce père en place et toi l'oublier

victoire

La question est réglée.
Il va rentrer plus tôt.
Alors, mon fils paie sa nourriture avec l'argent que moi et mes parents lui avions donné pour se faire plaisir.A la limite, vu le reste, c'est un détail... ;D
Il n'ira plus.3 semaines par an!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas grave.
J'en ai marre.
Comme me dit ma mère : t'as vraiment pas de chance!!!
ben, non sinon ça se saurait!!!! >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

au moins Vic tu as ta mère pour te soutenir  ;)

victoire

Citation de: alcyone le 25 Août 2011 à 12:46:28
au moins Vic tu as ta mère pour te soutenir  ;)
Heureusement mais elle n'est plus toute jeune....
Bref, nous allons y arriver. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

celtic

CitationSmily t'as pas des munitions

Smily en aura surement en attendant je vous prête le clone de bisane  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

victoire

Citation de: celtic le 25 Août 2011 à 13:48:09
CitationSmily t'as pas des munitions

Smily en aura surement en attendant je vous prête le clone de bisane  ;)
Il est beau avec son arme...
Je vais finir par en tomber amoureuse... :D :D :D :D :D

catsen

et au moins celui là il te fera pas de misères

encore heureux que ton fils est grand........quand ils sont petits c'est vraiment difficile

j'ai eu de la chance d'avoir un jugement avec visite chez les grands parents pour mon fils  et les grands parents étaient vraiment très bien

victoire

Citation de: catsen le 25 Août 2011 à 14:19:58
et au moins celui là il te fera pas de misères

encore heureux que ton fils est grand........quand ils sont petits c'est vraiment difficile

j'ai eu de la chance d'avoir un jugement avec visite chez les grands parents pour mon fils  et les grands parents étaient vraiment très bien
euh, il a été petit...
Mais restait avec papy et mamy.
Bon, je ne vais pas épiloguer mais certains hommes n'assument RIEN.
Heureusement, il en existe des biens donc ce n'est pas désespérant.
Le must : vivre seule!!!! ;)