• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

zorah0412

pareil ici!
par contre, je l'ai dressé à la vaisselle! toujours ça de pris! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: alcyone le 12 Septembre 2011 à 19:23:20et qui t'en.......ent ce soir parce que tu as oublié d'aller les acheter  grrr grrr grrr
Ben... ils peuvent pas s'en occuper ?

Citation de: zorah0412 le 12 Septembre 2011 à 18:49:39car leurs valeurs chutent en bourse!  >:D >:D >:D >:D
Ben... c'est grave, non ?  >:D

Citation de: zorah0412 le 12 Septembre 2011 à 18:42:41Bon, ça n'avance à rien mais m'a fait du bien!
A la 110ème république !  ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Bisane, il me faut combien de signatures pour me présenter?

catsen

tu as déjà celles d'ici ça fait pas mal ;D  Zorah et si tu veux je fais signer la famille

tes ados t'as qu'à leur donner les sous et ils se d é b r o u i l l e n t

les grecs vont nous entraîner dans leur marasme..... est ce qu'on s'en apercevra pas sur on est déjà endettés à je ne sais combien de millions par habitants alors un peu plus un peu moins......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

zozo je vais te faire plaisir moi aussi ce soir chuis en colère avec les huissiers car pour embêter des gens comme nous ils sont au taquet mais pour récupérer une pension alimentaire y a plus personne  grrr grrr grrr

C'est clair que 41,80€ de frais c'est une paille à côté de ce qu'ils peuvent récupérer sur nos dossiers  >:D >:D

victoire

Je suis de mauvaise humeur!!! >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationJe suis de mauvaise humeur!!! Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique
bienvenue au club !
Z'ont pas été sages tes minots  ???

PLUDESOUS

j'ai une saleté de guèpe qui la squatte mon salon ! grrrr, fait beau doux, porte ouverte. J'en ai eu aucune tout cet été!!! meme pas une mouche. et la mi septembre, la guepe débarque, elle est grosse en plus. J'arrive pas a m'en débarasser et je n'ai plus de beguon  >:( >:( >:( >:(

bisane

Y a plus que le torchon, pour la guêpe...

Citation de: alcyone le 13 Septembre 2011 à 19:32:02
zozo je vais te faire plaisir moi aussi ce soir chuis en colère avec les huissiers car pour embêter des gens comme nous ils sont au taquet mais pour récupérer une pension alimentaire y a plus personne  grrr grrr grrr
J'en rajoute...  grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Zor, y a pas besoin de signatures pour se présenter... fô juste avoir des votes pour être remboursée des frais...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

la guepe a disparu. j'aurai aimé la tuer celle la  :D :D
chambre fermée au cas ou quand meme.
Zorah pour te présenter te faut 500 signatures.... j'en ai déja 499 de falsifées  :D :D :D

victoire

Citation de: alcyone le 13 Septembre 2011 à 19:32:02
zozo je vais te faire plaisir moi aussi ce soir chuis en colère avec les huissiers car pour embêter des gens comme nous ils sont au taquet mais pour récupérer une pension alimentaire y a plus personne  grrr grrr grrr

C'est clair que 41,80€ de frais c'est une paille à côté de ce qu'ils peuvent récupérer sur nos dossiers  >:D >:D
IDEM POUR MOI. grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Bon, ben moi j'ai pas ce problème mais s'il faut que j'emprunte pour ma campagne, je suis mal !
Je vais éssayer d'aller faire un prêt en grèce  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

victoire

Citation de: zorah0412 le 14 Septembre 2011 à 12:00:23
Bon, ben moi j'ai pas ce problème mais s'il faut que j'emprunte pour ma campagne, je suis mal !
Je vais éssayer d'aller faire un prêt en grèce  ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Fais gaffe aux taux d'intérêt!!! :D :D :D

cricmuche

J'adore quand les femmes de ménage du bureau déplace tout sur ton bureau  grrr

Il faut bien cependant qu'elles fassent leur boulot
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Ben ma Cric, t'es remontée en ce moment. Tu devrai pourtant souffler!!!