• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Un peti coup de geule ce soir mais très léger meme si il est important dans ses conséquences.
L'europe pourrait réduire ses aides alimentaires à un pourcentage élevé.
On en parle depuis 3 jours a la télé.
Les Restos du Coeur et le Secours populaire notamment s'intérrogent.
Europe écnomique ok mais Europe sociale, faut il y croire un jour?  >:(

zorah0412

T'as raison PDS.
L'europe sociale, je n'y crois plus.  >:(
Je croyais pourtant que c'était le but et j'ai voté pour le traité de maastricht. C'est une époque où tu avais encore des couches!!! :D :D :D :D
J'ai en effet entendu ce matin, (entre nettoyer la litière des chats et mon café) que les aides allaient diminuer de 70 % (pas sûre de mon chiffre!!!)
Coluche se retourne dans sa tombe..et zozo est révoltée.
Je n'ai pas voté pour cette europe et j'ai d'ailleurs voté contre le traité de Lisbonne!!!!mais là, je rentre dans la politique..... >:D >:D >:D  pas envie d'aller au coin! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

Mdr pour les couches non je ne les avais plus  :D :D :D
j'ai écrit ca sur coup de gueules car ca me parait important de soutenir le social!!!
70 mois j'ai  lu 80 %
je bénéficie actuellement de cette aide alimentaire.
Je sais plus quoi dire si ce n'est que lamentable.
Ou va allez cet argent qu'ils ne veulent plus donner ?  >:(

zorah0412

T'avais déjà appris le pot!  bbbo bbbo bbbo
Lamentable!!!!!!!! suis bien d'accord

bisane

Citation de: PLUDESOUS le 19 Septembre 2011 à 21:05:17
Ou va allez cet argent qu'ils ne veulent plus donner ?  >:(
A financer la Grèce, face émergée de l'iceberg... et à rembourser la dette... creusée pour avoir renfloué les banques...
Exactement le même système, en profondeur, que celui qui conduit au surendettement...

Petite lueur d'espoir avec les économistes atterrés...
Et analyse à contre-pied sur la crise grecque sur FI dimanche 18 à 13h30... très instructif !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Nouveau coup de gueule de Zozo:
Lu ce jour dans le Figaro : "Négociations en coulisses pour une hausse de 5% des tarifs du gaz
Selon une information de nos confrères du Figaro, GDF-Suez serait en pourparlers avec les pouvoirs publics pour imposer une hausse de 5% de tous ses tarifs, en contrepartie de laquelle l'entreprise augmenterait le nombre des bénéficiaires de la tarification sociale, exemptés eux, de toute fluctuation. "

Lamentable! Tout est au gaz chez moi et ma facture a triplé en 6 ans!
Pour ceux qui pourraient se poser des questions sur mes lectures quotidiennes...non, je ne lis pas le figaro tous les jours pour mon plaisir...ça fait partie de mon boulot... >:D >:D >:D

victoire

Citation de: zorah0412 le 20 Septembre 2011 à 20:17:25
Nouveau coup de gueule de Zozo:
Lu ce jour dans le Figaro : "Négociations en coulisses pour une hausse de 5% des tarifs du gaz
Selon une information de nos confrères du Figaro, GDF-Suez serait en pourparlers avec les pouvoirs publics pour imposer une hausse de 5% de tous ses tarifs, en contrepartie de laquelle l'entreprise augmenterait le nombre des bénéficiaires de la tarification sociale, exemptés eux, de toute fluctuation. "

Lamentable! Tout est au gaz chez moi et ma facture a triplé en 6 ans!
Pour ceux qui pourraient se poser des questions sur mes lectures quotidiennes...non, je ne lis pas le figaro tous les jours pour mon plaisir...ça fait partie de mon boulot... >:D >:D >:D
Oui : à suivre...
Si c'est vraiment pour aider les démunis...
DES PREUVES  >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Vic, sauf que la tarification sociale, qui est excellente par ailleurs et je suis pour 100% , n'apporte rien au surendettés car comme beaucoup de chose, elle est basée sur les salaires!

victoire

Citation de: zorah0412 le 20 Septembre 2011 à 20:35:50
Vic, sauf que la tarification sociale, qui est excellente par ailleurs et je suis pour 100% , n'apporte rien au surendettés car comme beaucoup de chose, elle est basée sur les salaires!
Je sais...
Un surendetté n'est pas une personne démunie au sens propre du terme....
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

et oui, mais je suis candidate en 2017, n'oubliez pas!
et votez pour moi  ;)

PLUDESOUS

pourquoi pas candidate en 2012 ? car tu poste forum a 300 km heure ?  :D :D

PLUDESOUS

pas vraiment un coup de geule mais passant par l'aide alimentaire cet apres midi, en ai parlé au président de l'association. Il se veut rassurant, je le comprend et normal.
Ce jour ai lu un truc quand meme  >:D
Des personnes sourdes et malentendantes accompagnés d'inteprete en langue des signes n'ont pas pu prendre un avion pour partir en vacances!
et le tout denouveau sur un contexte juridique.
Pffffff

zorah0412

La baisse de l'aide alimentaire: LAMENTABLE!!! >:D >:D :-\
Par contre mon fils était en colère car il a entendu ce matin sur BFM TV que les bi-nationaux et les gamins qui ont 18 ans vont devoir prêter "allégeance aux armes".
Le mien est franco-anglais.
Il est révolté et est parti en claquant la porte. Bref il a fait peur aux chats.....gros bordel dans l'appart!
je lui ai dit une fois encore: il est temps d'appendre "god save the queen".
Il m'a répondu: t'es dingue maman, c'est une monarchie!
à la Dass....... bbbo bbbo

bisane

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2011 à 22:07:31il a entendu ce matin sur BFM TV que les bi-nationaux et les gamins qui ont 18 ans vont devoir prêter "allégeance aux armes".
C'est une proposition de je ne sais quel obscur député...
Ce n'est pas près de passer dans la loi ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

C'est ce que je lui ai dit!
Déjà qu'il fait la tête car on est pas allés à la fête du l'huma!!!!
Je lui ai répondu: on est déjà allés à bruxelles, ça coûte de l'argent!
Monsieur ne veux pas de adiDASS, ou de basket NIQUE. Il réclame la fête de l'huma.....!!
Bisane, je vous dis...à la DASS! >:D