• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

athoslechien

Le mien il y est allé à la fête de l'huma, il voulait voir Patrice, un chanteur du style Bob Marley, ça m'a rappelé ma jeunesse, moi j'étais allé voir Joan Beaz, ça date ! j'avais même croisé Marchais,  toute une époque !
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

alcyone

Citationj'avais même croisé Marchais,  toute une époque !
pour sur c'était au siècle dernier  :D :D :D

athoslechien

Citation
pour sur c'était au siècle dernier  :D :D :D
:D :D :D :D :D :D :D
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

PLUDESOUS

"good save the queen" bah voyons  :D ;D
continuez payer vos impots au royaume tout ca pour avoir good save the queen , ralala monarchie sans euros  :D

cricmuche

Citation de: zorah0412 le 21 Septembre 2011 à 22:07:31
La baisse de l'aide alimentaire: LAMENTABLE!!! >:D >:D :-\
Par contre mon fils était en colère car il a entendu ce matin sur BFM TV que les bi-nationaux et les gamins qui ont 18 ans vont devoir prêter "allégeance aux armes".
Le mien est franco-anglais.
Il est révolté et est parti en claquant la porte. Bref il a fait peur aux chats.....gros bordel dans l'appart!
je lui ai dit une fois encore: il est temps d'appendre "god save the queen".
Il m'a répondu: t'es dingue maman, c'est une monarchie!
à la Dass....... bbbo bbbo

:D :D :D, j'adore
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

Citation de: athoslechien le 21 Septembre 2011 à 23:20:27
Le mien il y est allé à la fête de l'huma, il voulait voir Patrice, un chanteur du style Bob Marley, ça m'a rappelé ma jeunesse, moi j'étais allé voir Joan Beaz, ça date ! j'avais même croisé Marchais,  toute une époque !

:D :D :D, j'adore aussi
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Citation de: cricmuche le 22 Septembre 2011 à 00:11:53

:D :D :D, j'adore aussi
Ma maman nous y amenait..
C'était pas loin  :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

CitationCitation de: cricmuche le 22 Septembre 2011 à 00:11:53

, j'adore aussi

Ma maman nous y amenait..
C'était pas loin 

la 1ère année où j'y suis allée je devais avoir 15 ans, super ambiance et on était fatigué de rien .....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Alors oui j'ai un coup de gueule

la poste est en grève depuis le 7 septembre, on ne reçoit plus aucun courrier

pensent ils aux gens qui sont payés par chèque.....?

ils ont le droit de défendre leurs emplois mais pas au détriment des usagers et surtout aussi longtemps
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

J'ai expliqué à mon fils qu'on ne pouvait pas faire le même mois: le man qui pisse et la fête de l'huma...trop de frais. Ce sera son cadeau d'anniv l'année prochaine!  :D :D :D

Bonjour catsen,
J'ai toujours de la compréhension pour les grévistes mais je comprends les personnes qui attendent des chèques....ou des réponses de commission de surendettement!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

ENORME coup de gueule:

L'état à nouveau au secours des banques!!!!!!

Extrait du journal du dimanche: "Une réunion secrète s'est tenue il y a deux semaines à Bercy. Un plan de sauvetage des établissements français a été envisagé avant d'y renoncer. Il pourrait bientôt ressortir. Je vous laisse savourer:

http://www.lejdd.fr/Economie/Actualite/L-Etat-serait-il-en-train-de-concevoir-un-plan-de-sauvetage-des-banques-395057/?from=cover
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Pourquoi cela passe vite les Week End :-\

Personne ne veut me faire un mot pour demain ??? ??? ???

alcyone

CitationPersonne ne veut me faire un mot pour demain Huh? Huh? Huh?
je t'en fais un si tu me fais le mien car j'aurai bien besoin de dormir moi  :D :D :D

PLUDESOUS

Je vous fait un mot les filles  ;)

Je soussigné PDS, médecin en Plussss De Santé, déclare Comailles inapte au travail, sa présence étant obligatoire sur le fofo  :D

Je soussigné PDS, idme, ordonne  :o à Alcyone de fermer les yeux pour dormir, c'est mieux  :D

alcyone

PDS que ferait on sans toi  ::) ::) :D :D