• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

Comailles

cricmuche

J'ai pas lu la presse, pas eu le temps  :P
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

C'est annoncé depuis cet été...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

CitationEt crotte, le tabac augmente lundi Indécis
en rage en rage en rage en rage en rage
flûte va falloir que je corrige mon tableau de charges  >:D

victoire

Je le savais.
Ce qui me dégoûte : à quoi va servir cette hausse en Réalité!!!!
Je vais partir vivre à l'est pour acheter mes cigarettes au Luxembourg...
Ca m'énerve!!!! >:D >:D >:D >:D >:D
Et ils essaient de nous faire croire que c'est pour notre santé!!! ffouR ffouR ffouR ffouR
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

Ben moi je vais refaire une petite provision de tabac en Belgique la semaine prochaine  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Citation de: Smilysoul le 15 Octobre 2011 à 18:00:43
Ben moi je vais refaire une petite provision de tabac en Belgique la semaine prochaine  >:D >:D
Purée!!! je vais finir par faire pareil!!! >:D >:D >:D xxl! xxl! xxl! xxl!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

La cigarette a bon dos lorsqu'il s'agit de trouver de l'argent!Personne ne conteste car ça fait du ma, comme les sodas!!! quelle connerie! >:D
Ben oui, quand on est pas responsable, il faut taper dans le tas....
zozo, fumeuse....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

PLUDESOUS

l'augmentation du tabac a bien été annoncée en été, mais je ne savais pas la date d'augmentation... et a qui ca va rapporter, Etat (encore que il faut quand même tenir compte des dangers du tabac, maladie etc), mais je me souviens d'un truc. J'en avais parlé à mon buraliste et il me semble que ce sont les industries du tabac qui auraient demandé cette augmentation!!!

PS en italie c'est encore moins cher que belgique, luxembourg, à moins que ca ai changé.

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 15 Octobre 2011 à 18:12:27
l'augmentation du tabac a bien été annoncée en été, mais je ne savais pas la date d'augmentation... et a qui ca va rapporter, Etat (encore que il faut quand même tenir compte des dangers du tabac, maladie etc), mais je me souviens d'un truc. J'en avais parlé à mon buraliste et il me semble que ce sont les industries du tabac qui auraient demandé cette augmentation!!!

PS en italie c'est encore moins cher que belgique, luxembourg, à moins que ca ai changé.
Allez en Italie pour acheter ces cigarettes : ça devient grave... :D :D

zorah0412

Comme dit bisane, c'était annoncé. Dès qu'il y a un plan de sauvetage de la sécu, c'est les fumeurs qui prennent. Ils ont bon dos!
et encore, en angleterre, c'est le double presque!

PLUDESOUS

Vic pour italie, j'habitais pas très loin de la frontière avant  ;) ;)

Smilysoul

Citation de: victoire le 15 Octobre 2011 à 18:02:11
Citation de: Smilysoul le 15 Octobre 2011 à 18:00:43
Purée!!! je vais finir par faire pareil!!! >:D >:D >:D xxl!
tu ne pas en être très loin dans une semaine  ;D ;D >:D
je ne connais pas le prix d'un paquet en Belgique, j'achète des tubes et du tabac et fabrique mes cigarettes avec une machine ...
Le prix du tabac est 3 fois moins cher qu'en France  >:D
Le prix des tubes n'en parlons pas j'ai 500 tubes pour le même prix que 100 tubes en France  ::) ::) ::) >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

PLUDESOUS

et oui plan de sauvetage pour la sécu.... augmentation du prix des sodas (censé diminué l'obésité et les risque santé qui vont avec), les fumeurs, augmenter les mutu ou taxer je ne sais plus, DIMINUER les IJ pour maladie...... 2eme fois en 1 an!
et pendant ce temps la, hihih au secours les banquent riches ont du mal, faut les aider!!!! grrrrrrrrrrrrrrr  xxl! >:(

zorah0412

Si on veut diminuer l'obésiter, il y en a des choses à taxer. cette mesure est RIDICULE!!!!!