• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

griotte06

Citation de: zorah0412 le 26 Octobre 2011 à 21:48:04
Quoique pour nous griotte, ça peut pas être bien pire!!! ;D ;D

A défaut d'être physicien, ton fils pourrait faire des études pour devenir patron du FMI ou alors du FESF  :D :D :D :D :D

griotte06

Citation de: PLUDESOUS le 26 Octobre 2011 à 21:52:46
quand je vais aide alimentaire cet apres midi, que je vois femmes aves leurs enfants, que dire??? on ne prete qu'aux riches? les banques même plus envie d'en parler.
l'europe la va tout faire pour sauver les banques... mais pour les familles en situation difficile la on en parle pas. aide alimentaire.
Suis célibataire sans enfant mais quand j'arrive la bas, et je vois une femme avec ses enfants je leur dit 'passer avant moi"....
ca craint ce monde. ! on ne parle plus d'humains mais de CAC40, de crise de la dette, du déficit PIB, etcc.......

PSD,

La France est rendue bien bas, et dans toute sa splendeur  grrr grrr grrr
Banque alimentaire, sans abris, secours catholique, les enfoirés, ça fait bien peur tout ça  >:( >:(
La pauvreté augmente chaque jour et là que font les "grands"  ??? ??? ils discutent de la dette à effacer et de donner un coups de boust aux banques  ccbat ccbat ccbat

Quand je vois tout ça, je me demande comment vont faire nos enfants pour survivre car à cette allure là, ça va être de la survie  :o :o :o :o

zorah0412

du FMI......???? puis louer des chambres au Carlton.... :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 26 Octobre 2011 à 22:01:39
du FMI......???? puis louer des chambres au Carlton.... :D :D :D

il restera dans l'histoire comme ça à défaut d'être prix nobel  bbbo bbbo bbbo

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

PLUDESOUS

Un coup de geule contre ce que j'ai vu aujourd'hui  >:D >:D en balade vers mon lac... sur ce lac, il y a des canards, des oies, des oiseaux c'est très nature. Et je vois a un moment des enfants qui jettent de caillours vers les canards et autres.... me dit ce sont des enfants.... +- 5 ans.... je continue me balader, je reviens et la!!!!!  >:D >:D >:D >:D les "parents" les "vieux" si m'ettent aussi grrrrrrrr. Les vieux visaient bien pour toucher ces animaux en pleine nature, et ils rigolaient  >:D >:D >:D De nature discret je ne dis jamais rien mais la, faut pas me chatouiler en ce moment  ;D, je leur dit " ca vous amuse???" aucune réponse, j'ai alors proposer de revenir avec un lance pierre sur leur chien  >:D >:D >:D

victoire

>:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Quelle bande d'ânes!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

alcyone

franchement c'est lamentable  >:D

CitationQuelle bande d'ânes!!!!
je sens que Vic va aller faire un tour au coin  :D :D :D

victoire

Citation de: alcyone le 27 Octobre 2011 à 19:21:49
franchement c'est lamentable  >:D

CitationQuelle bande d'ânes!!!!
je sens que Vic va aller faire un tour au coin  :D :D :D
Oh!! non!!! c'est sorti tout seul ...
Quelle bande d'idiots!!!! >:D >:D >:D

PLUDESOUS

qu'un gamin enfant fasse cela je dirai a la limite, vu que les adultes sont la pour leur apprendre.... mais quand j'ai vu les "grands gamins" et rigoler, mon sang n'a fait qu'un tour, et rapide!!!!!! Alors que ce lieu c'est repos, balade détente, des gens jetent du pain et ca fait plaisir sourire. Enfin c'était mon coup de geules envers ces TDC  :D

catsen

alors là tu as raison  c'est aux parents de reprendre leurs gamins..... j'aurai fait comme toi mais avec un ton moins aimable ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Et on ne fait que parler de respect, de retour de cours d'instruction civique!
On n'est peut être pas des modèles de société mais quand même............ >:D

bisane

Citation de: victoire le 27 Octobre 2011 à 19:18:22

Quelle bande d'ânes!!!!
Heu....
Tu as déjà vu un âne jeter des cailloux sur des canards, toi ?  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 28 Octobre 2011 à 08:28:52
Citation de: victoire le 27 Octobre 2011 à 19:18:22

Quelle bande d'ânes!!!!
Heu....
Tu as déjà vu un âne jeter des cailloux sur des canards, toi ?  :o :o :o
Dans mes rêves...
Tout est possible .... ;) :-*