• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

Quel que soit ce qu'ils vont voté ou non il y aura quelque chose mais c'est l'année prochaine que ca va se faire ressentir et la ca fera encore plus mal que cette année.
Quand aux syndicat qui se bougent, encore bien  >:D >:D Néanmoins j'estime que ce n'est pas assez.
Faut prendre tout en compte pour savoir ce que cela va nous couter et pas sur un moins mais sur 12  ;)

zorah0412

Partis et syndicats.....no comment.
par contre, j'ai une grande admiration pour les mouvements des indignés qui se forment un peu partout!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 29 Octobre 2011 à 20:43:46
Partis et syndicats.....no comment.
par contre, j'ai une grande admiration pour les mouvements des indignés qui se forment un peu partout!

et bien en parlant de mouvements, Mardi 1er Novembre s'annonce chaud, très chaud ici sur la côte : deux grandes manif par les intermondialistes sont annoncées, une à Cap d'Ail juste à l'entrée de Monaco et la deuz à Nice ou Cannes car nous avons le G 20 !!!!!!!!!

inutile de vous dire que la sécurité est plus que renforcée même mon mari n'a pas le droit d'aller travailler en tenue, ils doivent tous arriver en civil et se changer sur base, on s'est jamais des fois que certains voudraient se taper du militaire ou du poulet  :D :D :D :D

Là pour le G20 à Cannes, inutile de vous dire que la crise n'existe pas  ccbat ccbat ccbat

Saturne

Bonsoir à toutes et a tous,

Il n'y a pas qu'à Cannes que la crise n'existe pas, regarder, nos supers députés Europeens !!!

victoire

Bonne idée : le matin j'arrive, je dis coucou à tout le monde et je repars...coolllllll.
C'est LAMENTABLE :  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

griotte06

Citation de: Saturne le 29 Octobre 2011 à 22:03:27
Bonsoir à toutes et a tous,

Il n'y a pas qu'à Cannes que la crise n'existe pas, regardé, nos supers députés Europeens !!!

grrr grrr grrr grrr grrr

catsen

il y a bien des indignés mais pas en France

on laisse partir ce que nos aînés ont durement obtenus >:( :o >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

A new York, les indignés campent toujours devant la bourse et il neige depuis hier!

catsen

oui j'ai vu ça c'est fou ici on est dehors bras nus et la bas il neige

zorah0412

L'hiver commence tôt et peut être très rigoureux à New york!
Souvenir de quand je bossais au FMI! :D :D :D
En tout cas, ils ont un sacré courage les gars et les filles là bas! bbbo bbbo bbbo

catsen

oui tu as raison  bbbo bbbo bbbo à eux

griotte06

Citation de: catsen le 30 Octobre 2011 à 16:15:09
oui tu as raison  bbbo bbbo bbbo à eux

souhaitons qu'ils ne soient pas délogés par la cavalerie comme en Espagne ou en Hollande (??) ne sais plus très bien quel pays les a délogé en les matraquant  :o :o

zorah0412

Espagne!
En fait à New york, ils n'arrêtent pas de bouger et jouent justement au chat et la souris avec la police!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 30 Octobre 2011 à 16:34:38
Espagne!
En fait à New york, ils n'arrêtent pas de bouger et jouent justement au chat et la souris avec la police!

Pour une fois que tu n'es pas du côté des  chats ;D ;D ;D

zorah0412

alors on va dire des poulets.... ;D ;D ;D