• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Coupe de guele tout à fait perso! je viens d'ailleurs d'en parler sur un autre fil.
Grande mode cet hiver: la peau de lapin, sur les capuches et les bottes!  :'( :'( :'( :'( :'(

victoire

Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2011 à 14:45:40
Coupe de guele tout à fait perso! je viens d'ailleurs d'en parler sur un autre fil.
Grande mode cet hiver: la peau de lapin, sur les capuches et les bottes!  :'( :'( :'( :'( :'(
C'est de la fausse!!!
Je ne mange pas de lapin....
Pour moi, c'est comme les chats...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Fausses ou vraies, je trouve cela pas beau >:D

Puisqu'on est dans les coup de gueules qui dénoncent:

Y'en a marre de cette mode de jean's taille basse!!!!
On voit tes fesses dés que tu bouges :-\

zorah0412

Non, vic, c'est pas de la fausse...
J'ai vérifié sur les étiquettes dans les magasins!
Et les étiquettes sont très bien faites.
une de mes amies, (amie des animaux aussi), ne l'avait pas décelé sur l'étiquette...depuis, elle a détaché la capuche et l'a mise à la poubelle.
Du coup, j'ai fait plein de magasins à paris où j'étais en début de semaine, en regardant toutes les étiquettes. Les vendeuses m'ont prise pour une folle mais je m'en fous.
Suis entrée avec une asso de défense des animaux à ce sujet et il m'ont confirmé....et ils m'ont envoyé quelques infos......j'ai pas pu!
On croit qu'ils sont élevés pour être mangés après mais ce n'est pas cas! ils sont élevés juste pour leur fourrrure avec un traitement spécial....je te passe les détails....

celtic

bbbo bbbo coup de gueule du jour  , pensez aussi à vérifier mesdames que les produits de beauté  ne soient pas testé sur les animaux !
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

griotte06

Zozo,

qu'est ce que tu lis sur les étiquettes  ??? ???
tu es allée dans des boutiques de fourrure ???

car moi j'en cherche une ou du moins un gilet mais c'est de l'acrylique pas les ronds pour m'acheter un vrai et je ne le ferai pas d'ailleurs, j'aime trop les animaux.

;) ;) ;)

griotte06

Et ça continue  grrr grrr grrr grrr

Les arrêts maladie dans le viseur de Xavier Bertrand

le 31 octobre 2011 à 08h08 , mis à jour le 31 octobre 2011 à 08h13

Le ministre de la Santé et du Travail a annoncé dimanche un renforcement des contrôles sur les arrêts de travail, par exemple en les concentrant sur les médecins qui en prescrivent plus que la moyenne. Il demande que "les fraudeurs remboursent les sommes indûment touchées".
Alors que le gouvernement multiplie les mesures pour limiter les déficits et boucler un budget d'austérité dans un contexte de crise qui dure, Xavier Bertrand affirme pour sa part vouloir renforcer la lutte contre la fraude sociale. En clair : les arrêts de travail jugés abusifs. "Lutter contre la fraude c'est populaire à une condition : c'est qu'on attaque les fraudeurs quel que soit leur statut. Je dois demander des comptes à celui qui a un faux arrêt de travail mais aussi à celui qui aura signé le faux arrêt de travail", a-t-il expliqué dimanche au cours de l'émission "C politique" sur France 5.

Pour rendre plus efficace la lutte contre la fraude, le ministre souhaite donc mieux cibler les contrôles. "Plutôt que de contrôler tous les médecins, autant par exemple contrôler les médecins qui prescrivent cinq fois plus d'arrêts de travail que la moyenne", a-t-il expliqué. Enfin, dans ce domaine, Xavier Bertrand demande que "les fraudeurs remboursent les sommes indûment touchées".

Trop de médicaments, trop chers

Le ministre de la Santé et du Travail compte en outre sur la mise en place d'ici la fin de l'année d'un fichier central permettant de croiser les différentes données afin de s'assurer d'une "bonne utilisation de l'argent public, l'argent de la solidarité nationale", a-t-il expliqué.

A propos des indemnités journalières que le projet de budget de la sécurité sociale a diminuées, le ministre a réaffirmé qu'il était favorable à la proposition de députés UMP faisant passer de 3 à 4 jours le délai de carence - l'équivalent de la franchise en matière d'assurances automobiles - avant de percevoir ces indemnités.

Enfin, concernant la politique du médicament, le ministre s'est une nouvelle fois ému de leur nombre excessif, "près de 10.000", et de leur prix. Aussi, a-t-il dit, "au 1er janvier prochain vous aurez à peu près 200 médicaments qui vont voir leur prix baisser, et ce n'est qu'un début."

http://lci.tf1.fr/science/sante/les-arrets-maladie-dans-le-viseur-de-xavier-bertrand-6798574.html

Commence vraiment à nous les casser ces ministres  ffouR ffouR ffouR

victoire

Citation de: COMAILLES le 31 Octobre 2011 à 14:56:10

J'ai trouvé des jean's taille haute fastoche.... ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Suis perdue sur ce fil entre les médocs et les fesses!  :D :D :D

griotte06

Citation de: victoire le 31 Octobre 2011 à 17:47:31
Citation de: COMAILLES le 31 Octobre 2011 à 14:56:10

J'ai trouvé des jean's taille haute fastoche.... ;)

moi aussi chez Grain de Malice anciennement Xanaka à 26 euros  bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2011 à 17:49:16
Suis perdue sur ce fil entre les médocs et les fesses!  :D :D :D
Il s'agit de jeans en peau de lapin dont le prix va baisser, et qu'on n'aura pas le droit de porter plus de 4 jours !  >:D

@ Griotte : il n'y a rien de bien nouveau sous le soleil, hein...
La démarche suit son cours, et la ölitique (au sens "noble") reste la même...
Chouette ! Ils vont baisser le prix des médicaments ! Enfin, de 200 sur 10 000...  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Zo souhaiterait ne pas voir un seul des colistiers de ce forum avec du lapin crevé sur les fesses! >:(

griotte06

Bisane,

ben quoi rien de nouveau sous le soleil  :-\ :-\
ben si, y a des flics à chaque coin de rue avec le G20  grrr grrr

et si j'allais leur rendre visite jeudi à Cannes, au nom des membres du fofo  ;D ;D
il y a pleins de points à discuter avec le nain  hahaha hahaha hahaha

;) ;) ;)

catsen

y a pas à discuter avec le nain ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée