• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

athoslechien

Chez nous non plus on ne tue pas les bébêtes,on ouvre la fenêtre pour celles qui volent et si une arraignée s'aventure dans la maison, mon mari la reconduit gentiment dehors !
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

catsen

Kilt :D :D :D :D bbbo

les araignées je les é......s mais ça fait du bruit j'aime po

les serpents je hurle...........................  le reste il peut vivre tranquille

quand je tombe sur fort boyard je ferme les yeux  ah j'irais pas même contre de l'argent :D ;D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

Je rigole............... quoique  :D :D :D :D :D

kilt

zorah0412

:D :D :D :D :D :D
ben Kilt....... qu'est ce qui t'arrive???? ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Je vais manger et je reviens ( je ne pense pas un mot de ce que j'ai écrit ). 
                     kilt

Comailles

kilt 78

Manger à 21h00 bientôt ce seras à 22h00 tes pires qu'un ado avec internet ci tu n'étais pas chez toi jte foutrais dehors.Ont s'ennuie pas avec ma fille 
  kilt

Comailles

Avec les mômes d'aujourd'hui, on fait vraiment plus ce que l'on veut ;D
:D :D

cricmuche

Citation de: athoslechien le 05 Décembre 2011 à 20:27:02
Chez nous non plus on ne tue pas les bébêtes,on ouvre la fenêtre pour celles qui volent et si une arraignée s'aventure dans la maison, mon mari la reconduit gentiment dehors !

l'autre jour, à l'hôpital où je bosse, je vais aux toilettes, et je vois une pauv' coccinelle qui s'était perdue  ???

Ca va pas bien dans ta tête, coccinelle, de te retrouver dans un tel endroit (1er étage en plus, bien loin des jardins)

Alors, j'ai pris une feuille de papier toilette, je lui ai dit allez, Coci, grimpe là dessus (elle avait pas bien compris, alors je l'ai un peu forcée, mais sans lui faire de mal pour autant) et me voilà partie avec ma petite feuille de PQ, avec ma coccinelle qui a pris l'ascenseur  ???, et petite cocci s'est retrouvée dehors, posée délicatement sur la feuille d'un arbuste  -!!)

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 04 Décembre 2011 à 17:20:47
:D :D :D :D :D :D
je préfère rien leur demander. il leur faut toujours quelque chose en retour!!! :D :D :D
J'ai appris comme ça à faire pas mal de choses moi même!!
Et j'adore la peinture!!!!
l'enduit, c'est plus chaud...donc j'enduis pas! EPICETOU bbbo

Tu as raison de rien leurs demander 90% des hommes pensent avec leur cerveau et il est évident que leur cerveau se situe en dessous de la ceinture.  ;)  :D  bbbo

kilt   

lilinne

aujourd'hui j'en ai marre
ma box n'arrête pas de se deéconnecter...
j'écris des messages et ça passe pas

ça me saoule...
ça va être comme ça toute la journée je suis sure...vu le temps pourri qu'il fait grrr grrr

athoslechien

Citation de: cricmuche le 05 Décembre 2011 à 22:05:22
l'autre jour, à l'hôpital où je bosse, je vais aux toilettes, et je vois une pauv' coccinelle qui s'était perdue  ???
Ca va pas bien dans ta tête, coccinelle, de te retrouver dans un tel endroit (1er étage en plus, bien loin des jardins)
Alors, j'ai pris une feuille de papier toilette, je lui ai dit allez, Coci, grimpe là dessus (elle avait pas bien compris, alors je l'ai un peu forcée, mais sans lui faire de mal pour autant) et me voilà partie avec ma petite feuille de PQ, avec ma coccinelle qui a pris l'ascenseur  ???, et petite cocci s'est retrouvée dehors, posée délicatement sur la feuille d'un arbuste  -!!)

J'aurais fait la même chose, il m'arrive même de sauver des vers de terre qui s'aventurent sur le bitume, je prends une feuille ou un petit bout de branche et je les reconduit dans un milieu plus approprié  -!!) -!!) -!!)
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

catsen

moi aussi je suis capable de ça

j'ai eu une lapine qui avait fait des petits, mon chien avait ouvert le clapier et déposé les petits dans l'herbe (sans rien leur faire et pourtant c'était un berger allemand :D :D :D)

j'ai récupéré les petits les ai frotté dans une serviette, posé sur le radiateur que j'ai allumé pour l'occasion, fais des mouvements de réanimations

et quand ils ont été remis je les ai remis avec leur mère

mais je ne savais pas qu'une lapine ne reprenait pas ses petits elle les a laissé mourir

il y a quand même un truc que j'ai appris plus tard, il faut se frotter les mains avec du thym avant de toucher des lapinous et la mère les reprend

catsen

mon coup de gueule du jour

la CPAM a décidé sans nous en avertir de transférer le dossier de mon mari..... mais en plus on sorti un rib de je ne sais pas où...... pas la jaune ...... pas celle d'avant non plus......

du coup les IJ sont versées...... dans la nature.......

grrr grrr grrr grrr grrr

Smilysoul

c'est quoi c'est histoire Cat  ffouR ffouR ffouR
:-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos