• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

catsen

une histoire de fou, ils ont rapatriés seulement une partie du dossier donc ils ont dû virer sur un compte qui est fermé depuis 5 ans....

mon mari est parti leur porter un RIB ils ont intérêt à refaire le virement sans attendre le retour ccbat ccbat ccbat ccbat
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

si j'ai bien tout compris Cat, la CPAM a transféré votre dossier (dans votre nouvelle ville) sans que vous en ayez fait la demande  ???

C'est quoi ce délire ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Oui, c'est du n'importe quoi!!! >:D >:D >:D
Comme si t'avais besoin de ça!!  :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

ils refont un virement aujourd'hui pour les IJ. Apparemment la banque avait déjà renvoyé les fonds.... ça aurait pu rester un moment si je m'en étais pas aperçue et le gars n'était pas content que mon mari rouspète

c'est vraiment du n'importe quoi

ils n'ont repris qu'une partie du dossier de mon mari et sont allé rechercher un RIB qui date de 5 ans sans se questionner.....

Oui sans nous demander et sans nous avertir surtout
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cricmuche

ouf que ça rentre dans l'ordre   ;) ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Le mien c'est que je ne trouve pas les phrases que je voudrait écrire aux autres membres du forum pour les soutenir mis à part écrire bienvenue c'est tous ce que je sait faire et c'est frustrant pour moi ( à si :y a un truc que je sais faire c'est des fautes d'orthographes et je remet 1 euros dans le nourrain maître CAPELLO ).
                                   kilt   

zorah0412

Kilt,
Bienvenue, c'est déjà un bon début car le contact commence là pour ceux qui sont perdus!

Comailles

Comme le dit Zorah, un bienvenue est déjà un mot rassurant ;)

zorah0412

Kilt, après, on te fera une formation : comment accueillir un surendetté en le rassurant! :D :D :D
Je blague mais...laisse parler ton coeur et ton expérience! ;)

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 08 Décembre 2011 à 19:52:30
Kilt, après, on te fera une formation : comment accueillir un surendetté en le rassurant! :D :D :D
Je blague mais...laisse parler ton coeur et ton expérience! ;)

C'est gentil à vous Zorah, mais comme je cherche les lettres sur le clavier j'oublie ma phrase jsuis pas blond 

kilt  :D  :D  :D

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 08 Décembre 2011 à 20:20:52
une mémoire de poisson rouge.

kilt  :D  :D  :D

Juste un homme Kilt!!!! :D :D :D :-* :-* :-*

zorah0412

Et mer.e!
on a encore une souris à la maison. Elle est partie sous la baignoire! Impossible de la récupérer!
Les chats ne l'ont pas encore vue....mais je sens que ça va être carnaval cette nuit!!!! :-\ :-\ :-\
Et en appart!!!!!

zorah0412

C'est parti!
les chats ont vu la souris...ils rôdent comme des bêtes >:D
Elle est dans la chambre de mon fils.
mais les deux guêteurs l'attendent...
je suis pas couchée :P :P :P

Comailles

zorah0412

C'est la 3ème fois en 2 ans. J'habite au deuxième étage! Je n'ai jamais compris comment elles arrivaient là!
Mon fils m''informe juste ce soir: oui, j'ai vu une queue dépasser de ma porte hier soir....ben il serait temps de me le dire! :o
J'ai pas du tout peur, mais la dernière fois, ils l'ont choppée la nuit et me l'ont amenée au lit à 3 heures du mat, à moitié HS!!!!
Je voulais aller au lit tôt ce soir ....et je me retrouve dans "il faut sauver le soldat souris"  :P :P :P
sauf qu'une souris est impossible à attrapper....seuls les chats peuvent le faire...
Et après, impossible de leur reprendre.....Dilemme!!
Je vous écrit et ça court dans tous les sens....!  :P :P :P