• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

toine 31

En gros,qu'il était pour le peuple :-\

victoire

Quelle surprise.... >:D >:D >:D >:D
J'ai regardé F H sur itv en direct de Rouen.
A suivre...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

toine 31

griotte06

victoire

Citation de: toine 31 le 15 Février 2012 à 21:13:07
Il est drôle, celui ci... :D :D :D :D >:D >:D >:D >:D
Pour le peuple alors qu'il a osé aller dans des usines et parler aux ouvriers en leur disant que tout allait s'arranger..
Et ils se sont tous retrouver au chômage... >:D >:D >:D >:D ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: toine 31 le 15 Février 2012 à 21:13:07

merci pour le compte rendu toine...j'ai bien fait de pas regarder.........
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 15 Février 2012 à 21:21:11merci pour le compte rendu toine...j'ai bien fait de pas regarder.........
Pour une fois !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Février 2012 à 23:39:12
Citation de: zorah0412 le 15 Février 2012 à 21:21:11merci pour le compte rendu toine...j'ai bien fait de pas regarder.........
Pour une fois !  >:D >:D >:D
Il est trop prévisible...mais j'ai regardé les analyses  >:D

cricmuche

Je rêvais aujourd'hui d'une grande manif devant l'Elysée ou des millions de personnes chanteraient en coeur la dernière chanson des enfoirés
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

engel70

C'est pas une manif qu'i faut faire mais une révolution pour couper la tete à tous ces politicards de m....
en periode d'elections ils sont tous pour le peuple et quand il arrivent au pouvoir c'est autre chose .
Regardez notre petit nicolas il ya quelques années il a attiré beaucoup de monde et des ouvriers,en
leur parlant insécurité,qu'il ne voulait plus que les gens restent à rien faire chez eux en touchant
des alloc et le reste (comme si c'était un choix pour certains..)... des belles paroles,quand il est arrivé au pouvoir
il s'est augmenté gracieusement et grassement son salaire (eh oui ça prends du temps comme si nous ont ne glandaient rien
de nos journées au boulot...) et aprés il nous a bai...!!!!!

victoire

Le petit Nicolas ne m'a jamais mais alors jamais inspiré.
Celui qui prendra la tête de notre gouvernement a intérêt d'avoir les reins costauds.
J'aimerais bien que ce soit....
Je ne dirai pas : top secret. 8) 8) 8) 8) 8)

zorah0412

Citation de: victoire le 18 Février 2012 à 08:47:54
Le petit Nicolas ne m'a jamais mais alors jamais inspiré.
Celui qui prendra la tête de notre gouvernement a intérêt d'avoir les reins costauds.
J'aimerais bien que ce soit....
Je ne dirai pas : top secret. 8) 8) 8) 8) 8)

J'aimerais pô que ce soit... 8) mais  8) me fait pas espérer grand chose non plus.... :P  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

engel70

Bonsoir à tous,ce soir coups de gueules aprés le réaction des gens face au surendettement..
Aujourd'hui petit repas dans ma famille,tous content de se voir... Je discutes avec tout le monde et là tout à coup il y en un
qui me demandes: alors est vos soucis d'argent vous en etes ou,il commence à me faire la moral....
Je le regardes trés surprise et lui demandes mais comment as tu su? et lui de me repondre "ben c'est ta mére elle l'a dit à tout le
monde pour que surtout si tu télèphonais pour de l'argent il ne fallait pas t'en donner..."
Là je tombes sur le cul,eh oui j'en avais parlé à ma mére ,je vous l'avoue au début j'avais tatée le terrain car comme elle à
pas mal d'argent à cet époque si nous avions trouvés 30000 euros pour rembourser nos plus gros credits avec des echéances
de 420 et 380 euros nous aurions pu ne pas déposer de dossier à la BDF et rembourser les autres progressivement.. Ma mére
m'avait repondu qu'elle ne pouvait rien faire car ses placements lui rapportaient trop d'argent...vous voyez le tableau...
Je suis dégoutée par son atitude sutout que l'argent que nous avions empruntés à ma belle famille s'est eux qui nous l'ont proposés
sans savoir le reste et ils ne voulaient surtout pas que l'ont leur rembourse de suite....
Elle me dégoute,comme quoi on ne choisit pas sa famille (en plus je ne lui ai jamais empruntée un centimes,jamais)

catsen

Engel  :-* :-* :-*

on ne choisit pas sa famille et c'est bien vrai.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

griotte06

Engel,

Je comprends votre colère : vous vous sentez trahis et je compatis !!
Les seules personnes au courant dans ma famille sont ma mère et un de mes frères,  qui respectent la situation et ne m'en parlent pas car ils savent que c'est dur dur !!
C'est moi qui les tiens au courant de l'évolution des choses.

J'ai remarqué une chose, ce sont souvent les personnes les plus aisées financièrement qui aident le moins (je sais de quoi je parle, mes beaux parents ne sont pas à plaindre côté finance et c'est maman qui a une toute petite retraite qui nous a aidés, qui offre toujours plus à mes garçons etc..).

On choisit ses amies mais pas sa famille  ;)
Essayer de vous détendre, et laisser votre famille de côté quelques jours, vous verrez, les bien penseurs se rendront compte de leur "faute"si on peut dire ça comme ça.

je vous fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*