• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Coups de gueules ...

Démarré par Fanneke, 12 Juillet 2011 à 13:45:44

« précédent - suivant »

BRUYERE

Cat,

A moins que l'actualité récente l'ait "zappé", il devrait y avoir ce soir un reportage sur ces dérives à Envoyé Spécial.

Et oui, même avec une bonne mutuelle, il en reste un bon paquet à charge  avec notamment le "racket" sur les boites de médoc : monsieur Bruyere qui a un traitement de fond pour le coeur (çà peut être utile  ;) ;) ;)) voit régulièrement ses remboursements amputés because les fameuses retenues sur les boites de médoc

Ex : une visite chez le doc (une fois par trimestre, incontournable) 23€ avec les médocs pour 3 mois, remboursement (yc mutuelle, pourtant très correcte) 11€ une fois enlevées les diverses contributions  grrr grrr grrr grrr grrr

Et je ne me considère pas parmi les plus mal lotis....

Il doit  bientôt être "rénové"  ;D ;D ;D ;D avec une belle hanche toute neuve,on a trouvé la clinique; c'est une des meilleures de la région (et même au-delà) pour ce genre de "puzzle; il faut qu'on se renseigne auprès de notre mutuelle pour connaitre son  niveau de prise en charge, mais je crains qu'il faille cagnotter  pas mal pour pour les dépassements d'honoraires  >:( >:( >:( >:(

Durant un plan, il faut que rien ne tombe en panne, même pas le bonhomme !! >:( >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

tu as raison, je me suis même demandée si certains méicaments pas cher pris en charge à 15 % - la contribution de 0.50  n'étaient en finale pas remboursé 

là il y a un calcul à faire......

et avec un dossier bdf par dessus le marché il faut plus compter se faire correctement soigner, j'entends pour les lunettes les frais dentaires les opérations importantes...... et encore il faut pouvoir avoir une mutuelle
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

Oui, la mutuelle surtout quand on rajeunit comme nous  :D :D :Dn c'est indispensable !!

Comme c'est une mutuelle professionnelle, elle est retenue chaque trimestre directement sur ma pension, on ne la sent pas trop passer  ;) ;) ;) ;), c'est déjà çà;

mais elle a beaucoup augmenté en peu de temps grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Quand j'ai été placée en ALD, je pensais être exonérée de la taxe par boite de médicament....en ben non!  grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Coup de gueule contre COF10 qui me propose ce soir une assurance contre l'usurpation d'identité ... tout est bon ... "imaginez Madame si on usurpait votre identité pour faire des crédits en votre nom ?" pas de problème, ça je sais très bien le faire toute seule ... D'ailleurs vous allez bientôt le savoir  >:D
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

bisane

Citation de: BRUYERE le 22 Mars 2012 à 17:52:36Durant un plan, il faut que rien ne tombe en panne, même pas le bonhomme !! >:( >:( >:( >:( >:(
Ni la bonne femme !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citation de: Evalye le 22 Mars 2012 à 19:51:52
Coup de gueule contre COF10 qui me propose ce soir une assurance contre l'usurpation d'identité ... tout est bon ... "imaginez Madame si on usurpait votre identité pour faire des crédits en votre nom ?" pas de problème, ça je sais très bien le faire toute seule ... D'ailleurs vous allez bientôt le savoir  >:D

on va finir par être assurés contre tout

ben s'ils contrôlaient les identités y aurait pas d'usurpation, maintenant il va falloir les surpayer pour qu'ils fassent leur boulot.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Avec ce changement d'heure, je suis toute décalée pour ma sieste ffouR ffouR ffouR

zorah0412

Citation de: Comailles le 25 Mars 2012 à 13:54:41
Avec ce changement d'heure, je suis toute décalée pour ma sieste ffouR ffouR ffouR

moi, j'en fais pô! trop de ménage! ;D

Comailles

J'attends de voir avant de te féliciter ;D

victoire

Là je me prépare à la faire.
Je pense que c'est l'heure... ;D
Suis perdue. :-\ :-\ :-\
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

Oui, c'est l'heure sur la pendule en tout cas ;D

zorah0412

Citation de: Comailles le 25 Mars 2012 à 14:00:24
J'attends de voir avant de te féliciter ;D

tu pourras pas savoir de toutes façons  ;D ;D ;D ;D ;D
tu connais la sieste-ménage.... :D :D :D :D :D

zorah0412

Mon Fils m'a dit rentrant du lycée à18h20 :
au fait j'ai besoin de papier millimétré pour demain  ffouR ffouR ffouR ffouR

Je viens de faire 2 magasins en 20mnts! ouf j'en ai trouvé!
mais il parlait pô dans la voiture!  >:D

bisane

Citation de: zorah0412 le 26 Mars 2012 à 18:52:31mais il parlait pô dans la voiture!  >:D
Ah bon, pourquoi ?  >:D
Il craignait des foudres ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...