• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Abus bancaire suite à décision de recevabilité d'un dossier de surendettement

Démarré par MAN C, 12 Juillet 2011 à 14:53:39

« précédent - suivant »

victoire

Elle ne veut pas vous mettre au coin,tant qu'on y est....
N'importe quoi!!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

MAN C

Peux pas elle et encor bloquer !!!!!serieux vous m avez remonter le moral merci encor    :'(mais le + dur reste a venir car je suis pratiquement sur qu un creancier vas refuser le plan  !! et la ......... je sais pas comment ca se passe

alcyone

Smilysoul

vous attendez sagemment Man ...
au fait pouvez vous nous donner la date de votre recevabilité ?
Merçi  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

MAN C

c etais le 24.05.2011 je crois mon plan conventionnel lui es du 21.06

MAN C

non c etais le 07.06 que la commission a declare ma demande recevable !!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

il faut attendre au moins jusqu'au 21 juillet pour savoir si un créancier s'est opposé au plan  ;)

victoire

MAN C

merci du renseignement ca vas paraitre long mais vu que j ai un rachat de pret chez crea...... a ce qu il pariais il sont au top pour contester la recevabilite 

alcyone

Ah il y a peut-être une petite confusion  ???
alors pour le recours contre la recevabilité, les créanciers avaient jusqu'au 7 juillet.
Si d'ici quelques jours vous n'avez pas de nouvelles de la BDF c'est qu'il n'y en a pas  ;)

Sinon les créanciers ont jusqu'au 21 juillet environ pour contester le plan si vous avez effectivement reçu celui-ci le 21 juin  ;)

MAN C

es ce que c est le plan qui peuvent encor refuse ou la recevabilite ????????

alcyone

MAN C

HA MERCI sur le courier de la bqf j avais jusqu a aujourd huit pour refuse c etais ecrit le 12.07.2011