• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Abus bancaire suite à décision de recevabilité d'un dossier de surendettement

Démarré par MAN C, 12 Juillet 2011 à 14:53:39

« précédent - suivant »

MAN C

j ai fait un dossier de surendettement il a ete recevable j ai eu le plan les creanciers on jusqu a aujourd huit pour le conteste j ai recu un courier de ma bq  service de recouvrement en recommander . je  l ai apele elle nous a juger sur le fais que l on achete du tabac elle a dis qu elle ne voulais plus voir ca et sur le fais que j ai du emmener mon chien au veto ?? elle me donne 250 euro pour achete de la nouriture jusqu a la fin du mois et me remets la cb que pour mettre de l essence nous sommes 4 au foyer je suis crediteur sur mon compte je voulais savoir si elle a le droit de faire ca !! elle veux que je demande a la bq de france de paye le credit de la maison alors que sur le plan il me font des reboursement moindre ? QUE DOIS JE FAIRE MERCI DESOLE  de vous deranger mais j ai etais sur le forum et j ai vue que vous conseille

bisane

Man, je vous ai créé votre fil... puisque vous n'y arriviez pas...

La banque n'a pas à dire quoi que ce soit de vos dépenses privées.

Vous ne payez plus aucune de vos dettes.

Elle n'a pas à décider de la somme qu'elle vous octroie.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MAN C

Bisance ,Jai rembourser mes dettes edf assurance tel et decouvert mon compte et en noir ca faisait plus de 5 mois qu on ne l avais pas vue comme ca et maintenant il faut que j aille a l agence chercher 250 euros pour le mois je ne sais pas si je peux faire des chq je ne suis pas interdit  elle ne veux voir que des paiement d essence avec la carte bleu ce que je ne comprend pas !! mon consille bq m a dis que je serais mieux apres mais la je crois que c est pire faut t il que j appelle la personne qui s' occupe de mon dossier a la bq f pour savoir si je suis sous tutelle banquaire ????!!!! car j ai l impression que c est cela ! on a fait un dossier car je suis tomber malade je suis a mis temps therapeutique et l entreprise de mon mari a du le mettre au chomage thecnique et avais beaucoup de mal a donner son salaire un mois de retard

alcyone

rien du tout man vous disposez de votre argent à votre guise non mais enfin !
alors si vous voulez faire une carte bleue pour vos courses vous le faîtes  ;)
Si votre compte est créditeur aujourd'hui c'est que vous gérer bien votre compte alors de quoi elle se mêle  >:D

MAN C

ps en plus elle voudrais que je dise a la bq de f que je veux payer le pret total de la maison  alors que eux on diminuer la mensualite et que j aille au tribunal pour ca !!pour leur demander et je voulais savoir quand on sais qu un creancier refuse le plan ??

victoire

Alors là!!j'aurai tout vu. ??? ??? ???
Votre banque n'a pas à se mêler de vos dépenses personnelles. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

Citationvoulais savoir quand on sais qu un creancier refuse le plan ??
c'est la BDF qui va vous informer  ;)

MAN C

OUI ELLE M A BLOQUER MA CB SAMEDI CAR ON S EN AI TROP SERVI TABAC 50 EUROS COURSE 80 EURO ET ESSENCE 40 EUROS elle dois pas etre humaine car ca fais + de 6 mois que l on se prives je ne lui ai pas dis que j avais un chat car la ou la la !

alcyone

mais vous n'avez aucun compte à lui rendre Man, tant que votre compte est créditeur elle n'a rien à vous dire  ;)

victoire

Pauvre chat!!!
Ne dites rien sur son existence!!!
Courage,nous sommes tous avec vous. :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

MAN C

Vous etes sur que je peux ?  j aurais pas de problemes car je vous assure j ai etais rabaisser grave au tel ce matin c est le service de recouvrement de ma bq elle peux rien nous faire ????

alcyone

Citationj ai etais rabaisser grave au tel ce matin
elle vous a fait un petit abus de pouvoir là  ;)

non Man tant que votre compte est créditeur et qu'il vous reste assez pour payer vos charges courantes, le reste ne la regarde pas  ;)

MAN C

mERCI A VOUS CA FAIS DU BIEN !!! Meme si j ai la peur au ventre lol !!!

Smilysoul

Cool Man
allez acheter un paquet de clopes avec votre carte bleue pour vous détendre  >:D >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos