• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

je m'appelle josiane

Démarré par josiane2, 16 Juillet 2011 à 16:54:29

« précédent - suivant »

Smilysoul

Citation de: celtic le 16 Juillet 2011 à 23:11:14
Personne à ce jour sur le forum à eu ses opérations de CB débitées deux fois ! il y a un bug informatique !
effectivement sauf que ...
lorsque je visualise mes comptes via internet il n'est pas rare qu'une opération (retrait) apparaisse 2 fois  grrr grrr
j'ai même un problème récurrent : chaque mois apparait un retrait de 130 euros à la même date  >:D que je n'ai bien entendu pas effectué ...
ce n'est pas débité de mon compte fort heureusement !
mon banquier m'a dit ''ben on ne peut rien faire c'est un bug''  ::) ::)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

josiane2

bonsoir
suite a mes problemes j'ai appelée m'as conseillere,je lui est demandée quand mon compte sera a jour

et chaque fois je reçois la meme reponse,vu l'etat de votre situation il faut attendre,donc comme j'ai pas un caractere a me laisser influencer, je lui reponds vus la situation de mon compte ça devrait pas arriver ,moi j'ai des prelevements enfin bref ils sont toujours le dernier mot ,elle me fait sentir coupable comme si j'avais commis un crime, la dessus je lui réponds vous n'etes pas as l'abri d'un accident de la vie voila l'histoire de ma banque tous les mois c'est pareil

excusez moi de me défouler sur le forum mais la je commence en avoir marre franchement a des personnes comme cela je leur souhaite aussi d'avoir des problemes comme nous ,mais ils ce croivent superieur as nous ,mais personne n'est as l'abri de chomage est autres
JE VOUS SOUHAITES uUNE BONNE SOIREE

jean s

Suivez les conseils de gens aguerris
Changez de banque en allant dès demain à la jaune et vous faites virer vos rentrées dans cette banque

alcyone

Bonsoir Josiane je comprends que vous en ayez assez mais vous savez vous êtes en droit d'aller ouvrir un compte à la banque jaune.
Cela occasionne quelques démarches certes mais après vous serez tranquille et surtout plus à supporter votre conseillère très désagréable  ;)

anciensproprios

Bonjour, nous aussi on a le meme souci avec notre carte electron, les retraits et paiements sont deja debité mais ils sont encore dans les "a venir" , du coup on peut se retrouver avec un paiment par CB refusé, moi je suis a la B?P... mais pareil  m'a conseillere m'a dit nous avec les gens qui ont un dossier bdf ont leur laisse que la carte electron, mais bon a part ca, je suis contente de cette banque. en meme tps on essaie de faire que des retraits et de payer uniquement en espece, c'est plus facile a gerer... Bonne soirée.

Smilysoul

Citation de: anciensproprios le 18 Juillet 2011 à 21:43:28
Bonjour, nous aussi on a le meme souci avec notre carte electron, les retraits et paiements sont deja debité mais ils sont encore dans les "a venir" , du coup on peut se retrouver avec un paiment par CB refusé
raison pour laquelle je fais comme vous, ma CB je ne l'utilise que pour les retraits et sinon je règle par chèque ...
je suis également à la banque verte  ;)
Georges Bernanos

anciensproprios

Oui on fait comme ca depuis 2 mois, avec du liquide, mais la carte c'est bien pour l'essence, et des fois on laisse les sous a la maison et du coup on fait une Cb...mais bon au moins on gere plus facilement... A la banque verte on a une super conseilere, vraiment humaine et sympa, cachange de la Sg... Bonne soirée a vous.

Smilysoul

mon plan est en place depuis un an maintenant mais ma banque me refuse les virements  ??? alors que j'ai des chéquiers  ::) ::)
malgré mes courriers à mon conseiller et en attente d'une réponse du médiateur ...
J'ai donc décidé de passer à l'attaque ...
la semaine prochaine :
- j'appellerai mon conseiller vers 10H00 pour lui demander de virer 50 euros sur mon Codevi ...
- le rappellerai vers 15H00 pour lui demander de virer 30 euros de mon Codevi sur mon compte
- le rappellerai vers 16H00 pour lui demander de virer 20 euros de mon Codevi sur mon compte
et je ferai cela chaque jour !  >:D >:D
j'ai son numéro direct  ;D ;D
Georges Bernanos

alcyone

rhooooooo smily attention à la plainte pour harcèlement  :D :D

victoire

Citation de: Smilysoul le 18 Juillet 2011 à 22:21:02
mon plan est en place depuis un an maintenant mais ma banque me refuse les virements  ??? alors que j'ai des chéquiers  ::) ::)
malgré mes courriers à mon conseiller et en attente d'une réponse du médiateur ...
la semaine prochaine :
- j'appellerai mon conseiller vers 10H00 pour lui demander de virer 50 euros sur mon Codevi ...
- le rappellerai vers 15H00 pour lui demander de virer 30 euros de mon Codevi sur mon compte
- le rappellerai vers 16H00 pour lui demander de virer 20 euros de mon Codevi sur mon compte

Je suis   ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Bravo, Smyli!!!!! pour ton obstination.
Vous allez devenir de bons amis avec ton conseiller. ;D

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

la semaine prochaine :

excellent  :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Comailles

la semaine prochaine :

hahaha hahaha hahaha hahaha

jean s

la semaine prochaine :

Décidément je vous approuve sur plusieurs fils je n'osais pas dire je crois à Nade lui dire de leur envoyer un fax du style ben lisez les doc de BDF je suis un peu retors concernant sa banque qui demande des trucs qu'ils ont du recevoir moi je dis emme   s les !!!

josiane2

BONJOUR
SMILYSOUL ça me fait penser a une blague  bbbo

je vais suivre vos conseil et aller voir la banque jaune

bonne journée

cricmuche

Bah quelle blague ? on veut rire avec vous Josiane  :D :D :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)