• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

chourmette a déposé son dossier

Démarré par Chourmette, 18 Juillet 2011 à 17:03:32

« précédent - suivant »

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Smilysoul

Chourmette s'est déconnectée ...
je pense qu'elle est partie prendre un grand bol d'air avant d'appeler son gestionnaire ...
Allez courage Chourmette vous respirez un bon coup et on attend des nouvelles  ;)
Georges Bernanos

Chourmette

bon je me fait un bon verre de lait d'amande et apres j'appelle ma gestionnaire............

merci de vos encouragements...........

catsen

du lait d'amande ça doit être doux comme goût ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

Georges Bernanos

Chourmette

bon beh la commission ne doit aps être finie car une dame a decroche et demandé à rappeller demain en disant ouhlala pas aujourdh'ui, rappellez demain plutot.

donc atendre............ encore attendre hihi............

alcyone

allez chourmette plus qu'une journée et on attend avec toi  ;)

Smilysoul

ok on va attendre jusqu'à demain  ;)
Georges Bernanos

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

met

victoire

victoire

joyeux28000

Il en faut peu pour être heureux :) ^^