• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

chourmette a déposé son dossier

Démarré par Chourmette, 18 Juillet 2011 à 17:03:32

« précédent - suivant »

alcyone

merci Chourmette ça me touche ::) ::)
et le fofo il faut aller farfouiller partout vous verrez il est plein de surprises  ;)

Chourmette

Bon alors, j'ai fait mon courrier pour la blocage de provision des chèques impayés, je profite du fait que mon salaire va arriver  sur mon acompte pour faire le courrier et que cela tombe en même temps, j'ai fait un double à ma conseillère BDF et je l'ai aussi envoyé via fax à ma banque.

Je vous remercie pour tous les modèles que vous avez pris le temps de faire et de consigner dans votre forum.

cela me fait gagner un temps précieux, car ce n'est aps évident de retrouver les bons articles et surtout de le faire quand on est stressé de se dire est-ce qu'ils vont en tenir compte... etc...

bon je vais continuer à lire les blagues et autres cachettes secretes de ce forum...

merci à tous bisous bisouos

Comailles

Citation de: Chourmette le 26 Juillet 2011 à 15:12:36

bon je vais continuer à lire les blagues et autres cachettes secretes de ce forum...

Chourmette Bonsoir,

Juste pour vous dire, je vous ai vu sur les fils "rigolos" et vous me faites bien rire.

Alors, merci à vous ;)

bisane

Citationcar ce n'est aps évident
Surtout quand c'est mélangé à ce point !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Surtout quand c'est mélangé à ce point ! 
tu vois Chourmette faut pas le chercher l'âne car après il te loupe pas  :D :D

bisane

Citation de: alcyone le 27 Juillet 2011 à 21:52:07
T'as quelque chose à dire !  >:D

alcyone

CitationT'as quelque chose à dire ! 
heuuuuuuuu nonnnnnnnnnn >:(

Chourmette

Citation de: bisane le 27 Juillet 2011 à 21:57:06
Citation de: alcyone le 27 Juillet 2011 à 21:52:07
T'as quelque chose à dire !  >:D

vivi madame l'âne gentil........

pour ma défense, je suis dyslexique, je peux mélanger à la fois les syllabes, inverser l'ordre des mots quand je parle ou j'écris, et quand j'écris sur certains mots, j'inverse aussi les lettres
le pire est que bien souvent quand je me relie, je ne voie pas ces inversions, c'est horrible.....

déjà que mon orthographe n'est pas la meilleure du monde et que je fais des fautes énormes, en plus il faut que je trouve ces inversions..... que je ne voie pas sniffffffffffff

mais j'avoue que sur un forum je dois sans doute me rel'cher...... un peu plus..... promis je serai vigilante......

merci l'âne......

bisane

Citation de: Chourmette le 28 Juillet 2011 à 08:53:23vivi madame l'âne gentil........
Fayotte !!!!
L'âne ne fonctionne pas aux caresses, fussent-elles dans le sens du poil !  :P

Les inversions, à la lecture, il n'y a pas que vous qui ne les voyez pas, hein !!!! Et loin d'être la seule à en faire...
Après... ça n'empêche pas de s'en amuser !  ;)

Chourmette

oh parfois, quand je relis certains post, qqs jours aprés, je me demande parfois ce que j'ai bien pu vouloir dire et comment les gens m'ont compris........... alors je remet tout dans l'ordre, mais bon........

je ne peux faire que cela m'en amuser et en rire, car quand je voie pas quelques chose qui est juste sous mon nez, je ne la voie pas, mais alors pas du tout.........

et pas d'inquiétude, je ne le prends pas mal......... cela me fait juste un peu maronner que j'ai pu en laisser passer........ mais c'est tout..........

merci a vous toutes et tous d'être là, vous nous faites un bien fou!!

bisane

Bah... vous êtes loin de battre les records !

J'ai recherché un test de lecture, où quasiment aucun mot n'est correctement écrit, mais où, généralement, le lecteur ne s'en rend même pas compte...
Mais je ne le retrouve pas !  ffouR ffouR ffouR

victoire

Citation de: bisane le 28 Juillet 2011 à 11:47:01
Bah... vous êtes loin de battre les records !

J'ai recherché un test de lecture, où quasiment aucun mot n'est correctement écrit, mais où, généralement, le lecteur ne s'en rend même pas compte...
Mais je ne le retrouve pas !  ffouR ffouR ffouR

Voudrais tu que je l'évalue. ;) :D :D :D :D :D

PS:Moi, je n'avais rien vu !!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Chourmette

oui, je le connais, seule la premier lettre t la dernière de chaque mot sont à la bonne place et tous le monde arrive à le lire.

de même avec la répétition de certains mots dans des textes de ce type, on se rend compte que le lecteur raye de lui même le mot en double et que cela en perturbe pas sa compréhension du texte.

j'arrive même à lire à l'envers, càd je m'assois en face de quelqu'un qui lie u livre et j'arrive à lire ce qu'il lie.

bisane

Donc... vous pouvez transformer ce "handicap" en compétence !  ;)

Chourmette

Je m'y efforce, mais cela demande beaucoup de concentration...... deja rien que pour tout mettre dans le bon ordre hihi.......

sinon pour en revenir à nos moutons, j'espère recevoir assez vite mes RIB de la jaune et pouvoir tout mettre en place tranquille........