• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

suite à mon redépôt

Démarré par met, 21 Juillet 2011 à 10:04:38

« précédent - suivant »

victoire

Je vous souhaite de trouver aussi un emploi fixe : au moins l'un des deux. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

met

Moi j'ai fait une demande d'agrément assistante maternelle, la puéricultrice va passer, elle va me confirmer la date, mon mari actuellement chomage, dernière mission arrêté au 23 décembre, donc tous les jours il envoie des cv, va les porter à la main, et passe à l'agence intérim au moins une fois par semaine, il faut vraiment que lui ait un CDI au moins, avoir un revenu identique tous les mois ! xxl!

engel70

Un peu en retard mais bbbo bbbo bbbo bbbo
Trés contente pour vous, je souhaites que tout se passes pour le mieux et que du travail vienne encore
embellir cette belle nouvelle... bbbo

met

MARRAINE02

09/02/12

TRES HEUREUSE POUR VOUS MET

VOUS AVEZ RAISON AUJOURD HUI : rien ne vaut un CDI !

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

coco17

Citationje suis choquée par vos propos! moi aussi je gagne plus que 1200 euros et j' espère bien l' obtenir!

@laurence : je ne parlais que du cas de mon ex mari et de personne d'autre !!! Je ne juge personne et surtout pas vous laurence, je voudrais juste que certaines personnes malhonnêtes ne bénéficient pas de cette mesure c'est tout ! On ne peut pas toujours essayer de gagner en jouant sur tous les tableaux , car c'est ce qui se produit avec cette personne et pour le moment , ben je dois dire que ça lui réussit plutôt pas mal !

Suis désolée Laurence si vous avez été choquée, ça n'était pas mon but du tout !
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

victoire

Citation de: coco17 le 09 Février 2012 à 09:51:33
Citationje suis choquée par vos propos! moi aussi je gagne plus que 1200 euros et j' espère bien l' obtenir!

@laurence : je ne parlais que du cas de mon ex mari et de personne d'autre !!! Je ne juge personne et surtout pas vous laurence, je voudrais juste que certaines personnes malhonnêtes ne bénéficient pas de cette mesure c'est tout ! On ne peut pas toujours essayer de gagner en jouant sur tous les tableaux , car c'est ce qui se produit avec cette personne et pour le moment , ben je dois dire que ça lui réussit plutôt pas mal !

Suis désolée Laurence si vous avez été choquée, ça n'était pas mon but du tout !
Coco et moi ont doit avoir vécu avec le même genre de spécimen.
Le mien organise son insolvabilité. >:D >:D >:D >:D >:D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

coco17

CitationCoco et moi ont doit avoir vécu avec le même genre de spécimen.Le mien organise son insolvabilité.

Oui victoire idem pour moi, et c'est pour ça que je me bats , pas par vengeance (suis tellement heureuse sans lui) mais parce que ce n'est pas juste !!! nous avons le même employeur, je sais donc parfaitement quels sont ses salaires,primes etc etc...

Merci Vic , je me sentais vraiment pas bien du tout ..
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

Courage coco, et tu as raison, il ne faut pas laisser ce genre de personnes en profiter et j'espère de tout coeur que tu auras gain de cause  :-* :-*

met

victoire

Citation de: coco17 le 09 Février 2012 à 10:31:35
CitationCoco et moi ont doit avoir vécu avec le même genre de spécimen.Le mien organise son insolvabilité.

Oui victoire idem pour moi, et c'est pour ça que je me bats , pas par vengeance (suis tellement heureuse sans lui) mais parce que ce n'est pas juste !!! nous avons le même employeur, je sais donc parfaitement quels sont ses salaires,primes etc etc...

Merci Vic , je me sentais vraiment pas bien du tout ..
J'ai mis du temps à entendre mais là, je lance avec la caf une procédure pour abandon de famille.
C'est triste mais ainsi va la vie.
Mon fils veut changer de nom de famille.
J'ai essayé pendant quinze ans de négocier : peine perdue.
Ce n'est pas la vie que j'aurais souhaitée pour moi et mon fils...
Ce n'est pas une vengeance mais une réalité. ;) :-* :-*

coco17

CitationMon fils veut changer de nom de famille.

Il a le droit d'accoler ton nom de jeune fille au sien et de s'en servir comme nom d'usage...C'est navrant pour un enfant d'en arriver là , ceci dit ma fille de 21 ans est dans le même état d'esprit ....

:-* :-* :-* :-* et courage à toi !!!

coco17

Il bosse dans quoi ton homme met ?

met

il est maçon, et je n'aurai jamais cru qu'un jour on serait à chercher un CDI c'était tellement facile avant d'en avoir un dans ce secteur !

coco17

Oui en effet ....surtout par chez nous !!! S'il a des missions Interim régulièrement,ça va encore, parce que ça paye pas mal , je connaissais un homme qui préférait travailler comme ça (dans le bâtiment aussi) et qui avait du taf toute l'année , mais ça fait un bout de temps !!

Quant à toi j'espère que tu vas trouver vite aussi !! Si tu voyais les salaires de certaines nounou dans notre coin (j'en vois régulièrement de par mon boulot), c'est à pâlir d'envie....(certaines font environ 2500€ brut/mois) je pense qu'elles doivent bosser en horaires décalés !!!

Tiens nous au jus hein !!!