• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

suite à mon redépôt

Démarré par met, 21 Juillet 2011 à 10:04:38

« précédent - suivant »

celtic

met,

Trop contente pour toi  -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

met

coco17

Super contente pour toi met !!!! Enfin le cauchemar se termine , et même plutôt bien .

:-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

marietherese

bbbo bbbo fini le stress, bonjour la nouvelle vie, je suis très heureuse pour vous !!!!!!!! bbbo bbbo

met

met

Bonjour à tous

Aujourd'hui, nous sommes le 13 et toujours pas de nouvelles, recevabilité le 23 aout, recommandé bdf le 26 aout.

En revanche, je continue à recevoir des courriers de certains créanciers, et huissiers faisant office de recouvrement ! ???

Et j'en ai reçu un aujourd'hui, alors qu'ils ont bien reçu la recevabilité !! en revanche plus d'appels  ???

Donc, j'attends et vous tiens au courant

alcyone

Smilysoul

va falloir être encore un peu patiente  :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

met

oui, mais pourquoi continuer à envoyer des courriers ??  :-\

Maitre mot : patience  ;)

:-*

mamanrom

Citation de: met le 13 Septembre 2011 à 18:26:07

parceque ce sont des courriers de relance fait automatiquement par les ordinateurs et qu'ils ne prennent pas le temps de vérifier leurs dossiers  ;)

met

Citation de: mamanrom le 13 Septembre 2011 à 18:28:37
Citation de: met le 13 Septembre 2011 à 18:26:07

parceque ce sont des courriers de relance fait automatiquement par les ordinateurs et qu'ils ne prennent pas le temps de vérifier leurs dossiers  ;)

mamanrom tu me rassures !  :-*

Smilysoul

yes, j'ai même reçu des lettres de relances après réception de mon plan définitif  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

met

Citation de: Smilysoul le 13 Septembre 2011 à 18:30:41
yes, j'ai même reçu des lettres de relances après réception de mon plan définitif  ;)

c'est dingue quand meme !! mais bon.....c'est comme ça et on pourra rien changer  :-\ c'est juste pénible de recevoir ces courriers !

mamanrom

met j'en reçois encore un an aprés la mis en place de mon plan...t'a qu'a voir à quel point ils sont c....ns  >:(