• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Retour...

Démarré par coco17, 22 Juillet 2011 à 13:10:27

« précédent - suivant »

alcyone

En voilà une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Merci tout le monde , je dois dire que ma fifille n'y croyait pas trop , alors quel soulagement pour elle quand elle a vu mon virement sur son compte hier  ;) :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

victoire

Tu m'étonnes. bbbo bbbo
Si le mien pouvait faire pareil. >:D >:D >:D
J'ai plein d'argent en rêve. :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

coco17

Alors , après une visite à l'Ordre des Avocats vendredi après-midi , nous avons été reçus par une très sympathique secrétaire ( qui m'a dit se souvenir de mon dossier....tu m'étonnes...).Celle-ci nous a donc appris que Mr le Bâtonnier avait reçu un courrier de "ma très chère avocate" et qu'il allait donc s'occuper de mon dossier ( vais tout de même me rappeler à son souvenir dans un petit mois..)..Bizarre n'est-ce pas ? Non non en fait , pas bizarre du tout , elle n'a fait que répondre à la demande d'explications du procureur , suite à la plainte que j'ai déposé contre elle...A suivre donc, la secrétaire de l'Ordre des Avocats a noté que nous étions prêts à aller au pénal et je crois bien que cette fois ci le message lui sera passé ... ;D

Par contre pas glop du tout du côté de la PA de ma fille...mon ex ne s'est ni présenté au boulot, ni excusé..pas d'arrêt de travail, rien ...donc il est en sans solde depuis le 07/09, il n'y aura donc rien a saisir sur son salaire, puisque salaire il n'y aura pas, et de pension alimentaire ma fille se passera...quand je dis qu'il est très très fort...J'attends juste de passer devant le JEX ( pourvu que je sois convoquée !!!! ) afin de pouvoir expliquer tout ça dans le détail...

Bisouuuus le Fofo.

Never Give up !

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

alcyone

J'espère que les choses vont avancer positivement contre votre avocate  ;)

Par contre pour votre ex, vous pourrez faire intervenir la caf pour la PA en espérant que la votre soit plus rapide que la mienne  >:D

bon courage coco  ;)

coco17

merci alcyone , je ferai appel à la CAF c'est sûr mais je dois encore attendre 2 mois, bref on ne s'en sort pas ...et 80€ contre 200€...ya pas photo hein , mais bon ça a au moins le mérite d'éxister...

Bises  ;)

nade

décidemment  :-\
J'ai vu et entendu pas mal de choses, mais je ne pensais pas que l'on pouvait descendre si bas, surtout quand cela touche son enfant!
Je vous souhaite toute la pugnacité qu'il faut pour faire aboutir votre demande et
Bonne contibuation Coco ;)
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

coco17

merci nade , combative je le suis, pour ce qui est de remporter la victoire,il semble que Mr ait une longueur d'avance...j'ai la preuve par ses agissements qu'être honnête ne mène pas toujours à quelque chose...il chouine , se plaint et ça marche quand on pense que la BDF propose la PRP avec le salaire qu'il a...on marche sur la tête vraiment !grrrrrrr

bisane

Citation de: nade le 26 Septembre 2011 à 19:38:25Je vous souhaite toute la pugnacité qu'il faut
Ca, je crois que ça ira !  >:D Coco = never give up !
Mais que d'épuisements inutiles !

Il vit de quoi, monsieur ton ex, s'il n'a plus de salaire ? ???????
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Si l'ex de Coco est aussi futé que le mien et manuel : il vit au black...
Pendant que nous trimons. >:D >:D
C'est méchant mais quand je vois le nombre de femmes qui assument seules les erreurs partagés : ça m'énerve. >:D >:D
Courage!!!Coco ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lisette75

ton ex ne sait-il pas que les allocations chomages sont saisissaibles ?  >:D Pear saisie arret sur compte ? Son petit frere le RSA aussi quand il s'agit de dettes alimentaires...Il ne sait pas ça ? Quel dommage ! >:D >:D Faut lui faire la surprise !  ;D ;D ;D

bisane

Z'êtes remontée, Lisette !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lisette75

absolument ! >:( y en a marre d'assumer les enfants seules. c'était aujourd'hui la dernière offre de paix à monsieur qui se soucie de ses enfants que pour les mettre à sa charge sur sa feuille d'impots, alors que lui ne paie rien du tout ! grrr grrr grrr sans parler du reste ! >:( >:( >:( >:(
maintenant, je vais ressortir les armes et les affuter ! >:D maintenant il va assumer ! ;D

met

Je ne comprends pas comment certains père ne veulent pas assumer leurs enfants !!! c'est incroyable !!! vraiment des c..., excusez moi mais vraiment n'importe quoi, c'est quand même leur enfant m....!!! ccbat ccbat ccbat grrr grrr