• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

bisane

Je persiste à dire qu'il faut apporter les copies de la situation actuelle (relevés bancaires et bulletins de salaires  des 3 derniers mois !) Ainsi que justificatif de charges.
Non pour l'argumentation, mas pour que le juge puisse se faire une idée de la situation actuelle et réelle.

Version corrigée dans votre boîte mail.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

oui chatel ma envoyer les conclusions

louloute56

j ai un soucis mon imprimante est hs jai reussie a sortir les conclusions de chatel tout a lheure mais la elle veut plus rien savoir..

bisane

fax envoyés au juge et à l'avocat de creatinus...

louloute56

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

De tout coeur avec vous, Louloute !
Un convoi d'ondes positives !

Comailles

louloute56

merci  je vs tiens au courant ...

alcyone

louloute56

délibere le 13 decembre xxl! xxl! j ai peur :'( :'(

louloute56

dans le pire des cas comment cela se passe til si je juge donne raison a creatinus???

bisane

Copie de vos MP :

l avocate de creatis n etait pas la meme que la derniere fois , elle ma descendue plus bas que terre , jme suis sentie vraiment miserable, elle a dit que les conclusions quelle a recue etait fausses et certaines ne valent rien dire... la juge a ete sympas elle ma laisser m exprimer jai dit que je netais pas de mauvaise fois, que je n avais pas depenses cet argent pour des biens luxueux comme il a ete dit sinon je n aurai pas une voiture vieille de 16 ans mais une neuve( j espere que j ai bien fait) que le seule but eteait de men sortir et regler mes charges courantes...

et j ai oublier de fournir ma quittance de loyer de 2008 pour montrer qu ils se sont tromper sur la fiche de renseignements..mais la juge a dit que c etait pas grave que c etait facilement verifiable... j ai dit aussi que j avais mis les 114 euros de cote mais que c etait pour regler les travaux sur ma voiture..

J'ai grassé ce qui me semble être bon signe !  ;)
Quant aux conclusions "fausses" et ne voulant rien dire... passons...

alcyone

allez louloute on reste positive  ;)

louloute56

Que va. T il se passer dans le pire ds cas