• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

louloute56

• je souffre depuis 9 mois d une tumeur au cerveau et d un cancer du poumon ce qui necessite un traitement lourd et prolonge et rend impossible toute reprise du travail. Quand mon etat de sante me le permettra j espere reprendre en mi temps dans un premier temps la station debout risque de mettre dur a supporter et je serai toujours sous traitements de chimiotherapie et cela encore de nombreuses annees; j aurai donc une baisse de revenue a ce moment la. Il m est donc impossible de me progeter sur du longs termes ,la bataille menee contre ma maladie est particulierement difficileet mon avenir est incertains, et je n ai plus la force surtout les fronts. Je n ai jamais refuse de regle mes dettes, mais actuellement une proposition telles que etablie par la  bdf me permettrait justement de consacr er toute mon energie a la maladie et mes traitements en cours..

Persévérance

Bon ça avance  ;)

Il faudrait rajouter un paragraphe sur votre histoire (j'ai souscris un premier crédit en XXX pour faire face à XXX puis .... engrenage, souscrits d'autres crédits pour faire face aux premiers ...)

Et un sur votre situation financière actuelle : mes revenus sont de XXX, mes charges de XXX, le montant total de mes dettes de XXX soit des mensualités de XXX.

Et on finalise/corrige après
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Loul, ce serait bien que vous ouvriez un fil dans cette section, et que vous y mettiez :

- ce passage déjà rédigé
- votre tableau
- un résumé de TOUTES les dates de votre dossier
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Louloute, vous pouvez faire ce que je vous ai demandé ?
La date approche !

bisane

Louloute, vous nous mettez en panne, là !  :P :-\

Comailles

bisane

J'espère que vous vous êtes un peu préparée pour cette audience !  ;)

Pattes et oreilles croisées en tout cas !

engel70

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BEKA89

CLO75

louloute56

??? dsl ne pas vs avoir repondue avant j ai eue ds soucis.de retour de l audience que je ressens pas trop bien..je leur ai donne le courrier avec le certificat medical qui stipule que j ai une tumeur et un cancer ils mont dit que ma maladie l ai regardait pas ??? ils ont recalculer ma capacite de remboursement car avec l allocation adulte handicape j ai plus,mais jai bien dit que je l aurai que pdt mon arret de maladie..que je comptait reprendre en mi temps quand ma sante me le permettrait.ils m ont demande ce que je desirai ....j ai peur