• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

louloute56

Voilà jme souviens que la juge a dit que le creancier n'aurait pas du m envoyer et lui envoyer son  argumentation avant l'audience mais simplement un courrier ds lequel il demandait un recours et presente son argumentation le jour de l'audience.

bisane

Ils sont parfaitement en droit de faire cela par courrier.

Loul, vous aviez sans doute préparé... mais avec notre aide, vous auriez pu bétonner !  ;)

Mais il ne faut plus guère qu'un peu de patience pour avoir la réponse !  ;)

xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

alors pourquoi elle ma dit ca c est ridicule alors!!!  mais l avocat du creancier aurait du se presenter? j ai put me reconnecter avant car ma box est en panne et jai du prendre un forfait internet sur mon tel portable pour avoir internet grrrrr.. j ai fait de mon mieux xxl!

bisane

Elle vous a sans doute dit ça parce que ça l'a énervée... ce qui est plutôt bon signe !  >:D ;D

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

Pattes et oreilles croisées pour que la juge soit bien inspirée !

biquette59

Persévérance

Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

CLO75

louloute56

Je croise ls doigts aussi jai hate d'avoir une reponse

biquette59

louloute56

jai appele le tribunal un plan va etre etablie le juge dit que jai une capacite de remboursement de 500 euros a cause de mon alloc adulte handicape!!!!et si reprends le travail je fais comment????