• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

CHATEL

En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

louloute56

CHATEL

Et en attendant, on continue de se battre  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

louloute56

merci c est juste de l apprehension..... peur de l echec la vie ma pas toujours sourit....

CHATEL

Louloute

Petite urgence  :P:

Je ne suis en possession que de la première offre de crédit sur 18.500 € avec la fiche de renseignements correspondante mais je n'ai pas celle concernant les 21.000 € ni de la fiche de renseignements y relative.

C'est relativement urgent jeune fille car je suis en train de finaliser les conclusions.

Autre point: Pour votre enfant, j'ai noté que vous ne perceviez pas de pension du papa. Avez-vous fait des démarches en ce sens ?

Autre point: les revenus en 2008 étaient de 1.274,34, aujourd'hui, ceux-ci sont de l'ordre de 1.324 €. Vous mentionnez qu'en juin 2009, vous avez perdu une somme mensuelle de 200 voire à 250 € en raison d'heures supp retirées par votre employeur.

Avez-vous depuis changé d'employeur ? Pouvez m'indiquer le montant exact de votre bas de laine correspondant à la capacité de remboursement retenue par la BDF ?

Merci Louloute  ;)

bisane

Chatel, de mémoire, elle ne l'a pas retrouvée, louloute...
A moins que vous ne l'ayez reçu avec les conclusions de l'avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

louloute56

quelle est la duree d un plan en general??

Comailles

Citation de: louloute56 le 11 Septembre 2011 à 08:15:17
quelle est la duree d un plan en general??

Bonjour Louloute,

Depuis la loi Lagarde de novembre 2010, un plan Bdf dure au maximum 8 ans ;)

louloute56

bonjour et pourquoi certains sont sur 8 ans??

louloute56

Comailles

louloute56

je vois que sur certains fils, des personnes rembourses sur 8 ans et d autre 5 ans ... sur quoi se base la bdf???

Comailles

En fait la Bdf determine un Capacité de Remboursement ( en fonction des charges et des revenus).
Si cette Capacité de Remboursement permet de rembourser les dettes en moins de 8 ans alors le plan sera inférieur à 8 ans. ;)

louloute56

je trouve que ma mensualite est faible ( mais je men pleins pas) mais meme en faisant le calcul sur 8 ans je n aurai pas tout rembourser, que va t il se ^passer apres