• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

louloute56

le dernier courrier ct juste pour me dire quil avait bien recu le coupon , quils arretaient les creances le ............., que j avais 15 jours pour signaler un changement eventuel c tout..

louloute56

de plus je viens de mappercevoir que sur le releve bancaire du creancier que jai recue hier ils m ont compte des interets et indeminites de retard!!!ils nont pas le droit il me semble bien!!!

bisane

Non,ils n'ont pas le droit... mais le temps qu'ils se mettent à jour !!!!  >:( >:( >:(

Essayez de passer un petit coup de fil à la BDF dans la semaine !  ;)

Vous pouvez nous dire la date exacte de l'arrêté des créances ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

louloute56

bisane

Donc le délai n'est pas normal...
Que vous disait le courrier de mai ?

bisane

Je suis un peu remontée dans votre fil...
Vous êtes donc en phase de recommandations....
J'ai mis au calendrier la date du 2 Mai... merci de nous préciser la date de la BDF !

Le délai, du coup, est "normal" !  :P

louloute56

Date de l'arret ds creances est le 22fevrier et dernier courrier est le 2 mai pour me dire que je passai en phase de recommandation

louloute56

louloute56

le ciel vient de me tomber sur la tete je suis hospitaliser ont ma diagnostiquer un cancer , je suis donc en arret donc tres grosse baisse de salaire. jai peur qque si mon plan commence avant je nai pas de quoi payer... quelqun sait si je peut beneficier des aides dans ses cas la pour mes charges et autres

bisane

Désolée pour vous, Loul !  :-\

1ère démarche à faire : vous adresser aux services sociaux de votre centre d'oncologie : ils sont généralement bien renseignés et efficaces.

Vous n'avez droit à aucune compensation de salaire ?

nounours

vraiment désolée, courage.

Dans quel secteur travaillez vous ?
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

louloute56

non aucune compensasion jai peur

victoire

Je vais tenter de vous rassurer.
Votre maladie est prise à 100 % donc vous ne devriez pas avoir de baisse de salaire.
Ensuite, en service oncologie, le personnel est très à l'écoute.
Vous leur parlez de votre situation financière et il existe des aides.
Tenez-nous au courant.
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 13 Juin 2012 à 06:49:36Votre maladie est prise à 100 % donc vous ne devriez pas avoir de baisse de salaire.
Ces 2 choses n'ont strictement rien à voir, Vic !  :o ???

victoire

Citation de: bisane le 13 Juin 2012 à 07:18:30
Citation de: victoire le 13 Juin 2012 à 06:49:36Votre maladie est prise à 100 % donc vous ne devriez pas avoir de baisse de salaire.
Ces 2 choses n'ont strictement rien à voir, Vic !  :o ???
J'ai encore rien compris?? ??? ??? ??? ??? ???
Pardon
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque