• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

louloute56

je travaille dans la coiffure et je vais perdre la moitie de mon salaire

victoire

Je n'ai pas relu votre fil.
Avez vous des enfants? ;)
Avez-vous le droit à la caf?
Si tel est le cas, vous pouvez anticiper la baisse de salaire en vous rendant là-bas.
Mon amie a pu anticiper la sienne moindre que la vôtre.
Allez Louloute!!!!!!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

nounours

gardez courage, rencontrez une assistante sociale surtout ne vous isolez pas  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Louloute : je vous envoie ces quelques  :-* :-* :-* :-* pour embellir votre journée.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

louloute56

suis encore hospitaliser jpeut pas me rendre a la caf

victoire

Citation de: louloute56 le 16 Juin 2012 à 19:20:13
suis encore hospitaliser jpeut pas me rendre a la caf
A l'hôpital, vous pouvez demander l'aide d'une assistante sociale.
Je vous embrasse. :-*
Courage!!!
;)

louloute56

oui jai demande a la voir...jai 1 enfantque jeleve seule

victoire

Citation de: louloute56 le 16 Juin 2012 à 19:38:58
oui jai demande a la voir...jai 1 enfantque jeleve seule
Justement Louloute : votre enfant  a besoin de vous.
Vous allez vous battre comme un lionne.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Des  :-* :-* :-* :-* :-* pour vous et votre enfant. ;)
Les bisous et la chaleur humaine embellissent la vie.

louloute56

j ai essayer dappeler ma gestionnaire mais elle est en vacances, la dame du secreteriat ma dit quelle tansmetterait mon mess age. car comme je suis en phase de recommandation il ya de lattente , elle ma dit vue que j etais en arret de maladie longue duree  et que je perdais la moitie de mon salaire j allais passer en moratoire de 24 mois.. quel document vais je devoir fournir????

nounours

vous fournirez les docs que la commission vous demandera un moratoire c'est en fait la suspension des créances pendant deux ans le temps que votre situation s'arrange

vous allez bien ?

louloute56

Le morale au plus bas c'tres dure.. Jai peur..

nounours

faut essayez de garder des forces, le principal pour le moment c'est votre santé, si vous avez un moratoire vous pourrez souffler et vous concentrez sur votre guérison, parlez ne vous isolez pas le moral c'est 50 % de l'amélioration  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

si je pouvais je vous en ferai encore des tonnes ! :-* :-*

louloute56

Ils peuvent ne pas accepter le moratoire???