• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

lettre argumentation a prepare

Démarré par louloute56, 23 Juillet 2011 à 09:31:08

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: louloute56 le 24 Juin 2012 à 11:46:54
Ils peuvent ne pas accepter le moratoire???

Ils peuvent toujours mais vu votre situation, c'est très très improbable loute ;)
Ne vous mettez pas cette idée en tête, ok?
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

louloute56

Jespere parce que avec 600 euros de revenus jai pas de complementaire et une enfant a charge ca va etre impossible

zorah0412

Citation de: louloute56 le 24 Juin 2012 à 11:52:44
Jespere parce que avec 600 euros de revenus jai pas de complementaire et une enfant a charge ca va etre impossible

Justement Loute ;)
C'est sur cette base qu'ils vont juger....et à mon sens, le moratoire s'impose de fait! ;)
ne vous inquiétez pas pour ça! :-*

louloute56

zorah0412

Loute, vous vous faites du mauvais sang pour rien là!  ;)
Il faut vous reposer ;) :-*

louloute56

Je sais bien mais je veux pas aggraver mon cas jai peur de pas yarriver detre a decouvert

nounours

zorah a raison si la BDF vous a signalé qu'ils allaient demander dans les mesures un moratoire ne vous en faites pas cela va être proposé et oui vu votre situation cela devrait passer.

Une solution sera trouvée de toutes façons qui prendra en compte votre baisse de revenus soufflez et ayez confiance  :-*

justement cela ne va pas aggraver votre situation
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Citation de: louloute56 le 24 Juin 2012 à 12:13:33
Je sais bien mais je veux pas aggraver mon cas jai peur de pas yarriver detre a decouvert

Loute, je reviens sur un précédent message de Victoire. Avez vous tenté de rencontrer à l'hopital une assistante sociale qui pourrait vous décharger de certaines démarches et vous rassurer ;)

louloute56

Oui je lai vue je vais avoirs ds aides pour les tickets de cantine et pour mon loyer..aide aux menages etc mais bon faut bien payer le reste

zorah0412

Citation de: louloute56 le 24 Juin 2012 à 12:22:49
Oui je lai vue je vais avoirs ds aides pour les tickets de cantine et pour mon loyer..aide aux menages etc mais bon faut bien payer le reste

Bon ben c'est bien ;)
Comme dit Nounours, tout sera pris en compte par la BDF. Votre situation n'est pas aggravée de votre fait!
Le moratoire, vous allez l'avoir!

louloute56

zorah0412

victoire

Ordre de prendre soin de vous.
Louloute !!!! ça va le faire..... ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

louloute56

bjr , il ya un moment que je ne suis pas venue sur le forum jai ete tellement malade , je n ai pas supporte mes chimioset j ai ete hospitaliser a plusieurs reprise.. Enfin rentree chez moi je termine mes seances de radiothepie en fin de semaine, j ai tellement hate que cela se termine c est tellement dure d etre malade comme ca.....Pour ce qui est de la suite de mon dossier a la bdf j ai appeler ma conseillere qui est au courant de ma situation , qui a transmis mon dossier au tribunal et qui a demandee vue ma situation du moment un effacement totals de mes dettes!!! c est une chose inesperee pour moi je n en demandais pas autant...mon dossier passe en comission bientot je croise les doigts pour un nouveau depart apres tout ca...