• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier Recevable le 28/06/11 besoin d'infos

Démarré par missbonita, 23 Juillet 2011 à 12:25:39

« précédent - suivant »

bisane

Ben... je crains que ce ne soit fichu, pour Juillet...
Et il faudrait que vous le rajoutiez au dossier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

missbonita

Bisane merci
je ne pensais pas qu'on pouvait rajouter quelques chose en dette après le dépôt.

Par contre Hibiscus suite à un message privé à répondu à mes questions puisque d'après son post je me trouvais un peu dans la même situation.

Me confirme donc découvert a prendre en compte à date de réception du recommande. Sauf que la banque peut dire ce qu'elle veut je vais donc essayer d'obtenir copie de l'accusé de réception.

Et de la si tout est en règle je vais voir pour ajouter les impayés du mois de juillet à mon dossier.
Mes enfants, ma vie, mon espoir, ma joie de vivre, mon combat

bisane

Miss, cessez de vous prendre la tête avec la somme de découvert déclaré : c'est LEUR problème !

missbonita

bonjour a tous.

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai une question par rapport au tarif carte bleu.
Je m'explique.
Jusqu'a présent nous avions une mastercard chez CM ils nous la changent donc par une masterCard Online.

Est ce que je peux demander à ne payer que la difference de cette nouvelle carte avec mon ancienne carte?

merci a tous d'avance.

Smilysoul

Dans mon cas à la réception de ma nouvelle carte je ne l'ai payé qu'à compter de la date anniversaire du renouvellement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

missbonita

bonjour a tous,

Voila quelques mois sont passés et je reviens vers vous car je me pose une question.
J'ai recu mon plan des créances definitif fin au mois d'aout et je devais attendre jusqu'au 19 septembre a part si je n'etais pas d'accord avec.

Aujourd'hui nous sommes les 05/12 et je n'ai plus de nouvelle de la banque de france est ce normal??

merci a tous

bisane

Le délai n'est pas anormal...
Continuez à cagnotter !  ;)

cheval62

bonsoir , vous avez donc constester les sommes ? ils doit se passer quoi alors ?le juge va statuer sur les creances? merci de dire quoi merci

missbonita

non je n'ai pas contesté les sommes..

bisane le délai vous semble correct très bien....a cagnoter peut etre pas lol mais on a pu remboursé nos impaye (des charges courante) j'ai trouvé un travail en interim mais c'est mon mari qui ne trouve toujours rien et en fin de droit assedic...bref a 1100 euros a 4 avec les charges courantes et l'alimentation y'a vraiment pas de quoi mettre de coté ...c'est bien dommage...

bisane savez vous les délais approximative pour recevoir le plan?(de toute façon la décision orale etait de vendre ma maison je ferais surement appel mais bon on c'est jamais cela a pu changer )
autre question le délai pour vendre la maison dans les 24 mois commence en date du depot de dossier ou lorsque qu'on a reçu le plan?

bisane

Le délai pour vendre démarre à partir du plan.

missbonita

missbonita

bonjour a tous,

j'espère que vous avez passé un bon noel malgré la situation dans laquelle nous nous trouvons qui n'est pas forcement facile à vivre au quotidien...

pour la part j'ai reçu le plan définitif vendredi (autant dire qu'avant noel malgré que je savais oralement la décision de la banque de france ) cela déprime.

Donc capacité de remboursement de 57 euros (que je dois payer a partir de maintenant d'après ce que je comprends à un organisme le 1% ) et 24 mois pour vendre ma maison et il faut que je l'a mette dans 3 agences.

Comme j'en avais parler avec certains d'entre vous , on m'a conseillé de faire appel mais voila maintenant je suis perdue....comment je dois procéder? je dois envoyer cela avant le 05 janvier

merci d'avance de votre aide pour m'indiquer la marche à suivre pour faire appel

bisane

Difficile de reprendre tout votre fil...
Pourquoi ne voulez-vous pas vendre ?

Pour contester,il faut le dire, en disant pourquoi, et demander des mesures recommandées.

catsen

mensualité immo 675 € mais le prêt représente environ 80 % de l'endettement

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

missbonita

pourquoi pas vendre...bah je pense qu'on est tous dans le même cas ceux qui sont concerné ^par la vente de leur maison c'est notre maison on a pas forcement envie de vendre.

après les arguments qu'on m'avait indiqué effectivement sont:
faudra que je me reloge et dans mon patelin y'a plus de location donc faudra que j'aille dans un autre patelin et c'est 650 euros pour un f4 par exemple ..
apres je change mes enfants d'école(la petite rentrera en septembre) donc si je travaille (ce qui est le cas actuellement en intérim) la garderie ici c'est gratuit la bas c'est payant...la cantine ici c'est beaucoup moins cher donc a coté de la baisse que je gagnerais dans une location j'aurais plus de frais...
après y'a surement d'autre points a relevé et a voir d'ou mon interrogation sur le déroulement ensuite...
et le après d'un appel comment cela se passe