• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

PLUDESOUS

surpris aussi....  je viens de passer + d'1 heure a faire courses en ligne et tenter régler par CB.... refusé aussi.... en plus j'ai toutes mes assurances dans cette banque. Elle m'en a même vendu pour rien !
Elle me coupe l'alimentaire alors ok, suis en rage la un peu quand meme. Tenterai de dormir.
Je dis plus rien ce soir, mais je ne me laisserai pas faire!!!!

ella73

Citation de: PLUDESOUS le 25 Août 2011 à 21:56:53
surpris aussi....  je viens de passer + d'1 heure a faire courses en ligne et tenter régler par CB.... refusé aussi.... en plus j'ai toutes mes assurances dans cette banque. Elle m'en a même vendu pour rien !
Elle me coupe l'alimentaire alors ok, suis en rage la un peu quand meme. Tenterai de dormir.
Je dis plus rien ce soir, mais je ne me laisserai pas faire!!!!
courage à vous - je sais que c une maigre consolation ma réponse mais restez digne vous avez traversé les dures épreuves de santé ossi c pas de votre faute l'enchainement se fait insidieusement - moi je me bats avec autre chose de plus pernicieux j'ai subi une attaque par arme à feu et quand la souffrance morale se réveille ca me dévaste et mes neurones explosent aussi mais gardez courage vous vaincrez y a pas de raisons
Ella
Dieu ne joue pas aux dés - Albert EINSTEIN
Au jour du jugement, la plume du savant pèsera autant que l'épée du guerrier (proverbe indien).

bisane

Essayez d'aller négocier au guichet...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

Bonjour à toutes et tous

Bisane, pour guichet, même pas essayer, recontacte tel avec la conseillère, qui devait demander autorisation avec ses supérieurs, cela refusé, donc compte ou plutot carte bloquée. J'ai juste demander à pourvoir retirer 20 euros, refusé, je n'ai pas insisté.

Par contre une petite bonne nouvelle, enfin!!!! J'ai bougé sécu pour demander virement anticiper IJ et la, suprise, ils m'ont fait un virement sur la jaune de +- 240 euros, le 24.
N'ayant pas encore recu courrier de la jaune (quoi que ce matin une lettre expert?!) ca pourrait être eux, je la réucpère demain.

Suis allé alors voir a la jaune et le montant est bien sur mon compte, ouf. C'est pas grand chose mais ca me laisse un peu de marge et pouvoir finir ce we mon dossier (photocopies etc). Et je moidifierai ma lettre que je mettrai demain en ligne.

J'aurai une petite question "tactique". J'ai bien compris qu'il est important de régler mes charges fixes courantes.... Si j'ai accès mon compte jaune en ligne demain je pourrai commencer faire changer mes prélèvements courants. Par contre, je me suis dit, dans un premier temps, ca serait pe etre mieux de ne plus me faire prélevé? (tel, edf la suis tranquille 2 mois fin échéancier en attendant facure, internet, assurances). Afin de ne pas être trop juste pour septembre sur la jaune, qui a retarder un règlement par tip. Mais payé surtout mes assurances. Qu'en pensez vous?

bisane

Assurances à poursuivre, parce qu'ensuite c'est souvent très compliqué !
Internet, il vaut mieux continuer aussi...

Bonne nouvelle pour ce virement !  bbbo bbbo bbbo

alcyone

vraiment contente pour vous PDS pour le virement  bbbo bbbo bbbo

PLUDESOUS

Merci les filles, moi aussi un peu  bbbo ENFIN un peu de positif!
Ca va rester tendu encore un moment, mais soulagé de pouvoir me dire que demain je rempli le frigo, mon estomac va etre content  :D

Pour aide a voir car amallia ma renvoyer à habitat entreprise qui ce jour, me renvoi au cil pass machin.

alcyone

y en a encore beaucoup d'organismes comme ça  >:D c'est dingue ça  :o :o

PLUDESOUS

Citation de: alcyone le 26 Août 2011 à 18:28:37
y en a encore beaucoup d'organismes comme ça  >:D c'est dingue ça  :o :o

Ca craint un peu effectivement !!! vais pas me prendre la tête ce soir, mais c'est une sorte de dédale, de labyrinthe! Limite jeu de l'oie mais je préfererai arriver sur la bonne case dès le départ  ;D
J'enverrai mail, puis verra et attendre le 14/09 AS du CCAS.

zorah0412

PLUSDESOUS, bien contente de cette bonne nouvelle! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nade

et encore une de bien contente pour vous Pludesous,
c'est une nouvelle qui doit, vous aussi, vous la rendre légère, légère, la journée , non?
:-*
Ce n'est pas à la possession des biens qu'est attaché le bonheur, mais à la faculté d'en jouir. Le bonheur n'est qu'une aptitude.

Bernard Grasset

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 29 Août 2011 à 13:37:52
Quelle nouvelle??? ??? ??? ??? ???
Le virement anticipé et sur le bon compte !  ;)
Citation de: PLUDESOUS le 26 Août 2011 à 17:45:02ils m'ont fait un virement sur la jaune de +- 240 euros, le 24.

Vous avez eu des nouvelles, PdS ?

ANANDITALEE

pds, j ai suivi ce qui vous est arrivé dernièrement...comment allez vous? ca va mieux????
courage.... :-*

zorah0412

Vic,
La bonne nouvelle était un peu de sous sur la banque jaune....
J'ai été absente 3 jours et même moi j'arrive à suivre..... :D :D :D :D
REVEIL VIC....... bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!