• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

ZOUNOURS

Bonjour Pludesous....

Je suis modératrice sur ce forum depuis 2 ans et si je n'intervient que rarement, je n'en suis pas moins au courant de tout le travail accompli par mes amis(es), des heures, des journées, parfois d'une partie des nuits passées à écouter, conseiller, rassurer, tenir à bout de bras tout ceux qui, comme vous, ne savent plus vers qui se tourner.

Croyez-bien que personne n'est laissé sur le bord du chemin et que tous les efforts sont mutualisés afin que soient trouvés les meilleures solutions et le réconfort essentiel à nôtre survie.

Je dis "nôtre" car je suis comme vous, en surendettement....depuis 14 ans et je viens d'en reprendre pour 8 ans...donc je connais la chanson...

Je sais qu'on est souvent au bord de l'explosion, comme vous semblez l'être pour des motifs qui me semblent bien dérisoires, au regard de toute l'attention qui a été portée à votre cas et qui continuera à l'être pourvu que vous le décidiez...

Alors, PDS, laissez de côté votre détresse, ne dirigez pas votre agressivité vers ceux qui vous tendent la main. Personne ici ne juge, ne se moque...

Le sentiment qui prédomine est la solidarité. Vous pouvez me croire.

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

catsen

Bonjour PDS,

Quelle mouche vous pique, vous êtiez charmant.....

que vous soyez à bout, exaspéré on peut l'entendre votre situation n'est pas des plus facile mais il y en a d'autres tout aussi compliquées et difficiles

si vous avez à hurler faites le mais pas sur nous ;) ;) ;)

Non nous ne vivons pas entre nous, mais nous unissons pour tenter d'aider les autres

J'adhère complètement aux messages de Bisane et Zounours
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Je n'ai pas compris votre réaction.
Je ne juge pas.
PDS, je sais que vous traversez une période complexe.
Courage!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Allez, PdS, vous nous mettez une petite photo comme vous en avez le secret, et on passe à autre chose !  ;)
Des  :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco17

Hé bé.....tout ça pour un "faux pas"....ça laisse rêveur (se) tout de même. PdS du fond de votre détresse , n'oubliez pas celle des autres en chemin ; elle est tout aussi difficile à gérer que la vôtre.Pour finir sur ce forum vous n'êtes PAS seul , vous le savez, par contre vous n'êtes pas LE SEUL , en avez-vous conscience au moins ?

Je vous parais peut-être "directe" mais parfois un bon coup de pompe dans le..., ça remet tout le reste en place.

Allez courage , tout comme pour les autres , votre situation finira bien par se décanter , une seule recette : énormément de patience..

:-*

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ZOUNOURS

De la patience, il en faut, croyez-moi car je vais détenir le record du plus long plan de surendettement : 22 ans !!!

Heureusement que j'arrive parfois à en rire car je me serais déjà jetée à l'eau, dans le fleuve que je vois de ma fenêtre.........

Allez PDS.....moi non plus je n'ai plus de sous.....

Courage !

ZOunours
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

catsen

le fil a été bloqué on ne sait par quel mystère, je le débloque
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

griotte06

Citation de: ZOUNOURS le 03 Novembre 2011 à 17:20:26
De la patience, il en faut, croyez-moi car je vais détenir le record du plus long plan de surendettement : 22 ans !!!

Heureusement que j'arrive parfois à en rire car je me serais déjà jetée à l'eau, dans le fleuve que je vois de ma fenêtre.........

Allez PDS.....moi non plus je n'ai plus de sous.....

Courage !

ZOunours

Zounours,

22 ans mais comment est ce possible  ??? ???
vous avez pu redéposer plusieurs fois  ???
je vais aller lire votre fil ça m'en dira plus  ;)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

griotte06


joyeux28000

Coucou !!

Ben alors PDS....que t'arrive-t- il ? un coup de calcaire.....

ça nous arrive à tous tu sais....mais je pense que tu t'emportes contre les mauvaises personnes...... Il faut comprendre qu'il s'agit d'un forum, nous ne travaillons pas tous de la même manière et de la même façon....on a parfois besoin d'explication, car chacun de nous a sa connaissance...

De plus, nous ne sommes pas dans une salle de rèunion, ou nous discutons de chacune des personnes qui sont inscrites sur le forum....alors effectivement, pour mettre les idées en commun, on a tous besoin de temps et de concentration.

Nous sommes tous içi pour nous entraider dans la bonne humeur. Je pense qu'on se fait assez agresser par la vie extérieur, pour en subir également sur ce fofo.

Après, je pense parler au nom de tous, je te demanderai de ne pas mal interpreter nos propos, les différentes personnes te parlent avec franchise et honneteté.

Merci de respecter le travail de toutes les personnes présentes içi, et je pense que cela est un minimum.

Joyeux.
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

PLUDESOUS

je ne vais pas perdre mon temp a répondre à toutes et tous. ce que je constaste c'est c'est devenur défense des modérateurs et du fofo.
Hors si vous lisez bien, j'ai écrit plus haut que je ne viendra plus pour parler que de mes avancées....etc et blabla.
Bisane a riposté. Si je me répete parler en résumant parler de ma situation est secondaire alors bon bof.
Joyeux je suis ravi que tu ai fait ta premiere intervention (j'en dis pas plus hein), mais un peu maladroite à mon goût je trouve.
J'ai bloqué mon fil, qui a été débloqué, je l'ai rebloqué... vous m'avez même maintenant supprimé ce droit!
Je ne vous en veux pas mais je n'ai plus rien a faire ici. Et merci pour m'avoir aidé.
La seule réponse bien censée vient pour moi de Victoire.
J'ai demandé suppresion de mon compte... aussi.
Arvi.

domdom

bonjour à vous je voit que beaucoup de personnes  sont un peu tendu,si tout etait si simple moi je signerait les yeux fermé, mais bon sait vrai que le surendetement et une chose bien difficile avoir besoin d'argent et devoir jongler avec le peut qui reste pour gérer les imprévus ont serait tenter de faire un peut n'importe quoi.je le voit déjà avec ma compagne pour le moment je gère tant  bien que mal en attendant la réponse de notre plan, la connaissant elle serait capable de tout mais bon il faut bien vivre difficilement mais vivre. bonnes soirées à vous domdom.

met

non on ne vous a supprimé aucun droit, seulement, bloquer débloquer est résérvé exclusivement à l'équipe et donc il y a apparemment eu un bug et cela a été réparé !

bisane

Pour commencer, vous deviez aller à la sécu mercredi, et j'espère que votre problème est résolu pour les IJ.



PdS, je n'ai en aucun cas riposté : je vous ai répondu. Et ce n'est pas du tout la même chose.

CitationSi je me répete parler en résumant parler de ma situation est secondaire alors bon bof
Vous vous répétez en effet, et je ne peux que répéter que ce n'est pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que la question de la suppression de votre fil me paraissait secondaire par rapport à votre fâcherie actuelle.
Je n'ai en aucun cas dit que votre situation était secondaire, et je crois que le nombre de réponses qui ont été faites sur votre fil, qui comporte 66 pages, le démontre par lui-même, sans qu'il soit besoin de l'argumenter.

PdS, un mouvement d'humeur peut se comprendre. Je trouve qu'il est dommage de le faire durer en entretenant des malentendus nés de mauvaises interprétations.
Votre énergie, comme la nôtre, serait bien plus utile ailleurs !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...