• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

celtic

Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2011 à 20:38:14
ah bon?
ben zut.....
J'ai remonté le fil pourtant....j'ai compris que tu devais aller voir ton papa, que tu continuais à vérifier contamment le virement de tes IJ..... ???
Me dis pas que t'es recevable ou je rentre dans un trou de souris pour avoir loupé çà!!!!! :-\ :-\ :-\ :-\

Oui ça avance mais c'est simple pour toi PDS.... ta réponse Zo
Zor a perdu un pas en chemin ! humour de notre âne

Oui ça avance mais c'estpas simple pour toi PDS. ca c'est l'explication  :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Toujours aussi perdue et vous ne me donnez pas de lien....Je suis tous les fils depuis 3 jours du soir au matin. Quelqu'un va m'éviter de me ridiculiser encore plus...... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

je vois toujours pas ce que j'ai loupé.....j'ai un problème? Je me sens très con là!!! :-\

Comailles

Tu dis à PDS, "c'est simple pour toi", au lieu de "c'est pas simple pour toi".

zorah0412

OK.....je vais chez le toubib demain!!!!!
J'écris trop vite!!!
Désolé PDS!!!!!!

zorah0412

Zozo, pan sur le bec, comme ils disent dans le canard qui a les chaînes ;)

PLUDESOUS

STOP
je risque etre très direct mais stop..... Dès que Zorah dit quelque chose après il y en autres qui interviennent, domage que ca ne soit pas sur tous les fils.
Je reviendrai pe etre sur le forum.
Bien à vous.

zorah0412

euh...pas compris, j'ai dit une connerie? :-\

Comailles

zorah0412

ben j'chais pas!
c'est pô mon jour!!

zorah0412

PDS, tu me fais un petit signe??????PLEASE!
Expliques moi!!!
EN MP si tu veux  :-* :-* :-* :-*

bisane

Citation de: zorah0412 le 31 Octobre 2011 à 20:46:09
Toujours aussi perdue et vous ne me donnez pas de lien....
Zor, quand on cite de cette manière, le lien figure au-dessus de la citation : ça renvoie directement au message cité.

Par ailleurs, la lecture et même la relecture (j'en sais quelque chose) sont parfois biaisées, parce qu'on lit ce qu'on souhaiterait lire, ou ce qu'on a souhaité écrire.
Vous n'êtes pas ridicule, c'est même prouvé par des neurologues, car la lecture est en fait une reconstruction du texte parcouru.

Ce genre de mésaventure scripturale amuse beaucoup l'âne (ben oui, il a quelques marottes...), et il se plaît à les relever, y compris pour lui-même... Mais c'est en toute gentillesse !  ;)
Et l'occasion parfois de faire des traits d'humour pour tout un chacun...

Citation de: PLUDESOUS le 31 Octobre 2011 à 21:15:24je risque etre très direct mais stop..... Dès que Zorah dit quelque chose après il y en autres qui interviennent, domage que ca ne soit pas sur tous les fils.
PdS, je suis comme Com et Zor !
Je comprends que le message amputé d'un pas vous ait interpelé, et que vous ayez réagi, mais ne comprends pas ce qui vous met de mauvaise humeur...
Vous voulez dire quoi ? Qu'on persécute trop Zor, qu'on la protège trop, au contraire ? Qu'on ne vous répond pas suffisamment ? Qu'on omet de répondre à d'autres ?
J'espère en tout cas que cet accès de mauvaise humeur, quelle qu'en soit l'origine, ne sera que passager !
Et pardon si l'une ou l'autre a commis une maladresse...  ;)
Des  :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

PDS,

suis ton instinct  ;) ;)
fais leur une réponse, ça les calmera un peu je pense.

tu as beaucoup de choses en tête, la sécu, attente de la recevabilité de ton dossier etc....;;; ça fait beaucoup de choses à gérer alors fais un break si tu sens que tu en as besoin.
moi je poste quand j'ai envie mais je n'attends pas spécialement une réponse sauf sur mon fil si c'est important et suis dans l'incertitude.

je crois qu'elles vivent à travers le forum  :-\ :-\ :-\

j'attends de lire ce que tu vas mettre en réponse sur ton fil ensuite bouquin et dodo.
te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Bon, tout cela n'est pas grave! On est sur un forum. PDS, on est assez proche tous les 2 pour ne pas s'emballer comme ça.
moi, j'ai totale confiance en toi et tu vas me revenir demain...... :-* :-* :-* :-* :-*