• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Ma situation, que faire?

Démarré par PLUDESOUS, 03 Août 2011 à 14:50:44

« précédent - suivant »

zorah0412

SALUT PLUSDESOUS,
un petit bonjour rapide car j'ai pas mal de courriers à faire ce soir.
C'est bien, comme quoi l'aide commence à venir, même si ce n'est pas encore le grand soir! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

contente que vous ayez pu bénéficier d'une aide alimentaire PDS  ;)

PLUDESOUS

Oui ZOrah, c'est pas le grand soir mais bon, j'avance... vaut mieux un pas de souris que 2 pas en arrière. Tu n'as toujours pas embauché un secrétaire avec tes courriers  ;D ;D ;D
Pour aide alimentaire, quand on m'a dit, ca au début j'ai eu du mal à croire de passer par la, dur moralement.
Cet après midi ai été bien reçu. La ditribution est normalement le mercredi. Suis juste allé porté lettre. Il a pas voulu me laisser repartir sans rien, même du reblochon!!!!!!!!!!!! Je vais "m'en lécher les babines"  :D

zorah0412

J'iamgine que ça doit être dur mais prends tout ce qui vient. A la guerre comme à la guerre!
Et savoures ton roblochon car le roblochon, c'est BON!!! ;)

Eh non, pas de secrétaire et je bosse à plein temps (comme disait pas balavoine! :D)
Alors les courriers, c'est le soir en rentrant du taf.....quand j'arrive à sortir du forum! ;)

J'ai aussi vu ton MP, j'y réponds dès que je peux!

J'adore le gros chat!!!!!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PLUDESOUS

BIsane c'était heu coment dir, c'était enfin c'était..... bien agréable !

alcyone

y a pas de petit plaisir dans la vie  ;) :D :D

lisette75

le plus dur c'est les premieres fois pour l'aide alimentaire, aprés ça mieux. Néccéssité fait loi.  :-\

PLUDESOUS

Dossier fini  ;) et déposé à la poste, devrait arriver BDF vendredi.

victoire

Citation de: PLUDESOUS le 06 Septembre 2011 à 18:17:47
Dossier fini  ;) et déposé à la poste, devrait arriver BDF vendredi.
bbbo bbbo bbbo bbbo
Vous risquez un coup de grosse fatigue.
Mais c'est un soulagement. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

alcyone

en voilà une bonne nouvelle  bbbo bbbo bbbo

et vous avez eu le droit à un petit voyage dans une nouvelle section  ;)

PLUDESOUS

la fatigue est la... mais surtout après 2 nuits difficiles.... ca fait un peu décompression que ce dossier soit parti  ;) Me reste autres paparesse a finir pour vendredi mais c'est moins stressant.

J'ai une petite question. J'ai lu les différents liens mais, quand la BDF va annoncer la recevabilité (ca m'étonnerait que ca soit refusé vu ma situation), aux créanciers, est ce que le BDF leur justifie leur décision? (donc dans mon cas, perte revenus et plus de reste à vivre ou presque) ?

zorah0412

Je t'ai retrouvé...... :D :D
C'est cool d'être déplacé de fil, n'est-ce pas?

Non, la recevabilité n'est pas motivée. ils te disent juste: vous êtes recevable, vous n'avez plus à payer les créanciers, ect....

PLUDESOUS

Suis arriver à me retrouver aussi car pas ge GDS de forum  :D :D
Pour moi pas de soucis pour si recevable ou non.
C'est plutôt pour les créanciers, meme si je n'en ai pas trop. La BDF leur dit juste alors que le dossier est recevable, sans justification ?