• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

après tout, la ligne droite des hunaudières, pour ceux qui connaissent un peu le circuit du mans, ben elle est droite! pas besoin de conducteur conscient!  :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

zorah0412

Oui, car mon permis ne m'a jamais été retiré. ça fait partie des abbérations de cette procédure......!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 30 Septembre 2011 à 13:25:33Bref, je mets 45 ans à rembourser cette saloperie.
Ben... vous pouvez espérer vivre 40 de plus...  >:D >:D >:D
Mais l'histoire des "choix" est bien résumée !
Je crois que sur l'un d'eux, mon frangin en avait pour 50 ans..  :P

CitationC'est comme dans kohlanta: les rouges les revolvers. les jaunes les prêts perso.
Pour le moment, les jaunes sont largement en tête...... ;)
:D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

petite histoire: j'ai ouvert un compte à la banque jaune mais j'ai gardé mon compte chez casse noisette car j'ai toujours un chéquier et une autorisation de dévouvert chez eux ....Je ne l'utilise pas mais ça peut servir. Chez casse noisette, tous les prélèvements sont révoqués depuis février dernier et je n'ai jamais eu de problème.
Et voilà que je dévouvre vendredi que SOFINdus est venu venu se servir sur ce compte. Total des prélèvements: 700 euros en 5 prélèvements!!! toutes les échaneces en cours, les frais de retrads, etc...
Pour ceux qui se souviennent, j'avais connu un véritable bras de fer avec casse noisette lors de ma recevabilité (7 A/R!!!)  qui laissait tout passer et me prélevait des frais énormes en tous genres. Mon avocat avait menacé d'attaquer la banque en justice. Le tout était remonté au siège et ils avaient tout remboursé, avec intérêts!
Ni une ni deux, j'ai vu rouge vendredi, ai envoyé un fax à ma banque pour constester ces prélèvements, leur demandant de me recréditer ces sommes sous huitaine. Le lendemain, j'étais recréditée! bbbo
Cette petite histoire montre qu'il ne faut pas l'cher avec les banques, taper toujours plus haut et toujours plus fort...et le rapport de force peut s'inverser! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 02 Octobre 2011 à 12:52:31
petite histoire: j'ai ouvert un compte à la banque jaune mais j'ai gardé mon compte chez casse noisette car j'ai toujours un chéquier et une autorisation de dévouvert chez eux ....Je ne l'utilise pas mais ça peut servir. Chez casse noisette, tous les prélèvements sont révoqués depuis février dernier et je n'ai jamais eu de problème.
Et voilà que je dévouvre vendredi que SOFINdus est venu venu se servir sur ce compte. Total des prélèvements: 700 euros en 5 prélèvements!!! toutes les échaneces en cours, les frais de retrads, etc...
Pour ceux qui se souviennent, j'avais connu un véritable bras de fer avec casse noisette lors de ma recevabilité (7 A/R!!!)  qui laissait tout passer et me prélevait des frais énormes en tous genres. Mon avocat avait menacé d'attaquer la banque en justice. Le tout était remonté au siège et ils avaient tout remboursé, avec intérêts!
Ni une ni deux, j'ai vu rouge vendredi, ai envoyé un fax à ma banque pour constester ces prélèvements, leur demandant de me recréditer ces sommes sous huitaine. Le lendemain, j'étais recréditée! bbbo
Cette petite histoire montre qu'il ne faut pas l'cher avec les banques, taper toujours plus haut et toujours plus fort...et le rapport de force peut s'inverser! ;)

C'est scandaleux grrr grrr grrr grrr grrr

Contente que tu ais récupéré tes sous, non mais!!!

alcyone


zorah0412

en tous cas, je peux te dire que casse noisette ne bronche plus sur rien maintenant. Je crois aussi savoir que la directrice d'agence s'est un peu faite remontée les bretelles par la hiérarchie sur mon dossier.....
Faut dire que pendant ma recevabilité, j'ai frappé à toutes les portes de casse noisettes jusqu'à ce que mon avocat leur envoie un courrier pour les menacer de les attaquer sur mon surendettement et défaut de conseil de la banque (endettement à 194% sans jamais un appel téléphonique). Bon , on ne l'aurait pas fait car la procédure est très longue. certains ont gagné, comme le montre la jurisprudence mais  :P :P :P c'est risqué!
Et SOFINdus (qui avait fait appel de la recevabilité) sera payé quand je le déciderais! etpicetou! bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Oui c'est honteux...mais on en voit de belles sur ce fofo tous les jours!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

COMM, il ne reste plus que nous 2 sur le fofo. Et je vais te laisser seule car j'ai faim et....je dois payer les jaunes!
à toute à l'heure :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Citation de: zorah0412 le 02 Octobre 2011 à 13:09:43
COMM, il ne reste plus que nous 2 sur le fofo. Et je vais te laisser seule car j'ai faim et....je dois payer les jaunes!
à toute à l'heure :-* :-* :-* :-*

J'ai déjà mangé alors t'inquietes je veille sur le fofo ;D ;D
Bon Ap

:-* :-* :-* :-*

zorah0412

j'ai mangé rapidement.
Et vlà j'ai envie de faire une sieste maintenant. Avec tout le boulot que j'ai.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone


zorah0412

t'as raison Alcy, aller, j'y vais..... :-* :-* :-*
à toute à l'heure!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!