• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

zorah0412

C'est, sûr, mais avec les deux chat en voiture balai, on devrait s'en sortir!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Bisane, mon fil est devenu FOU!
Bon c'est pas la première fois mais il y a des punitions qui se perdent...et toujours les mêmes..... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

Je commence à les connaître les bestioles...
Non pas les chiens et chats, les huissiers.......
Enfin, heureusement que je suis sur le fofo et que je commence à maîtriser car j'aurai pété un cable avec un courrier pareil! ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Citation de: zorah0412 le 18 Octobre 2011 à 19:07:09
J'adore les jack Russel!

Moi aussi j'ai un jack et il fait peur à personne, à part à lui même  :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D
Oui NS, mais nous, on va faire peur aux créanciers....tu va voir!
Sinon, on apporte la ménagerie avec nous....et l'âne! ;)

D'ailleurs, quelque chose qui pourrait te servir.....
Créatinus n'a jamais voulu négocier mon révolving: 4 A/R, 5 appels. J'ai stoppé tout contact il ya deux semaines en disant, en conclusion: OK, transmettez au tribunal , on va en IP. Ils me répondent qu'ils ont déjà transmis mon dossier au tribunal mais attendent quand même des règlements.
je réponds: non, j'attends l'IP. plus questions de règlement. Ils me menacent d'huissier! je leur ai dit: à bientôt!
Surprise ce jour: appel de créatinus qui souhaite me reparler avant 19h ce soir!
Je ne les ai pas rappelés. Ils attendront demain.
Je mène la danse epicetou!
Demain, j'appelle et je vais voir ce qu'il proposent!
Ne jamais l'cher et ne jamais les croire ;)
ça marche pas à tous les coup mais il faut tenter!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sabfred

Pareil New!!!! ;D

Zorah, comment tu balance a l'âne!!! Fayotte!!! ;D >:D >:D
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

Comailles

Je suis curieuse de savoir ce que te veulent les cretins ;)

Sinon, le  fiston il est revenu?

:-* :-* :-*

sabfred

Tu as raison de rappeler que demain! Il n'y a pas qu'eux dans ta vie???
Non mais oh!
Que la force soit avec moi, enfin avec nous!

griotte06

Citation de: sabfred le 18 Octobre 2011 à 18:52:16
Mon doberman laissait tout le monde rentrer mais personne sortir sauf nous... Elle se planquait dans le jardin puis une fois que le personne était rentrer elle se mettait devant le portail assise et montrait les dents... Effet garanti...!!!
Une fois en rentrant je me suis retrouvée avec 2 mecs sur la terrasse qui venaient piquer la moto de mon beau père, ils pleuraient comme des tapettes, me suppliant d'attacher mon chien!!! Et j'ai rien fait!!!

Tiens donc, moi ça me rappelle un samedi après midi où nous étions partis avec mes parents faire les courses chez "continent" pour dire ça date  ;) ;) Nous avions un barouge (une femelle adorable), elle a agit exactement comme ton chien Sab  bbbo bbbo bbbo Ce n'était pas des voleurs qui ont attendu mais un représentant  >:D >:D >:D
il a attendu 3h comme un "couillon", je vois encore ça tête, il était fou de rage  grrr grrr mais comme il y avait un portail avec sonnette et panneau "attention chien méchant", il n'avait qu'à ne pas rentrer lui  :D :D :D
Il a fait la navette entre le portail et la porte de la maison pendant 3 h  bbbo bbbo bbbo bbbo et lui chien lui ne l'a pas laissé sortir  bbbo bbbo bbbo Evidemment, notre chienne n'est plus de ce monde depuis longtemps  :'( :'(

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Fanneke

Mdr ici, il s'en raconte des histoires, mais trop bien ces bêtes !!

bravo à eux ..

Zozo, va falloir dresser les chats, faire sortir les bonne griffes!!!!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à  me mettre à  part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là , je me bats ... Comme je le peux ...

griotte06

Citation de: Fanneke le 18 Octobre 2011 à 21:16:33
Mdr ici, il s'en raconte des histoires, mais trop bien ces bêtes !!

bravo à eux ..

Zozo, va falloir dresser les chats, faire sortir les bonne griffes!!!!!

Ben moi je crois que les chats de Zozo sont déjà dressés pour faire fuir les huissiers  >:D >:D

:D :D :D

bisane

Citation de: zorah0412 le 18 Octobre 2011 à 13:54:22
Bonjour à tous,
Petite perle reçue aujourd'hui que je ne peux m'empêcher de vous faire partager:

Maître Copain du requin Monalisa, Huissier de justice

Madame Zozo,
Nous n'avons pu trouver une solution amiable à votre dossier.
Vous vous exposez au dépôt d'une requête à votre encontre permettant à notre confrère de se présenter à votre domicile pour dresser immédiatement une saisie conservatoire de vos biens.
En dernière solution, nous vous fixons un rendez-vous le 18 octobre 2011 que nous nous demandons de confirmer au 08 xx xx xx .
En cas d'absence, le juge de l'exécution pourra autoriser l'ouverture forcée de votre porte.


ben voyons! Et dans l'art d'enfoncer des portes ouvertes, certains détails retiennent mon attention: Toujours ce numéro en 08 à rappeler...pas de petits bénéfices.
C'est un confrère qui se présente pour enfoncer ma porte. ben pourquoi? ils sont pas huissiers eux même? Peut être que le confrère est un bélier qu'ils promènent partout en France dans une camionette bê bê;D ;D ;D Et tout cela sans IP!
Enfin saisie conservatoire...c'est le mont de piété cet huissier ? >:(

A rajouter à la déjà longue liste ?  >:D
lettres de menaces : IP, déchéance du terme, passage d'huissier...


Repassez bien la nuisette, Zor, au cas où que !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...