• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

lisette75

et alors, ça ne sert pas peut etre le bagout ? ça les mouche les huissiers !  ;D
suis née en juin, j'ai attendus que les barricades tombent avant de me montrer, ho, prudente !  ;D

zorah0412

Moi, j'étais en gestation en mai....mais ça a dû me formater.......suis née en décembre!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75


catsen

Ben moi je vous ai dépassée depuis quelques années ;D ;D ;D

mais ça me rapproche de la retraite bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Exact. Et petite anecdote pour faire rire dans ce monde de fous. ;)
Ma mère a accouché prématurément d'un mois. Elle se trouvait dans une autre ville. Transportée dans un hôpital qu'elle ne connaissait pas, les sages femmes étaient des bonnes soeurs:
Elles lui ont dit: 'arrêter de crier, vous nous cassez les oreilles; il est bien rentré, vous n'avez rien senti...ben maintenant, va bien falloir qu'il sorte!!!!!
Elles annonçaient des garcons jumeaux....et je suis née!  bbbo bbbo....toute seule!

No comment!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2011 à 18:42:11
Exact. Et petite anecdote pour faire rire dans ce monde de fous. ;)
Ma mère a accouché prématurément d'un mois. Elle se trouvait dans une autre ville. Transportée dans un hôpital qu'elle ne connaissait pas, les sages femmes étaient des bonnes soeurs:
Elles lui ont dit: 'arrêter de crier, vous nous cassez les oreilles; il est bien rentré, vous n'avez rien senti...ben maintenant, va bien falloir qu'il sorte!!!!!
Elles annonçaient des garcons jumeaux....et je suis née!  bbbo bbbo....toute seule!

No comment!
idem pour moi ! les bonnes soeurs ont ajouté : maintenant faut qui sorte ! oh ben c'est sûr c'est moins agréable en ce moment...

d'abord, qu'es ce qu'elles en savent les religieuses ?  ::)

zorah0412

exact!!!!!!!
Et nous, on a connu les sages femmes et les péridurales...le bonheur!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

euh...moi, jamais comme les autres...j'ai eu un sage homme tout peneau qui faisait un stage......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lisette75

saleté de péridurale ! 4 gamins et elle promenait la peridurale à center park pas à l'hopital !  :P

catsen

j'ai pas eu la péridurale

pour la dernière je l'ai demandé et l'accoucheur m'a dit "mais Mme c'est trop tard....." ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

Citation de: catsen le 16 Novembre 2011 à 19:55:54
j'ai pas eu la péridurale

pour la dernière je l'ai demandé et l'accoucheur m'a dit "mais Mme c'est trop tard....." ;D ;D
bienvenue au club !  ;)

zorah0412

Catsen...ils m'ont fait le coup aussi....en angleterre!
péridurale pas encore assez répandue en 1994...ils voulaient pas car trop risquée!
je me suis dit: mais je suis dans le corne de l'afrique?????? (oui, je sais , c'est pas top comme blaque mais passons, vous me connaissez maintenant!)
Je leur ai dit que si j'avais pas de péridurale, je me jetais par le fenêtre.......il était 14h!
Ils s'y sont repris à 4 fois...sympa! avant d'appeler le chef anesthésiste de l'hôpital!
Mon fils est né à 23 heures!

Et dire que j'ai failli commettre une TS avant l'heure!!  :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2011 à 17:05:18
C'est un peu le bordel dans les couleurs. je voulais juste mettre mes commentaires en bleu!
C'est mieux comme ça ?

Chatel traite de jeune fille même les vieilles... incorrigible !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CHATEL

Citation de: bisane le 16 Novembre 2011 à 21:33:25
Citation de: zorah0412 le 16 Novembre 2011 à 17:05:18
C'est un peu le bordel dans les couleurs. je voulais juste mettre mes commentaires en bleu!
C'est mieux comme ça ?

Chatel traite de jeune fille même les vieilles... incorrigible !  >:D

Tss... ;D ;D ;Bah que voulez-vous: je vais pas me corriger maintenant  :P
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

alcyone

CitationElles lui ont dit: 'arrêter de crier, vous nous cassez les oreilles; il est bien rentré, vous n'avez rien senti...ben maintenant, va bien falloir qu'il sorte!!!!!
Il n'y a que des religieuses pour dire "vous n'avez rien senti...." car j'espère sincèrement que ta môman a senti kekchose  ::) ::) :D :D :D
oui oui je vais au coin  :P