• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

#2970
Citation de: bisane le 21 Janvier 2012 à 07:00:25
Citation de: kilt 78 le 21 Janvier 2012 à 04:50:52Sa fond dans la bouche comme un pied de tabouret... :D
Vous en sucez souvent ?  :o :o :o :o


J'ai oublié cette question, hier !
Citation de: zorah0412 le 20 Janvier 2012 à 20:49:24vu que l'huissier a maintenant une mesure executoire..il peut débarquer chez moi à tout moment je suppose? ???
Comme l'a répondu Com, avant mercredi, je doute !
Par ailleurs, il a désormais 3 possibilités :
- procéder à une saisie-vente : c'est en fait la seule qui est ennuyeuse, parce qu'il a le droit de s'introduire chez vous pour faire un inventaire... Mais c'est une procédure un peu lourde, qui ne lui permettra sans doute pas de récupérer la somme récamée
- une saisie attribution : ce serait le plus embêtant pour vous, mais en fonction de ce que ça va donner mercredi, vous vous organiserez pour que votre compte ne dépasse pas le RSA
- une saisie sur salaire, qui nécessite un passage devant le juge

Citation de: zorah0412 le 20 Janvier 2012 à 21:00:59bisane m'a dit: première mesure executoire...je peux faire appel....
Ce n'est pas tout à fait ça !
Vous pouvez faire suspendre la mesure en saisissant le JEX... ce qui vous permettrait de faire valoir que votre opposition n'a pas été prise en compte.

OK, je comprends pas tout mais on attend mercredi :P!
la saisie attribution, j'aime pô car ça va me foutre en l'air toutes mes négos :P
Merci!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 21 Janvier 2012 à 04:50:52
Bonjour Zorah,
J'espère que je ne te réveille pas, je te mets un petit mot pour te donner du courage dans tes démarches et pour affronter les piranhas qui sont face à toi.  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

J'ai trouvé une phrase qui dit ceci :

Pour eux, on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont tous de bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.... J'ai raison non?  >:D

J'avoue que le matin a jeun.... Sa fond dans la bouche comme un pied de tabouret... :D
 
En tout cas j'suis à donf avec toi sur la tête de ma mèreeeeeeee... :D  :-*
 
                                                                                                                                             
                                                                                                 :-* :-* Kilt.

merki kilt! :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

t as raison zo, les saisies et les atd c'est la merd...,ca m'a mis dans la mouise,alors que j'arrivais à tous payer sauf l'abruti des impots qui n'a jamais voulu me faire un echeancier prétextant que ca aller aggraver mon endettement!!! foutage de gueule ca m'a enfoncé encore plus !!!!  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: mds3466 le 21 Janvier 2012 à 12:04:39
t as raison zo, les saisies et les atd c'est la merd...,ca m'a mis dans la mouise,alors que j'arrivais à tous payer sauf l'abruti des impots qui n'a jamais voulu me faire un echeancier prétextant que ca aller aggraver mon endettement!!! foutage de gueule ca m'a enfoncé encore plus !!!!  :-* :-* :-*

Merci Mds!
Ce qui est important pour moi, c'est pouvoir repasser devant un juge avant qu'une mesure soit entreprise par l'huissier pour pouvoir m'expliquer! :P
J'avoue que j'ai du mal à prendre du recul là.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

accroches toi zo, c'est pas le moment de lacher , rappelles toi ce que tu me disais, nous sommes tous la!!!! :-* :-*

zorah0412

merci mds! :-* :-* :-* :-* :-* je me dis que je peux pas avoir fait tout ce boulot pour rien :P
t'as eu plus de saisies attribution ou plus de saisies sur salaire?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

bonjour Zo

hélas je crois que l'on va tous devoir passer par là, quel galère, jamais ils ne nous laisseront tranquille ?! bisous
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles


victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

merci à tous...j'avoue que je suis furax et perdue en même temps.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Comailles

Je voulais aussi te dire que je  xxl! xxl! xxl! xxl! pour que l'erreur de greffe puisse être corrigée mercredi ;)

zorah0412

merci ma Comm,
je sais qu'il faut attendre mercedi pour en savoir plus mais j'arrive pas à me dire que j'ai fais tout ça pour rien.
Bref, je me lamente...... c'est pas souvent! Mais là, je l'che du mou.... :P
Et j'ai des choses pas fun à faire ce week end!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque