• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Purée tu as compris :D :D :D :D
Trop forte ;D

C'est le seul truc que je sais dire en russe :D :D :D

:-* :-*

cricmuche

Jeg elsker deg (Bokmål) (prononcer : yai elske dai)
Norvégien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lilinne

oui je sais zozo ce qui t'arrives
et je serai la a attendre mercredi des nouvelles xxl!

sinon s'il y avait un smiley avec un gros coeur je te l'enverrai...

:-* :-* :-*

zorah0412

@ cric......je te réponbds demain..j'ai besoin de mon lit...mais défi lancé...... :-* :-* :-*

@Lilinne: mon rayon de soleil, ton gros coeur comme ça, je le reçois par la pensée!!!


vous êtes tous TOP!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

et  :-* :-* :-* :-* :-* à mon ideffectible Comm...parmi tant d'autres!
Allez, j'y vais!
Dormez bien!
sleep well!  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

kilt 78

Citation de: Comailles le 23 Janvier 2012 à 21:13:23
Я тебя люблю

:-* :-*


Bonsoir Comailles , j'ai fais le poirier pour le lire et ça donne :


Zut , j'vais me gaufrer .  :D :D

Mais ça fait plus classe en faisant le poirier , comme ça je peux taper avec mes pieds sur le clavier , vu que je tape déjà comme un pied mais c'est plus dure on vois pas les lettres .  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

                                                                      :-* :-* Kilt.

bisane

Zor, question importante : avez-vous envoyé copie de vos oppositions à IP à votre huissier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: kilt 78 le 23 Janvier 2012 à 23:19:14c'est plus dure on vois pas les lettres
Bah... quand vos lunettes sont dans le micro-ondes, vous ne devez pas y voir beaucoup plus !  >:D
Après les peintres aux pieds nus, voici notre Kilt tapant avec ses orteils !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

#3147
 :D :D :D :D :D :D :D

Kilt, j'ai un four rire à cause de toi :D :D :D

:-* :-*

kilt 78

Citation de: bisane le 23 Janvier 2012 à 23:22:41
Citation de: kilt 78 le 23 Janvier 2012 à 23:19:14c'est plus dure on vois pas les lettres
Bah... quand vos lunettes sont dans le micro-ondes, vous ne devez pas y voir beaucoup plus !  >:D
Après les peintres aux pieds nus, voici notre Kilt tapant avec ses orteils !  :P

Toujours aussi moqueuse Bisane , mais c'est un plaisir de vous lire . ;) :-* :-*


                                                                         :-* :-* Kilt.

kilt 78

Zorah Я надеюсь, что вы хороший смех, вы знаете, это приятно, и это заставляет всех смеяться. У нас было хорошее чувство бреду. И вы знаете, что удивительно, что наши ангелы любят то, что все поддержки на разных языках и является неопровержимым доказательством дружбы, которая может нести вас всех, и все мои и Zozo здесь она находится в сердце.  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

                                   TRADUCTION


Zorah j'espère que tu rigole bien , tu vois c'est sympathique et ça fait rigoler tout le monde. On a eu une bonne idée de délirer. Et tu vois ce qu'il y a de formidable c'est que nos anges d'amour quelles sont toutes ton soutenu dans différentes langues et c'est une preuve irréfutable de l'amitié que l'on te porte toutes et tous ma zozo et çà sa fait au coeur.  ;)  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


                                                           :-* :-* Kilt.