• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

angélique

Bon zozo on attend,  ;) dernièrement il m'a été évoqué le délai de trois mois sur mon fil, Il est vrai que j'ai aussi lu une allusion à un délai d'un mois dans les billets, je pense que nous faisons une confusion, pas de souci nous allons attendre las avis éclairés, comme d'habitude ils apporteront la "lumière", tu n'es plus à quelques heures près  :-* :-*

Reçu ton Mp répondu en mail, impeccable et gros souci en moins  ;) :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bibi49323


Evalye

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présentée sur le forum, mais je vais le faire bientôt, mais discutant par mail depuis quelques temps avec Zorah, je me permets d'écrire ce que j'ai pu lire sur le sujet : il me semble que l'on a bien qu'un seul mois pour aller chercher le document chez l'huissier, qui lui peut le garder 3 mois ... avant d'en être dessaisi ...

Néanmoins, si on n'a pas été chercher l'acte dans le délai d'un mois, il devient exécutoire.

Bien sûr, cela n'engage que moi, mais en tout cas Zorah, sache que je suis de tout coeur avec toi.

:-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: angélique le 09 Mars 2012 à 15:00:22
Bon zozo on attend,  ;) dernièrement il m'a été évoqué le délai de trois mois sur mon fil, Il est vrai que j'ai aussi lu une allusion à un délai d'un mois dans les billets, je pense que nous faisons une confusion, pas de souci nous allons attendre las avis éclairés, comme d'habitude ils apporteront la "lumière", tu n'es plus à quelques heures près  :-* :-*

Reçu ton Mp répondu en mail, impeccable et gros souci en moins  ;) :-* :-*

effectivement,
pour moi, c'était 3 mois si avis de passage laissé dans la boite et un mois si "notification à personne". Or là, il aurait eu un titre excécutoire un mois après l'avis de passage déposé dans la foulée une ordonnance de signification à injonction de payer revêtue d'un titre excécutoire...
La greffière me dit que c'est normal.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: zorah0412 le 09 Mars 2012 à 15:22:08
Citation de: angélique le 09 Mars 2012 à 15:00:22
Bon zozo on attend,  ;) dernièrement il m'a été évoqué le délai de trois mois sur mon fil, Il est vrai que j'ai aussi lu une allusion à un délai d'un mois dans les billets, je pense que nous faisons une confusion, pas de souci nous allons attendre las avis éclairés, comme d'habitude ils apporteront la "lumière", tu n'es plus à quelques heures près  :-* :-*

Reçu ton Mp répondu en mail, impeccable et gros souci en moins  ;) :-* :-*

effectivement,
pour moi, c'était 3 mois si avis de passage laissé dans la boite et un mois si "notification à personne". Or là, il aurait eu un titre excécutoire un mois après l'avis de passage déposé dans la foulée une ordonnance de signification à injonction de payer revêtue d'un titre excécutoire...
La greffière me dit que c'est normal.....
??? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

kilt 78

Franchement je comprend plus rien...pourtant tu es vigilante et tu connais les procédures  ??? ??? ??? ??? ???

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* Zo

                                                                       :-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 09 Mars 2012 à 17:50:35
Franchement je comprend plus rien...pourtant tu es vigilante et tu connais les procédures  ??? ??? ??? ??? ???

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* Zo

                                                                       :-* :-* Kilt.

Coucou mon Kiltos!
Ben oui!!! Je suis encore au delà des frontières du réel.... :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Tu as une saisie attribution comptes bancaire effective ?  :'( :'(

Tu n'as pas de recours ?  :-\


                                                  :-* :-* Kiltos.



                                                                         



zorah0412

Citation de: kilt 78 le 09 Mars 2012 à 18:16:42
Tu as une saisie attribution comptes bancaire effective ?  :'( :'(

Tu n'as pas de recours ?  :-\


                                                  :-* :-* Kiltos.
non, j'en sais rien en fait...... :P



                                                                         



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

M.rde ça craint  >:( >:( >:( >:( >:( ...tu parles d'un week-end  ??? ??? ???

Tu doit flipper un max ?  :'( :'( :'(

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ma Zo


                                                                              :-* :-* Kiltos. 

bisane

Citation de: zorah0412 le 09 Mars 2012 à 11:27:20
Coucou,
Ip COF renvoyée au 04/05 car apparemment, la juge a dit que j'aurais dû lui envoyer mes écritures..... ???
Ben vous ne l'avez pas fait ?  :o :o :o

CitationLe crétin aurait un titre executoire.......
Ben oui, c'est bien pour ça que je vous ai pressée pour faire opposition !

Citationaurais-je oublié d'aller chercher une IP ????
Non ! Il n'a pas attendu que vous alliez la chercher.

CitationLa greffière a bien reçu mon oppo à cette dernière donc tout est en ordre.
Et c'est cela qu'il faut dire à l'huissier zélé... Il ne s'agit pas d'une menace !  >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Pour les écritures, non, je ne savais pas. je ne connaissais que l'envoi des conclusions à la partie adverse. :P

Bisane,
l'huissier zélé ne peut pas entamer de saisie sur salaire avant le délai légal d'un mois n'est-ce pas? Il m'écrit que c'est en cours. C'est possible?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Zo : c'est aussi ce que j'ai compris : pas avant 1 mois.
Mais pourquoi y aurait il des huissiers au dessus des lois???
C'est cela que je ne pige pas !!!! ??? ??? ??? ??? :-* :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 09 Mars 2012 à 18:56:36
Zo : c'est aussi ce que j'ai compris : pas avant 1 mois.
Mais pourquoi y aurait il des huissiers au dessus des lois???
C'est cela que je ne pige pas !!!! ??? ??? ??? ??? :-* :-* :-* :-*

mais est-il vraiment au dessus des lois??? je suis perdue là sur les délais pour aller checher une IP car si c'est pas 3 mois, je vais avoir une autre mesure exécutoire au derrière bientôt.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque