• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

merci beaucoup Bisane!!!!!
malgré mon classement cet après midi, je ne suis toujours pas parvenue a retrouver cet avis de passage......... >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 10 Mars 2012 à 13:14:16
Citation de: mds3466 le 10 Mars 2012 à 13:12:18
zo j'ai eu le meme commandement saisie vente , ca ne l'a pas empeche de faire la saisie attribution!!! mefie toi, ils s'en foutent completement et font des choses comme ils l'entendent  et te mettre dans la merde, la derniere fois ca leur a coute 400 euros mais ils s'en foutent , je suis dans la mouise jusqu'au coup, et que tu sois furax je le comprend mais eux ca ne les derangent pas, ils profitent du systeme et de nos situations, ils jouent avec nos nerfs!!!!

sauf que j'en avertis le jex dès lundi!
et s'il le faut, la chambre des huissiers
zorah courage il faut y croire et ne baisse par la garde, et vas jusqu'au bout je suis de tout coeur avec toi ;)

zorah0412

Merci christine. ça m'a fouttu un coup quand j'ai appris ça mais je repars en guerre! ;)
ça va toi? ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mds3466

Bisane, courrier ou pas courrier, une fois que la banque te bloque, t'es dans la mouise, en attendant que le jex ( d'ailleurs je crois que on ne l'appelle plus comme ca il me semble??) etudie ton dossier, vide ton compte zo, je sais ce que ca fait et tu le sais tres bien, je ne t'append rien.... :-* :-*

newstart

Bonsoir Zo,

j'espère vraiment que cela va s'arranger lundi. Je ne suis pas non plus à l'abri d'une telle histoire !!

je vais tous mes virements au 1er du mois, j'espère qu'au moins, ça les empêchera de tout me prendre !!

il me semble que j'avais déjà posé la question mais ils ne peuvent pas bloquer plus que le solde créditeur pas vrai, peuvent pas toucher au découvert ?? car je me dis que si j'ai un jour une saisie attribution, je pourrais toujours de dépatouiller avec mon découvert en précisant au jex que pour maintenir mes négos, et du fait de l'atd, j'ai du l'utiliser  :'(

bon courage Zo je t'embrasse très fort
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: mds3466 le 10 Mars 2012 à 20:06:08
Bisane, courrier ou pas courrier, une fois que la banque te bloque, t'es dans la mouise, en attendant que le jex ( d'ailleurs je crois que on ne l'appelle plus comme ca il me semble??) etudie ton dossier, vide ton compte zo, je sais ce que ca fait et tu le sais tres bien, je ne t'append rien.... :-* :-*

et bien non mds, je ne resterai pas les bras croisés. ça portera ses fruits ou pas. tant pis!
j'ai pris l'habitude de me battre et même s'il faut que j'attaque cet huissier, je le ferai. S'il me fout des bâtons dans les roues, je ne suis pas prête de le l'cher!
Je n'attendrai pas qu'il me foutte la trouille sans rien lui dire.....il n'a pas de mesure pour une saisie attribution et il se prendre una plainte au derrière s'il saisit mon compte.
je l'ai fait contre le bonhomme vert et une plainte est recevable et en cours d'enquête......
Il veut saisir mon compte...qu'il le fasse. je ne retirerai rien de mon compte! Qu'il me foutte dans la merde et je l'attaque...et toute seule! grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: newstart le 10 Mars 2012 à 20:13:03
Bonsoir Zo,

j'espère vraiment que cela va s'arranger lundi. Je ne suis pas non plus à l'abri d'une telle histoire !!

je vais tous mes virements au 1er du mois, j'espère qu'au moins, ça les empêchera de tout me prendre !!

il me semble que j'avais déjà posé la question mais ils ne peuvent pas bloquer plus que le solde créditeur pas vrai, peuvent pas toucher au découvert ?? car je me dis que si j'ai un jour une saisie attribution, je pourrais toujours de dépatouiller avec mon découvert en précisant au jex que pour maintenir mes négos, et du fait de l'atd, j'ai du l'utiliser  :'(

bon courage Zo je t'embrasse très fort

merci NS  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#4822
merci pour les conseils mds ;)
zozo en mode surchauffe:
par avance, je suis désolée d'avoir à poster ce mail mais là, je vais pêter un câble!
j'avais créé un fil pour les abus des huissiers afin que nous puissions recenser les pires de ces vautours. Qui poste? ...pas grand monde....
les courriers pour dénoncer les méthodes des huissiers auprès des chambres...qui le fait? idem :P
Les plaintes contre les créanciers.....3 sur 2000....

ce que je veux dire, c'est que même si ce n'est qu'un coup d'épée dans l'eau et que ça prend du temps, si nous ne luttons contre le système, nous n'arriverons à rien!
Alors que nos forces démultipliées peuvent en inquiéter certains.
zozo crevée.  :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

d'accord avec vous Zorah, pour le moment je n'ai pas été dans ce cas mais maintenant que je le sais (merci au fofo) je le ferai justement parce que comme je le dis toujours ils n'ont pas le droit de tout faire et surtout ils profitent de notre fragilité  :'(
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mds3466

ce n'etait^pas mechant ce que je te disais !! meis je rebondi dur decouvert ou pas decouvert il prend bonne soiree, j'ai l'impression que tu prends mal ce que je te dis, il ne faut pas , je le vis en ce moment et tu le sais bien.  :P :P :P ma zo

zorah0412

Citation de: nounours le 10 Mars 2012 à 20:42:47
d'accord avec vous Zorah, pour le moment je n'ai pas été dans ce cas mais maintenant que je le sais (merci au fofo) je le ferai justement parce que comme je le dis toujours ils n'ont pas le droit de tout faire et surtout ils profitent de notre fragilité  :'(

merci nounours..;au moins un post réconfortant depuis celui de NS.
je comprends tout à fait ceux qui n'ont pas le courage de se battre avec les huissiers et les créanciers. c'est très dur!!!!! et jamais je ne contredirais ça......
mais me dire que ce que je fais est inutile, ben non....... Déjà, je suis dans la mouise...j'ai peur....mais ce courrier au JEX et à l'huissier, il va partir!
:-* :-* :-* :-* :-* :-*Nounours!

c'est très rare que je pête un câble comme ça....c'est la pleine lune ou quoi ?  ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


nounours

la lassitude à mon avis nous avons nos limites et puis notre petit rat prouve combien il est humain tout simplement  xxl!  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore