• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

Citation de: mds3466 le 10 Mars 2012 à 20:50:59
ce n'etait^pas mechant ce que je te disais !! meis je rebondi dur decouvert ou pas decouvert il prend bonne soiree, j'ai l'impression que tu prends mal ce que je te dis, il ne faut pas , je le vis en ce moment et tu le sais bien.  :P :P :P ma zo
je sais mds..ne m'en veux pas..je suis à fleur de peau  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: mds3466 le 10 Mars 2012 à 20:06:08
Bisane, courrier ou pas courrier, une fois que la banque te bloque, t'es dans la mouise, en attendant que le jex ( d'ailleurs je crois que on ne l'appelle plus comme ca il me semble??) etudie ton dossier, vide ton compte zo, je sais ce que ca fait et tu le sais tres bien, je ne t'append rien.... :-* :-*
Si, le JEX s'appelle toujours le JEX...
Et en cas de demande de suspension des mesures exécutoires, ça peut aller assez vite.
Et je répète que la banque est OBLIGEE de laisser sur le compte l'équivalent du SBI, en tenant compte des encours.


Zor, je partage votre opinion concernant les plaintes et le combat "en général"...
Sauf que vous voyez bien les conséquences...
Il serait parfaitement utopique de s'attendre à ce que chacun soit en capacité de lutter comme vous le faites.
Ce qui n'empêche pas d'y inciter tout un chacun...


Essayez quand-même de poser quelques valises !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

merci pour vos précisions Bisane.
je vais suivre mon chemin comme je l'ai fait jusuq'a présent....basé sur vos conseils ;)

Pour le reste, je vous rejoins totalement! ;)
je voulais juste répondre à "ça ne sert à rien de faire tel ou tel"....et je me suis emballée.......

J'embrasse tous les acteurs du forum....
nos humeurs, nos expériences et nos aléas personnels nous jouent des tours.
Et zozo pars toujours en 4ème direct  ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANGELINA

Bonsoir Zorah,

Vous ai trouvé un truc imparable ....le paillasson anti huissier.....

Continuez de vous battre et ne cédez rien....

Angélina

Comailles


zorah0412

#4835
 :D :D :D :D :D :D
génial angelina!
je suis revenue en mode zen après pétage de plomb sur mon fil.
Et là, crise de fou rire!!!!
Tout va bien
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

Trop cool le paillasson!!!! Fallait y penser :D :D


Citation de: mds3466 le 10 Mars 2012 à 20:06:08
Bisane, courrier ou pas courrier, une fois que la banque te bloque, t'es dans la mouise, en attendant que le jex ( d'ailleurs je crois que on ne l'appelle plus comme ca il me semble??) etudie ton dossier, vide ton compte zo, je sais ce que ca fait et tu le sais tres bien, je ne t'append rien.... :-* :-*
Et comment c'est il qu'il s'appelerait le JEX plus JEX???
Il a réussi à demontrer que son nom lui portait prejudice pour pouvoir en changer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Virginie, mon avocat m'a aussi confirmé que le jex ne s'appelait plus le jex......
A part jex WC, je vois pas....  ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj


zorah0412

Citation de: virginiefj le 10 Mars 2012 à 21:51:00
permettez mon sceptiscisme sur le JEX??

je permets virginie!
Quand j'étais allée voir mon avocat pour mon recours sur recevabilité BDF ,(avocat  bien meilleur sur le pénal que la contestation sur ma recevabilité   ;)) s'était renseigné . c'est de là que je tiens cette info....mais je n'en metrai pas ma main au feu!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

virginiefj

je vous remercie zorah de me permettre :D :D

Mon sceptiscisme vient tout simplement du code de l'organisation judiciaire où meme dans la version qui sera modifiée à compter de juillet 2012, le jEX is still here, so.....

Si y'a plus de jEX qui s'occupe de l'execution?? Ou alors comment c'est il qu'il s'appelle??

zorah0412

Citation de: virginiefj le 10 Mars 2012 à 22:01:08
je vous remercie zorah de me permettre :D :D

Mon sceptiscisme vient tout simplement du code de l'organisation judiciaire où meme dans la version qui sera modifiée à compter de juillet 2012, le jEX is still here, so.....

Si y'a plus de jEX qui s'occupe de l'execution?? Ou alors comment c'est il qu'il s'appelle??
mon avocat m'avait dit: juge du TI ou juge du TGI.....
mais vraiment je suis pas sûre d'avoir tout bien compris...c'est vieux....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles