• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

nounours

zozo, je te dis tu c'est plus simple

bon joue la concon tu as raison mais n'oublie pas que pour nous tu es la meilleure !!! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ANGELINA

Zorah,

Je penche pour du bluff, il existe quand même une notion de compétence par département >:D >:D
mais Ils sont dépourvus de la moindre éthique dans ce métier!!

Angélina  

zorah0412

@ nounours! t'es adorable. Non, je ne suis pas la meilleure...on est tous les meilleurs dans nos cas particuliers ;) Le tout est de s'entraider et partager nos expériences comme on le fait! On est bien plus forts :-* :-* :-* :-* :-*

@ angelina: ben oui, il y a quelque chose qui ne colle pas. j'ai déjà fait 3 signalement à diverses chambres...ça faisait longtemps. Si c'est du bluff (je pense comme toi ;)), ça va faire désordre dans mon dossier dans la vraie IP à venir. t'imagines! revendiquer avoir obtenu un tel document juridique. le juge ne va pas apprécier à mon avis ;D ;D ;D  :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

zozo remontée comme une pendule qui repart a l'attaque
j'aimerais pas être à la place de certains...
on cherche zozo on ma trouve >:D

plein de  :-* :-* :-* :-* et bon courage pour demain
encore du boulot en perspective

zorah0412

Citation de: lilinne le 15 Mars 2012 à 20:19:59
zozo remontée comme une pendule qui repart a l'attaque
j'aimerais pas être à la place de certains...
on cherche zozo on ma trouve >:D

plein de  :-* :-* :-* :-* et bon courage pour demain
encore du boulot en perspective

oui, il y a des jours comme ça..et d'autres où comme toi, les forces ma manquent
C'est les montagnes russes mais ça s'arrange toujours   ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Pour le nuissier de Bordeaux, ça me rappelle vaguement quelque chose...
Vous faites passer ?

Usurpation de fonction... et mensonge assermenté !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 15 Mars 2012 à 21:16:17
Pour le nuissier de Bordeaux, ça me rappelle vaguement quelque chose...
Vous faites passer ?

Usurpation de fonction... et mensonge assermenté !  >:D

je ne peux le faire que lundi. je suis en week end et pas de scan à la maison. ça va aller?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 19:42:03
Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 19:38:52
Qu'est ce que c'est que ce truc encore ???

Il t'a mis la copie de l'IP le nuissier de Bordeaux?

Si IP il y a, elle émane de ton tribunal à toi, alors petit coup de fil à la greffière pour vérifier ;)

je me demande aussi!!!! ???
Non, il n'a pas mis la copie de l'IP
Il ne disent pas non plus de quel tribunal elle émane.........
:P
bonjour zorah, t'inquiètes pas pour ces courriers de m...e, il s'agit de bluff j'en ai eu jusqu'à 10 par jour par SOFIN..O ET BANQUE PAS D ACCORD. Ils n'ont aucun titre, et même s'ils en ont un laisse l'huissier de ton secteur te l'apporter >:( mais don't worry !! c'est huissier de Bordeaux envoie des courriers hyper menaçant (ouverture de votre porte, vente des meubles ...) et rien ne se passe. Pour ma part, je n'ai jamais répondu et certaines dettes trop anciennes ils n'arrivent même pas à obtenir un titre au tribunal bbbo

zorah0412

Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 21:35:12
Le pauvre :P :P :P

Très remontée contre ce c.n...
si c'est pas vrai, je fais ce que j'ai dit que je ferai.....mais en plus, copies de tous les courriers abusifs des huissiers à qui de droit! (je sais pas encore qui ;D) pour dénoncer cette profession!
Au début de mon surendettement, j'avais bien alerté le Ministère de Largarde sur les méthodes des créanciers. Et ils m'avait répondu!
ça mène à rien, mais je me fais plaisir ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: CHRISTINE le 15 Mars 2012 à 21:39:56
Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 19:42:03
Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 19:38:52
Qu'est ce que c'est que ce truc encore ???

Il t'a mis la copie de l'IP le nuissier de Bordeaux?

Si IP il y a, elle émane de ton tribunal à toi, alors petit coup de fil à la greffière pour vérifier ;)

je me demande aussi!!!! ???
Non, il n'a pas mis la copie de l'IP
Il ne disent pas non plus de quel tribunal elle émane.........
:P
bonjour zorah, t'inquiètes pas pour ces courriers de m...e, il s'agit de bluff j'en ai eu jusqu'à 10 par jour par SOFIN..O ET BANQUE PAS D ACCORD. Ils n'ont aucun titre, et même s'ils en ont un laisse l'huissier de ton secteur te l'apporter >:( mais don't worry !! c'est huissier de Bordeaux envoie des courriers hyper menaçant (ouverture de votre porte, vente des meubles ...) et rien ne se passe. Pour ma part, je n'ai jamais répondu et certaines dettes trop anciennes ils n'arrivent même pas à obtenir un titre au tribunal bbbo

merci Christine de cette expérience!!!!
Se prévaloir d'avoir un titre de justice est pour moi la pire des choses. Je vais agir! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 21:44:57
Citation de: CHRISTINE le 15 Mars 2012 à 21:39:56
Citation de: zorah0412 le 15 Mars 2012 à 19:42:03
Citation de: Comailles le 15 Mars 2012 à 19:38:52
Qu'est ce que c'est que ce truc encore ???

Il t'a mis la copie de l'IP le nuissier de Bordeaux?

Si IP il y a, elle émane de ton tribunal à toi, alors petit coup de fil à la greffière pour vérifier ;)

je me demande aussi!!!! ???
Non, il n'a pas mis la copie de l'IP
Il ne disent pas non plus de quel tribunal elle émane.........
:P
bonjour zorah, t'inquiètes pas pour ces courriers de m...e, il s'agit de bluff j'en ai eu jusqu'à 10 par jour par SOFIN..O ET BANQUE PAS D ACCORD. Ils n'ont aucun titre, et même s'ils en ont un laisse l'huissier de ton secteur te l'apporter >:( mais don't worry !! c'est huissier de Bordeaux envoie des courriers hyper menaçant (ouverture de votre porte, vente des meubles ...) et rien ne se passe. Pour ma part, je n'ai jamais répondu et certaines dettes trop anciennes ils n'arrivent même pas à obtenir un titre au tribunal bbbo

merci Christine de cette expérience!!!!
Se prévaloir d'avoir un titre de justice est pour moi la pire des choses. Je vais agir! ;)
comment s'appelle cet huissier s'il te plait ? et je te dirai si c'est le même car je commence à les connaitre les fameux huissiers des services de recouvrement  >:D >:D

bibi49323

 :-* :-* :-* Zorah   :-* :-* :-* :-*    

COURAGE