• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

autre nouvelle, celle là est bonne!  :P bbbo
j'avais négocié un arrangement avec cédéj'aipô:
1500 euros (cétait le montant de la réserve) à 0.65% (contre 18% auparavant)
J'étais très étonnée de cette proposition!

je comprends maintenant! >:D
je suis donc allée chercher ce matin cette vieille IP de décembre chez l'huissier et là surprise!L'IP mentionne que la somme retenue en prinicpal est de 800 euros + dépends: 4,50 euros puis taux légal à partir de la signification de l'IP!

Donc j'ai un titre du tribunal, un accord qui ne correspond pas en termes de principal retenu. Quelle est ma marge de manoeuvre? je dénonce le contrat auprès de CDj'aipô et refais une négo sur les bases de l'IP ?

Décidément en 2 jours, deux IP me réduisent ma dette de moitié! bbbo
Je comprends mieux quand l'âne me disait de ne pas avoir peur des IP ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Merci!!!

j'en ai plein d'autres à vous raconter: 6 courriers d'huissiers de france et de navarre ce matin dans ma boite à lettre...........c'est le tour de france du rat!

par contre, galère la réponse du JEX...je sais pas quoi faire  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

#5105
GE m'enfous n'a pas du tout apprécié mon petit mail de cette semaine:
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=6432.0

A/R ce jour d'un huissier de bordeaux...encore  :P
Ils me mettent en demeure de régler de suite la somme de  X XXX. Ils ont d'ailleurs engagé le recouvrement de cette créance par voie de droit  :D :D :D :D :D :D :D :D

A/R du nuissier de Niort pour banque pasd'accord: les poursuites sont engagées  ??? ??? ??? cool!

et divers courriers d'autres nuissiers de bordeaux qui me menacent de saisie!  >:D >:D >:D >:D >:D

cet aprem, j'appelle celui qui se prévaut d'avoir une IP à bordeaux! heureusement qu'ils ont de bon vins dans cette ville car je vais commencer à la ressortir par les oreilles....de rat!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


solena

En fait, c'était juste pour vérifier (comme vous me l'avez conseillé). Il aurait été possible que avant le dépot de mon plan, j'aurais zappé quelques chose. Mais confirmation que non.
Attendons la suite...  ;)

zorah0412

Citation de: solena le 16 Mars 2012 à 13:52:25
En fait, c'était juste pour vérifier (comme vous me l'avez conseillé). Il aurait été possible que avant le dépot de mon plan, j'aurais zappé quelques chose. Mais confirmation que non.
Attendons la suite...  ;)
La suite , on vous aidera Solena ;)
Au moins, vous avez gagné la tranquilité d'esprit  ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Bah dis donc z'avaient peur que tu t'ennuies ce we les nuissiers  :o :o :o

sinon cool pour cette 2ème dette déduite  bbbo bbbo

:-* :-*

zorah0412

Citation de: alcyone le 16 Mars 2012 à 14:10:57
Bah dis donc z'avaient peur que tu t'ennuies ce we les nuissiers  :o :o :o

sinon cool pour cette 2ème dette déduite  bbbo bbbo

:-* :-*

Oui, du coup, je regrette un peu d'avoir conclu des négos sur des revolvers dont un chez médiacon de 16000 euros :P
mais on ne peut jamais savoir d'avance.....
pour les huissiers, je commence à connaitre toutes les adresses de mon département!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Evalye

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 12:09:08
Citation de: CHATEL le 16 Mars 2012 à 12:03:19

Merci chatel. la greffière m'a dit que je devais, pour cela, avoir un avocat ou saisir un huissier et je n'en ai pas du tout les moyens! :P

Mince, c'est pas top. Comme si, en situation de surendettement, on n'avait que ça à faire de se payer des nuissiers et des navocats ... :-\
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

zorah0412

Citation de: Evalye le 16 Mars 2012 à 14:42:28
Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 12:09:08
Citation de: CHATEL le 16 Mars 2012 à 12:03:19

Merci chatel. la greffière m'a dit que je devais, pour cela, avoir un avocat ou saisir un huissier et je n'en ai pas du tout les moyens! :P

Mince, c'est pas top. Comme si, en situation de surendettement, on n'avait que ça à faire de se payer des nuissiers et des navocats ... :-\

t'inquiètes pas Evalye..j'en ai vu d'autres!
et j'ai eu 2 super nouvelles récemment: 2 dettes diminuées du moitié par le tribunal!
Comme quoi, faut pas flipper ;)
oui, j'ai un caillou dans ma chaussure mais je sais comment me battre aujiourd'hui...et ça, c'est rassurant! ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Evalye

Citation de: zorah0412 le 16 Mars 2012 à 14:45:35

t'inquiètes pas Evalye..j'en ai vu d'autres!
et j'ai eu 2 super nouvelles récemment: 2 dettes diminuées du moitié par le tribunal!
Comme quoi, faut pas flipper ;)
oui, j'ai un caillou dans ma chaussure mais je sais comment me battre aujiourd'hui...et ça, c'est rassurant! ;) :-*

t'es trop forte Zorah  bbbo. Franchement, je t'admire.
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe