• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

irrecevabilité: Zozo jongle entre négos et menaces d'huissiers

Démarré par zorah0412, 10 Août 2011 à 10:27:46

« précédent - suivant »

zorah0412

#5670
Bon, j'ai encore fait une erreur dans mes dates........
dernier délai opposition IP CD: 14 Avril 2012. en fait, c'est pas CD mais dispopasdispo :P
Désolée!
je fais oppo demain!
voici les raisons:

rappel contexte: IP ramenée par le TI à 2524 euros contre 5 590 euros demandés

je leur ai envoyé une proposition d'accord à raison de mensualités de 15 euros avec un chèque à encaisser au 1er avril. pas de réponse et chèque encaissé au 28 mars :P

Entre temps, courrier de l'huisser qui me dit que je ne verse pas les mensualités sur lesquelles je m'était engagée. ??? ??? ???
comme conseillé par bisane, je squizze l'huissier.....
Bras de fer aujourd'hui au téléphone avec dispopasdispo. j'essaie d'expliquer que la dette est déjà divisée par deux, que je vais faire oppo, que ça leur coûtera plus cher en huisser et en avocat. ils s'en fouttent:
réponse:
"15 euros, ça fait 172 mois, c'est pas un crédit immo que vous avez  ??? ??? ??? c'est non!vous devrez payer......"

ben tant pis, oppo demain! grrr grrr grrr
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 04 Avril 2012 à 11:17:15la juge répond: oui mais là, vous avez fait opposition donc c'est régularisé.
Et confirme donc ma position...  :o


Vous n'avez rien dit pour Soc...


C'est quoi, CD, alors ?
Vous ne pouvez vraiment pas donner plus que 15 € ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 04 Avril 2012 à 17:17:04
Citation de: zorah0412 le 04 Avril 2012 à 11:17:15la juge répond: oui mais là, vous avez fait opposition donc c'est régularisé.
Et confirme donc ma position...  :o


Vous n'avez rien dit pour Soc...??? comme quoi? L'avocate a dit qu'elle avait reçu les instructions la veille de son client et ça m'arrange que ça traine

C'est quoi, CD, alors ? le juge lors de l'IP a divisé la montant par deux mais j'avais un accord avec eux donc j'attends le contrat mis à jour avec la nouvelle somme due.
Vous ne pouvez vraiment pas donner plus que 15 € ? Non bisane, dans l'IP soc dont je ne connais pas l'issue, je m'engage à rembourser 108 euros par mois...et je suis déjà à la limite du RSA  :P :P :P ça devient très dur......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

On peut pas le voir le avocat du crétin  ffouR, j'aurais bien aimé voir la tête à la lecture de tes conclusions  :D :D   hahahaBon à part les 2 kl que tu as du prendre, tu m'as l'air d'attaque et pas de grosses inquiétudes dans les environs.

Pense quand même à faire l'oppo demain  bbbo :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Citation de: angélique le 04 Avril 2012 à 18:33:00
On peut pas le voir le avocat du crétin  ffouR, j'aurais bien aimé voir la tête à la lecture de tes conclusions  :D :D   hahahaBon à part les 2 kl que tu as du prendre, tu m'as l'air d'attaque et pas de grosses inquiétudes dans les environs.

Pense quand même à faire l'oppo demain  bbbo :-* :-* :-*

ben oui, du haut de mes 44 kgs.....le rat ne fait pas impression......
ce soir, super zen....
mais faut pas me chatouiller comme dispopasdispo aujourd'hui....là je mords! car s'il faisaient leurs calculs ces bêtas...ils ont déjà perdu la moitié de la dette + les frais d'huissiers = les frais d'avocat à venir...pour une somme assez minime au bout du compte.....ils sont d'une bêtise ces requins!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CHRISTINE

Citation de: zorah0412 le 04 Avril 2012 à 17:05:54
Bon, j'ai encore fait une erreur dans mes dates........
dernier délai opposition IP CD: 14 Avril 2012. en fait, c'est pas CD mais dispopasdispo :P
Désolée!
je fais oppo demain!
voici les raisons:

rappel contexte: IP ramenée par le TI à 2524 euros contre 5 590 euros demandés

je leur ai envoyé une proposition d'accord à raison de mensualités de 15 euros avec un chèque à encaisser au 1er avril. pas de réponse et chèque encaissé au 28 mars :P

Entre temps, courrier de l'huisser qui me dit que je ne verse pas les mensualités sur lesquelles je m'était engagée. ??? ??? ???
comme conseillé par bisane, je squizze l'huissier.....
Bras de fer aujourd'hui au téléphone avec dispopasdispo. j'essaie d'expliquer que la dette est déjà divisée par deux, que je vais faire oppo, que ça leur coûtera plus cher en huisser et en avocat. ils s'en fouttent:
réponse:
"15 euros, ça fait 172 mois, c'est pas un crédit immo que vous avez  ??? ??? ??? c'est non!vous devrez payer......"

ben tant pis, oppo demain! grrr grrr grrr
bats toi ma zorha tu vas y arriver on est tous avec toi, ne perd pas espoir surtout pas  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: CHRISTINE le 04 Avril 2012 à 18:40:02
Citation de: zorah0412 le 04 Avril 2012 à 17:05:54
Bon, j'ai encore fait une erreur dans mes dates........
dernier délai opposition IP CD: 14 Avril 2012. en fait, c'est pas CD mais dispopasdispo :P
Désolée!
je fais oppo demain!
voici les raisons:

rappel contexte: IP ramenée par le TI à 2524 euros contre 5 590 euros demandés

je leur ai envoyé une proposition d'accord à raison de mensualités de 15 euros avec un chèque à encaisser au 1er avril. pas de réponse et chèque encaissé au 28 mars :P

Entre temps, courrier de l'huisser qui me dit que je ne verse pas les mensualités sur lesquelles je m'était engagée. ??? ??? ???
comme conseillé par bisane, je squizze l'huissier.....
Bras de fer aujourd'hui au téléphone avec dispopasdispo. j'essaie d'expliquer que la dette est déjà divisée par deux, que je vais faire oppo, que ça leur coûtera plus cher en huisser et en avocat. ils s'en fouttent:
réponse:
"15 euros, ça fait 172 mois, c'est pas un crédit immo que vous avez  ??? ??? ??? c'est non!vous devrez payer......"

ben tant pis, oppo demain! grrr grrr grrr
bats toi ma zorha tu vas y arriver on est tous avec toi, ne perd pas espoir surtout pas  :-* :-* :-*

merci christine,
je voudrais noter que malgré tes problèmes, tu encourages toujours les autres et ça, c'est un sacré signe d'entraide!!!!! Moi aussi je suis avec toi et je surveille  ;) Je ne perds pas espoir du tout, bien au contraire. j'espère que toi non plus!!!
merci infiniment Christine!!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

Bonsoir Zo,

je vois que ça s'est finalement bien passé.

En tout cas, une chose est sure : un requin ne sait pas compter !!! moi, je leur ai même envoyé des tableaux d'amortissement fait au boulot qui prouvait qu'en 96 mois à un taux raisonnable, tout était réglé !!! ben ils ont refusé  >:D résultat, je ne leur ai rien versé depuis 1 an  :D :D

continue sur ta lancée

des  :-* :-* :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

Citation de: newstart le 04 Avril 2012 à 20:19:05
Bonsoir Zo,

je vois que ça s'est finalement bien passé.

En tout cas, une chose est sure : un requin ne sait pas compter !!! moi, je leur ai même envoyé des tableaux d'amortissement fait au boulot qui prouvait qu'en 96 mois à un taux raisonnable, tout était réglé !!! ben ils ont refusé  >:D résultat, je ne leur ai rien versé depuis 1 an  :D :D

continue sur ta lancée

des  :-* :-* :-*

merci NS!!!!
C'est ce qui va leur arriver....qu'ils sont cons ces requins!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

je crois même que le terme de "requin" est encore trop gentil pour eux, et c'est dégradant pour cet animal !!! je suis sûre que même un requin est plus pragmatique ... :D :D :D
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Comailles


zorah0412

demain, ultime courrier à dispopasdispo;
je vous le soumetterai ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

newstart

dispopasdispo sont complétement azimutés !!! moi, ils n'ont jamais rien accepté d'autre que la reprise des mensualités contractuelles et au taux contractuel !!! je m'attends à une IP très bientôt de chez eux car j'ai eu il y a bien 2 mois déjà un courrier d'un huissier de mon coin !! et depuis silence radio, c'est le calme avant la tempête  :D

j'espère que dans ce cas là, la juge sera aussi clémente que pour toi !!

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

chez zozo à l'ouest rien de nouveau.
fax ce jour au  crétin et à l'huissier du crétin pour les avertir de la décision de report du juge au 30/05. c'est plus prudent...vu que personne ne suit rien dans la maison Crétin.
Je m'apprête à faire oppo à l'Ip de dispopasdispo......qui veut 60 euros par mois mini! totalement impossible!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...